| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 13:00:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 13:00:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je pense que CE costume en particulier est moins bon qu'un Baldini, d'après ce que j'ai pu voir dans la boutique de Londres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aloki |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le gilet couvre les passants, donc la question ne se pose pas.
--------------- https://elan.school/ |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | De bons plans pour des boutons de manchette ? Message cité 1 fois Message édité par sicksetup le 27-09-2012 à 11:23:45 --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 11:23:27 ![]() ![]() |
kenshirooo | J'ai pris les miens ici, et ils sont très bien : http://www.boutondemanchette-paris.com/
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
Message édité par sicksetup le 27-09-2012 à 12:17:48 --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
kenshirooo | Pas mal du tout en effet celui la aussi |
kenshirooo | Oui mais bon 6 semaines d'attente |
Konovalov Machine de route | Pas 6, plutôt 2 ou 3. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wget |
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | Merci --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
kenshirooo | Quelqu'un d'autre que moi à testé ça ? Message édité par kenshirooo le 27-09-2012 à 22:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 09:00:45 ![]() Semblerait qu'on ne puisse pas choisir la longueur des manches sur hast. Dommage. |
napoleon dynabyte |
poutrella Contributeur net |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-09-2012 à 08:30:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Da_Edge HFR BS | Quid de ça :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
takumi86 | Asie, tissus de merde, confection de merde |
Setlel | Un petit feedback sur ctshirts vs tmlewin concernant les chemises, je préfère tmlewin, moins amples et meilleures touchées d'une facon générale. Le non iron chez cthirts ressemble à du carton pate.
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 29-09-2012 à 15:23:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 17:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 18:30:18 ![]() C'est de notoriété publique que CT est plus large que T.M. en général. L'exemple que tu donnes pour T.M., c'est ce que j'ai vécu avec CT. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 18:31:10 |
Grumms Aimé de tous | Y a un topic chemises sinon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est le but des topics de cloisonner afin de retrouver les bonnes infos aux bons endroits. J'imagine que ça intéresse les lecteurs du topic chemises la comparaison TML/CT. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
juvio | Je viens d'en commander 2 sur ebay à 5/6€ la paire, on verra quand ils arriveront. |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
Merci
Je vais peut être tester aussi --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
napoleon dynabyte |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 11:18:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |