| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
juvio | Reprise du message précédent :
Message édité par juvio le 05-09-2012 à 09:28:50 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:28:15 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
ohplombier | Bonjour --------------- |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 05-09-2012 à 14:00:42 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Honnetement entre les tissus 1X0 je ne vois pas vraiment la difference. On voit la difference entre la qualite du tissu, mais elle n'est pas correllee a son "classement". C'est a voir au cas par cas. Par contre je vois tres bien la difference entre du Holland and Sherry ou du Cerrutti d'une part, et du no name d'autre part. EDIT : et pour la respiration specifiquement, ca depend d'autre facteurs. Le tissu change surtout les choses pour le "tombe", l'aspect, et les plis qui se forment (ou pas). Message édité par lehman brothers le 05-09-2012 à 14:37:59 --------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ohplombier |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:46:05 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reida c'est le tisseur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | smalto ou Smalto By ?
|
lorenzolalas |
|
Aloki | simple question, je viens de commander un costume chez ohnona (petite mesure), il m'a dit 1 mois pour l'essayage. Est-ce que ça signifie que dans 1 mois je repartirai avec mon costume ou il y aura encore des retouches à faire après l'essayage ? Si oui combien de temps cela prendra (environ)? Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 05-09-2012 à 15:41:27 |
juvio |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:53:52 ![]() Ouais mais Villepin c'est un powersuit |
ohplombier | Vos commentaires me rassure --------------- |
ohplombier |
Setlel |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
juvio | Je dirais qu'il faut bien 3 mois au total, mais je peux me tromper. Le plus simple serait de l'appeler ou de lui envoyer un email pour lui demander.
Message édité par juvio le 05-09-2012 à 20:24:37 |
ohplombier | impécable merci ! --------------- |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 13-09-2012 à 00:11:33 |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | drap --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
juvio | L'entretien on dit qu'il faut pas les envoyer plus de 2 fois par an au pressing, mais comme dit plus haut, c'est surtout en fonction des taches qu'on fait dessus. Et puis quand tu en as que 2, ca fait assez peu 2 fois par an. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:18:54 ![]() Drap. J'ai commandé quelques chemises chez CTShirts et d'autres chez Lewin. Vraiment bluffé par la qualité pour le prix (j'ai pris les chemises à deux pour 90£ chez CT et l'équivalent chez Lewin). Les boutons de manchette et cravate sont pas mal non plus (chez Lewin). J'ai pris un costume chez CT, par contre je suis assez déçu pour 200£, je vais sans doute le renvoyer et commander un modèle un peu plus cher. Question annexe : quelqu'un a des adresses de tailleurs dans le nord de l'Italie pour de la petite mesure / demi-mesure ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 17:19:15 |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 13:00:17 ![]() J'ai pris celui-ci :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |