| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:43:55 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Konovalov Machine de route | C'est pour quelles circonstances ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 21:13:03 ![]() Gala de fin d'année. L'année dernière j'avais sorti le 3 pièces avec gousset et tout, mais là j'ai envie de tenter le smoking Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 21:13:25 |
Konovalov Machine de route | Ok --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai craqué pour un smoking |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 23:59:51 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 23:59:51 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 00:05:21 ![]() Un deux boutons ? J'ai pris le noeud et le cummerbund en rouge moi. J'suis un fou. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 00:05:53 |
juvio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 10:46:48 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'en ai une paire : il y a pire au niveau qualité, ça vaut bien les chaussures vendues par de grandes enseignes (Eram, Bata, etc.) à des tarifs équivalents, mais c'est pas terrible quand même. Les miennes ne sont pas très confortables sur la durée, même sans faire des kilomètres avec j'ai un peu mal aux talons en fin de journée.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Konovalov Machine de route |
160 en France --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Suit Supply y'a des choses intéressantes, mais je trouve que leur revers de veste sont souvent too much (de ce que j'en ai vu dans la boutique d'Anvers) |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 12-12-2012 à 10:41:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | izac c'est de la merde
|
JohnSmith Executive vice president | Ah ok Aucune idée. Je dirais 200€ ? 250€ ? Je veux une coupe simple. Pas un truc trop trop guindé quoi. |
Drakito |
Bennavita, saint lazare en semaine. Tu auras des conseils et c'est grosso modo 250 + retouches. |
Tex Mex | Et Ugo Baldini, comme ça on a les deux magasins qui reviennent le plus souvent |
kenshirooo | Bennavita sans hésiter |
Winnuke | et -25% sur les costumes jusqu'au 31/12 pour leurs 10 ans ! (chez bennavita) |
JohnSmith Executive vice president | Merci !!! Je vais tenter ça |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Quenteagle Talk to me, Goose | A ce prix je vais peut-être me laisser tenter. Y'a combien de shipping ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
Konovalov Machine de route |
Le manteau que je visais n'est plus dispo dans ma taille --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |