| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 11:18:19 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:18:19 ![]() ![]() |
kenshirooo | Excellent, tu peux foncer |
fenrir1 Done |
|
kenshirooo | A noter qu'ils ont des tissus d'excellentes qualité (REDA...) par rapport à leur gamme de prix (245€ le costume). |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 16:27:32 ![]() Danyberd fait toujours sa ligne avec du tissu Zegna ou c'était temporaire ? |
TopoK | drap |
Konovalov Machine de route |
Oui, je finis rarement la journée avec
Je n'en ai pas l'impression. Si c'est le cas je m'en moque comme de mes premières guêtres, peu me chaut l'avis d'une plèbe sans goût. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 17:54:00 ![]() 45€ pour faire reprendre la taille des manches d'une veste par le haut, c'est dans les prix normaux ? |
Zossimov | Oui ! En fonction des retoucheries, c'est une opération qui varie entre 35 et 70€. |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:15:15 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
juvio |
|
vinceboulet My favorite things | sinon Hackett mais c'est plus 500-600€ il me semble, et très anglais --------------- normal, j'ai mis des chips |
kenshirooo | Effectivement les Bruce Field ont l'air beau... mais sur le site... il faudrait que je passe en boutique.
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
kenshirooo | |
kenshirooo | Etonnant car il y a énormement de feedback sur les costumes mais très peu sur les manteaux... pourtant l'hiver à Paris, difficile de s'en passer par dessus le costume |
napoleon dynabyte |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kenshirooo | OUi mais le trajet entre métro et chez moi est d'environ 5' et par -5°C, ça pique |
juvio |
|
kras$ Les 4 Pas | drap' --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
juvio |
babysnoopy |
|
juvio | j'imagine que les jackets taillent comme les veste de costume. Je dirais assez large en classic fit et plus cintré en tailored. |
bestak Denboraren orratzak | oui le seul point important est que sur les costumes ce sont de vraies boutonnières donc il faut vraiment faire gaffe à la longueur des manches --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
babysnoopy | J'ai envie de me prendre une veste CT. http://www.ctshirts.co.uk/men's-ou [...] |||36,||||
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:05:12 ![]()
|
juvio | Je pense que la largeur des épaules est plus importante que le tour de poitrine pour une veste, car des épaules trop larges c'est disgracieux au possible, donc à ta place je testerais plutot 36. |
napoleon dynabyte |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 11-10-2012 à 12:33:31 |
babysnoopy |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
babysnoopy | J'ai finalement opté pour le 36, on verra bien.
|
Duditz | Photos needed quand tu reçois |
REDONI | J'ai acheté deux costumes cette semaine, chez Ugo Baldini et Bennavita. J'ai commencé avec des c&a au tout début de ma vie active Nette préférence pour Bennavita, pour leurs conseils et l'attention portée aux clients. À voir si ça tient dans le temps. En tout cas, j'ai décidé de ne plus rien confier à 5 à sec et privilégier mon pressing de quartier qui fait du boulot impeccable, un peu plus cher et plus long aussi (quasiment une semaine ça fait long). On a aussi une conciergerie au bureau mais quand on voit la gueule du prestataire sur Street View, le pressing à prix cassé, je ne sais pas si le boulot est sérieux Message édité par REDONI le 13-10-2012 à 21:01:52 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 00:10:01 ![]() Tu es allé à quelle boutique dans Paris pour Bennavita ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |