| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:26:33 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Cyroc |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ironpanda |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
ironpanda | Mon point c'est que ça souligne pas grand chose si ce n'est la merde qu'était Lanieri niveau UX, c'est des retouches de pap |
sins@ | Certes, après si quelqu’un souhaite demander des retours sur des éléments précis qui font la différence je peux répondre --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:25:29 ![]() ![]() |
TheWayOut | Hello
|
ironpanda | Top, moi j'adore leurs laine lin soie
|
takumi86 | C'est finalement un gros fail cette association Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 01-07-2023 à 13:27:33 |
frandon Citation personnelle associée | Les rayures sont trop grosses --------------- Cdlt, |
takumi86 | Ca sera sûrement chemise blanche du coup |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 01-07-2023 à 14:28:55 --------------- Cdlt, |
takumi86 | C'est un croisé hein |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 01-07-2023 à 14:57:54 |
ironpanda | Veste fermée et pochette bleu clair avec tons jaune/bleu et roule hein
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
takumi86 | La même chemise existe en vert aussi d'ailleurs j'y ai pensé |
takumi86 |
Spaune Cordialement | Gros yes Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-07-2023 à 16:45:11 |
frandon Citation personnelle associée | RAS --------------- Cdlt, |
naguty avec des poils, et tout |
|
takumi86 |
Ce n'est pas un taille haute certes mais pour le coup j'ai remonté le fute au max La prise de vue le fait paraître plus bas |
ironpanda |
|
takumi86 | Faut que je rachète des ceintures
|
takumi86 | Lin/coton c'est très bien oui |
To Zion |
|
To Zion |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Merci pour Danyberd. Je regarde ça ce weekend |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Hippok | --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
PatBasi |
Hippok | Merci, boggi ça reste bien plus que 300, tout comme Suitsupply effectivement.
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |