| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 00:10:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 00:10:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Les manches chez CT, c'est assez délicat. Sur ma veste verte (façon campagne anglaise), j'ai pris les manches en regular et c'est parfait. Sur mon costume en lin, j'ai aussi pris R et c'est trop long. Sur ma Navy en laine aussi. Sur ma veste laine/lin, j'ai pris Short et c'est un poil trop court. Du coup, je pense que je prendrai toujours Regular et faire raccourcir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 11:36:34 ![]()
|
juvio | j'aurais tendance à penser que ça se porte comme une veste, mais je n'en porte pas et je ne peux te l'assurer. |
Konovalov Machine de route | Rule #1. Thou shalt always wear tweed. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 13:44:06 ![]() ![]() |
babysnoopy | Veste CT reçue.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 23-10-2012 à 16:17:18 |
bestak Denboraren orratzak | 1 cm c'est faisable facilement, j'ai fait faire cela pour ma dernière veste de costume achetée chez CT. --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
takumi86 | je dirais que les manches de ta veste ne sont pas trop longues, mais au contraire légèrement trop courtes. Les manches de ta chemise ont l'air ok elle a l'air bien sympa cette petite veste en tout cas pour répondre à ta question, c'est galère de reprendre les manches quand il y a un de vraies boutonnières car obligé de la démonter par l'épaule, donc $$$ regarde si t'as du tissu en rab et fais les rallonger d'un demi cm Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-10-2012 à 11:47:08 |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-10-2012 à 21:49:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
babysnoopy |
|
napoleon dynabyte |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 24-10-2012 à 09:05:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ParanoYak | |
Grumms Aimé de tous | Je connais pas. Pour ton budget, j'irais voir Ugo Baldini si tu es sur Paris, ou Charles Tyrwhitt si t'as pas peur d'acheter sur internet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kenshirooo | Pour ton budget : sans hésiter, BENNAVITA sur Paris, direct en boutique. 245€ + retouche. Tu n'aurais pas mieux pour moins de 500e amha. |
bestak Denboraren orratzak | je me suis acheté ceci
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ParanoYak | Merci, je vais me rendre dans les deux boutiques citées plus haut pour me faire un avis |
babysnoopy |
|
Drakito |
Message édité par Drakito le 24-10-2012 à 18:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 20:07:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 20:08:58 ![]() Je sais, mais j'en ai 3 ou 4 des comme ça et je ne bosse pas dans la finance, j'assume |
ohplombier | Moi aussi j'ai fait reprendre la longueur des manches par l’épaule (45€) !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 20:36:38 ![]() sinon, pas fan de la pochette, et encore moins de la coupe du costume |
napoleon dynabyte |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 09:31:50 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | porte carte également, toujours dans la poche intérieure gauche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |