Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°68794955
takumi86
Posté le 10-07-2023 à 12:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
450 balles mini chez Antony Garçon ? L'inflation  [:sins@:7]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 12:25:28  profilanswer

n°68794989
burnout62
Posté le 10-07-2023 à 12:31:35  profilanswer

Burton faut fouiller, encore cher malgré soldes, attendre les prochaines démarques ?
https://www.burton.fr/homme/soldes/ [...] tml#i=5884

Father and Sons seulement -20%, trop cher :
https://www.fatherandsons.fr/costumes-soldes/

Susu 379€ le premier.
https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] P6133.html

Boggi tu en as dans les 300€ :
https://www.boggi.com/fr_FR/costume [...] lick=image

Après faut fouiller, essayer, vérifier la coupe, le revers,...
Sinon faut aller chez mes anglais Charles Tyrwhitt et TM Lewin mais tu peux pas essayer...

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°68795524
To Zion
Posté le 10-07-2023 à 13:53:40  profilanswer

Charles tyrwhitt tu peux essayer à la vallée Village  
Commande sur le site en soldes prix UK c'est vraiment intéressant
Retour gratuit

n°68795726
Cyroc
Posté le 10-07-2023 à 14:21:04  profilanswer

takumi86 a écrit :

450 balles mini chez Antony Garçon ? L'inflation  [:sins@:7]

Tout augmente ma bonne dame  [:spamafoote]  

Aujourd'hui c'est compliqué de trouver un costume en laine (sans même parler de coupe) a 250€. C'est quasiment le prix chez Devred/Celio/jules etc, pour un costume en polyester. A la limite en lin ça peut se trouver a ces prix dans ce genre d'enseigne, mais bonjour la coupe.

Danyberd y'a quelques costumes entre 250 et 300 en laine.

n°68796471
Hippok
Posté le 10-07-2023 à 16:18:43  profilanswer

Merci !  
Bennavita avec les soldes ça pourrait aller...
Burton sur le site dans ma taille il y a rien sous les 300. Charles tyrwhitt non plus  :sweat:  
Buxley est vraiment à déconseiller dans ces tarifs ? Je trouve l'ensemble à 239 bien placé

Message cité 1 fois
Message édité par Hippok le 10-07-2023 à 16:22:55

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°68796929
burnout62
Posté le 10-07-2023 à 17:19:40  profilanswer

Bah on te propose 10 options tu dis non à tout :o
Il y a Danyberd aussi.

Je crois que Bexley ça passe, 100% laine. Mais bon c'est un peu le dernier recours en pap...

---------------
n°68797007
Cyroc
Posté le 10-07-2023 à 17:31:25  profilanswer

Hippok a écrit :

Merci !  
Bennavita avec les soldes ça pourrait aller...
Burton sur le site dans ma taille il y a rien sous les 300. Charles tyrwhitt non plus  :sweat:  
Buxley est vraiment à déconseiller dans ces tarifs ? Je trouve l'ensemble à 239 bien placé

Si tu ne peux vraiment pas dépasser les 250, bexley sera ta seule option pour avoir du 100% laine de toute façon.

Cela dit, pour ce genre de pièces vouées a être utilisées rarement mais pendant longtemps, j'ai tendance a penser qu'il vaut mieux monter un peu le prix une fois et avoir de la bonne qualité qui tiendra les années, que devoir racheter au bout de 3 utilisations.

n°68797079
Hippok
Posté le 10-07-2023 à 17:39:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bah on te propose 10 options tu dis non à tout :o
Il y a Danyberd aussi.

Je crois que Bexley ça passe, 100% laine. Mais bon c'est un peu le dernier recours en pap...

Haha je dis pas non, c'est plutôt que je partais sur un budget de 200-250, pas 350-400  :o mais merci pour les différentes propositions, je vais creuser !

Cyroc a écrit :

Si tu ne peux vraiment pas dépasser les 250, bexley sera ta seule option pour avoir du 100% laine de toute façon.

Cela dit, pour ce genre de pièces vouées a être utilisées rarement mais pendant longtemps, j'ai tendance a penser qu'il vaut mieux monter un peu le prix une fois et avoir de la bonne qualité qui tiendra les années, que devoir racheter au bout de 3 utilisations.

Longtemps c'est si je ne reprends pas du cul  :o

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°68802280
Laska-
Posté le 11-07-2023 à 15:16:06  profilanswer

Dans mes nouveaux pantalons, j'ai au niveau de l'ouverture de la cheville une bande de tissu qui semble renforcer l'ourlet. Néanmoins l'ourlet est réalisé de manière normale et propre au dessus.  

Est-ce utile/nécessaire d'avoir ça ?

n°68805921
ironpanda
Posté le 11-07-2023 à 23:55:19  profilanswer

C'est pour avoir une ouverture droite qui plie bien

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 23:55:19  profilanswer

n°68806179
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-07-2023 à 05:35:10  profilanswer

ou pour servir de protection pour les frottements surtout

---------------
https://elan.school/
n°68806267
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-07-2023 à 07:37:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Dans mes nouveaux pantalons, j'ai au niveau de l'ouverture de la cheville une bande de tissu qui semble renforcer l'ourlet. Néanmoins l'ourlet est réalisé de manière normale et propre au dessus.  

Est-ce utile/nécessaire d'avoir ça ?

Tu découvres ça juste maintenant avec ton expérience en mesure ?  :sweat:

---------------
Cdlt,
n°68822278
Lalfiste
Posté le 14-07-2023 à 20:18:34  profilanswer

Hello,  

Je me marie civilement courant septembre et hésite encore sur ma tenue...  :pt1cable:  

Je travaille tous les jours en costume - sans cravate la plupart du temps - et j'aimerais éviter de me retrouver habiller comme tous les jours  :D  

Je pense au costume croisé ou une tenue dépareillée, voire une tenue dépareillée avec une veste croisée mais j'ai des doutes concernant cette dernière idée. Vous en pensez quoi ?

Pour les marques qui m'intéressent fortement : Wicket, Primo Parma et Suit Supply. Si vous avez d'autre suggestion  :jap:

n°68822657
Cyroc
Posté le 14-07-2023 à 21:35:12  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Hello,  

Je me marie civilement courant septembre et hésite encore sur ma tenue...  :pt1cable:  

Je travaille tous les jours en costume - sans cravate la plupart du temps - et j'aimerais éviter de me retrouver habiller comme tous les jours  :D  

Je pense au costume croisé ou une tenue dépareillée, voire une tenue dépareillée avec une veste croisée mais j'ai des doutes concernant cette dernière idée. Vous en pensez quoi ?

Pour les marques qui m'intéressent fortement : Wicket, Primo Parma et Suit Supply. Si vous avez d'autre suggestion  :jap:

Un costume 3 pièces, ça change quand même pas mal du costume business classique.  
Tu peux jouer sur la couleur, sortir du marine/gris/anthracite classique. En septembre tu peux presque tout te permettre en terme de tissus, des tissus estivaux genre mélange de lin passent encore, mais tu cuiras pas dans une laine 4 saisons comme au mois d'août.
Tu peux aussi aller chercher des détails pour t'éloigner de tes costumes de boulot, genre des revers en pointe un peu large, des poches passepoilées ou plaquées etc.
Tu peux rajouter une pochette un peu marquée par exemple.

Veste croisée j'ai du mal. Déjà je trouve que ça ne va pas a tous les physiques, en particuliers les grands minces. Et je n'aime pas du tout comme ça tombe ouvert.

n°68822741
burnout62
Posté le 14-07-2023 à 22:01:49  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Hello,  

Je répète ou complète des idées :
- 3p, avec cravate ou noeud pap. Gilet dépareillé (gris/beige ça rend pas mal)
- smoking, mais j'aime moyen pour le marié
- jaquette/queue de pie, mais ça peut faire bcp "juste" pour un mariage civil :whistle:

---------------
n°68823344
Lalfiste
Posté le 15-07-2023 à 08:31:39  profilanswer

Merci pour vos conseils  :jap:  
Vous avez certainement raison, je vais rester sur un costume - à voir si un 3 pièces ou non en fonction de la météo - cravate avec une belle pochette.
Quant à la matière et la couleur, on va rester sur du traditionnel bleu  :D  

n°68823387
Cyroc
Posté le 15-07-2023 à 08:54:33  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Merci pour vos conseils  :jap:  
Vous avez certainement raison, je vais rester sur un costume - à voir si un 3 pièces ou non en fonction de la météo - cravate avec une belle pochette.
Quant à la matière et la couleur, on va rester sur du traditionnel bleu  :D  

Si tu restes sur du bleu, tu peux dépareiller le gilet, quasiment tout va bien avec du bleu tant que c'est plus clair

n°68831956
Lalfiste
Posté le 16-07-2023 à 20:39:33  profilanswer

Cyroc a écrit :

Si tu restes sur du bleu, tu peux dépareiller le gilet, quasiment tout va bien avec du bleu tant que c'est plus clair

Intéressant cette remarque, je retiens, merci  :jap:

n°68833155
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-07-2023 à 04:05:56  profilanswer

Gilet creme ou gris clair avec du bleu c'est tres sympa

J'aime beaucoup ces illustrations de scavini

https://i0.wp.com/www.scavini.fr/wp-content/uploads/2023/07/Costume-3p3.png?w=478&ssl=1

https://i0.wp.com/www.scavini.fr/wp-content/uploads/2023/07/Costume-3p2.png?w=478&ssl=1

---------------
https://elan.school/
n°68851819
Laska-
Posté le 19-07-2023 à 18:52:01  profilanswer

Coudre une boutonnière soi-même, c'est risqué?
Vu que je suis amené à détruire éventuellement du tissu, je préfère demander :o

n°68851850
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-07-2023 à 19:01:11  profilanswer

Arrête tout

---------------
Cdlt,
n°68852151
ironpanda
Posté le 19-07-2023 à 20:17:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Coudre une boutonnière soi-même, c'est risqué?
Vu que je suis amené à détruire éventuellement du tissu, je préfère demander :o

continue comme ça laska c'est très bien

n°68852169
Lalfiste
Posté le 19-07-2023 à 20:21:46  profilanswer

Suite à mes précédents messages et aux nombreux retours positifs de la marque ici, je suis passé chez Suit Supply rue de la Paix.

Quelle déception, aussi bien au niveau du service que des costumes.
Le service... Le fait de devoir faire la queue d'emblée - la marque est victime de son succès certainement - mais je trouve ça moyen. On me demande mon prénom et mon nom  :heink:  :non: Le prénom suffirait...  
J'avais en souvenir une marque élégante... voir des polos sous des vestes et pire encore, voir les cols des polos sur les vestes  :lol: Vraiment ça fait plouc !
Je décide tout de même de faire quelques essayages et c'est une déception. Les tissus sont sympa mais les finitions et l'absence de détails sont rédhibitoires pour moi au regard du prix - 550 Euros et 650 Euros retouches comprises. Pour quelques euros de plus, je préfère vraiment Wicket qui propose des détails sympa : les petits plombs dans la veste pour éviter que la veste s'envole, l'originalité des doublures et la qualité des finitions  :wahoo:  

Bref, grosse déception pour Suit Supply et pas certain d'y retourner un jour.  

n°68852184
burnout62
Posté le 19-07-2023 à 20:24:17  profilanswer

Peut être qu'avec la hausse des prix, Susu c'est moins ça...
L'intérêt était surtout le rapport qualité prix.

Et à éviter quand y a du monde : à l'ouverture le samedi ou en journée en semaine ça va, sinon c'est l'enfer.

---------------
n°68855327
Laska-
Posté le 20-07-2023 à 12:47:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

continue comme ça laska c'est très bien

Merci pour tes encouragements.
J'ai fait ça sur une chemise de test (reçue trop petite et remboursée par un autre fournisseur :o )
https://i.gyazo.com/cae81620dc31478 [...] 537d35.jpg
C'est loin d'être parfait mais pour un premier cousu main je trouve ça pas trop mal. Ca sera invisible, donc tant que ça tient ça me convient.
Je vais faire ça sur le reste.

n°68856823
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-07-2023 à 16:20:07  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Suite à mes précédents messages et aux nombreux retours positifs de la marque ici, je suis passé chez Suit Supply rue de la Paix.

Le service... Le fait de devoir faire la queue d'emblée - la marque est victime de son succès certainement - mais je trouve ça moyen. On me demande mon prénom et mon nom  :heink:  :non: Le prénom suffirait...
J'avais en souvenir une marque élégante... voir des polos sous des vestes et pire encore, voir les cols des polos sur les vestes  :lol: Vraiment ça fait plouc !
Je décide tout de même de faire quelques essayages et c'est une déception. Les tissus sont sympa mais les finitions et l'absence de détails sont rédhibitoires pour moi au regard du prix - 550 Euros et 650 Euros retouches comprises. Pour quelques euros de plus, je préfère vraiment Wicket qui propose des détails sympa : les petits plombs dans la veste pour éviter que la veste s'envole, l'originalité des doublures et la qualité des finitions  :wahoo:

Carrément, le service Rue de la Paix c'est infâme.
Je suis client à Bruxelles et Madrid, toujours très content.
Le service est cool, tu rentres, tu regardes, on t'aide, t'achètes. Merci, au reveoir

Quand je passe à Paris, les mecs sont imbuvables.
Et effectivement, Wicket est devenu beaucoup plus intéressant en comparatif :jap:

Message édité par speedboyz30 le 20-07-2023 à 16:21:11
n°68865569
Cutter
Posté le 22-07-2023 à 02:01:10  profilanswer

Ah j'étais tombé sur un vendeur sympa et compétent dans leur boutique parisienne.

---------------
last.fm
n°68883204
b2g
Seigneur iconique
Posté le 25-07-2023 à 12:42:33  profilanswer

n°68883639
sins@
Posté le 25-07-2023 à 13:59:06  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah j'étais tombé sur un vendeur sympa et compétent dans leur boutique parisienne.

C’est la roue de la fortune il parait
J’ai rdv avec un Romain prochainement je verrais bien

Édit: je vous confirme que pour du custom made, Romain est excellent.

Message édité par sins@ le 01-08-2023 à 08:33:39

---------------
Le boss
n°68949716
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-08-2023 à 21:23:38  profilanswer

Lalfiste a écrit :

c'est très bien le polo sous la veste. T'as aucun gout.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69054464
ilyem
Posté le 23-08-2023 à 17:06:34  profilanswer

Hello à tous, j'en profite pour sortir ce topic des vacances!
J'aimerais m'acheter un Lanieri et j'aurais voulu savoir quelles étaient vos recommandations, dans l'idéal celles de sins@ qui a l'air d'avoir été plusieurs fois client : principalement pour les mesures, est-ce qu'il vaut mieux les faire faire par un vrai tailleur (je précise j'ai pas du tout d'expérience pour faire ça tout seul) ou tenter de suivre le tuto vidéo qu'ils proposent ?  

Quand on regarde les différents costumes sur leur site internet ils mettent des caractéristiques avec différentes notes (Epaisseur : 4 / Chaleur : 5 / Excellence : 3 ; si vous voulez voir de vous-même : https://lanieri.com/fr/produit/lnr8306dap), or je ne trouve pas l'explication de comment sont faites les notes. C'est universel ou faudrait que j'appelle directement une boutique Lanieri quand ils rouvrent donc vendredi ?

Je pense que je vais opter pour la commande de 5 échantillons de tissu à 10 euros avec la shortlist que j'ai faite pour affiner mon choix, et ensuite je vous présenterai avec plaisir l'assortiment des différentes caractéristiques choisies, mais je vous écris aujourd'hui pour éviter de faire une erreur (typiquement niveau mesures ou choix du costume comme ce serait mon premier Lanieri)

Enfin détail moins important mais j'ai l'impression qu'avant ils faisaient une réduction de 100 euros via le système de parrainage et sur dpec ils ont l'air de dire que ce système n'existe plus... Merci l'inflation

Merci d'avance à tous pour votre aide et ravi d'arriver ici :)

n°69054946
sins@
Posté le 23-08-2023 à 18:18:45  profilanswer

ilyem a écrit :

Hello à tous, j'en profite pour sortir ce topic des vacances!
J'aimerais m'acheter un Lanieri et j'aurais voulu savoir quelles étaient vos recommandations, dans l'idéal celles de sins@ qui a l'air d'avoir été plusieurs fois client : principalement pour les mesures, est-ce qu'il vaut mieux les faire faire par un vrai tailleur (je précise j'ai pas du tout d'expérience pour faire ça tout seul) ou tenter de suivre le tuto vidéo qu'ils proposent ?  

Quand on regarde les différents costumes sur leur site internet ils mettent des caractéristiques avec différentes notes (Epaisseur : 4 / Chaleur : 5 / Excellence : 3 ; si vous voulez voir de vous-même : https://lanieri.com/fr/produit/lnr8306dap), or je ne trouve pas l'explication de comment sont faites les notes. C'est universel ou faudrait que j'appelle directement une boutique Lanieri quand ils rouvrent donc vendredi ?

Je pense que je vais opter pour la commande de 5 échantillons de tissu à 10 euros avec la shortlist que j'ai faite pour affiner mon choix, et ensuite je vous présenterai avec plaisir l'assortiment des différentes caractéristiques choisies, mais je vous écris aujourd'hui pour éviter de faire une erreur (typiquement niveau mesures ou choix du costume comme ce serait mon premier Lanieri)

Enfin détail moins important mais j'ai l'impression qu'avant ils faisaient une réduction de 100 euros via le système de parrainage et sur dpec ils ont l'air de dire que ce système n'existe plus... Merci l'inflation

Merci d'avance à tous pour votre aide et ravi d'arriver ici :)

J’ai réalisé 2 costumes chez eux quand je trouvais leur offre intéressante, soit il y a 3-4 ans  
Je trouve qu’il y a mieux ailleurs vu leurs tarifs actuellement. En-dessous de 800€, je conseillerai Suiysupply. Au-delà, Ardentes clipei.  

Pour les mesures, j’avais opté pour les prendre sur place. Ce qui n’a pas empêché des retouches sur le 1re costume

---------------
Le boss
n°69055426
ilyem
Posté le 23-08-2023 à 19:30:05  profilanswer

sins@ a écrit :

J’ai réalisé 2 costumes chez eux quand je trouvais leur offre intéressante, soit il y a 3-4 ans  
Je trouve qu’il y a mieux ailleurs vu leurs tarifs actuellement. En-dessous de 800€, je conseillerai Suiysupply. Au-delà, Ardentes clipei.  

Pour les mesures, j’avais opté pour les prendre sur place. Ce qui n’a pas empêché des retouches sur le 1re costume

Je comprends que leurs tarifs soient élevés par rapport à ce que tu as connu mais ce qui me plaît chez Lanieri et qui n’a pas l’air d’être le cas chez SS (ou si c’est le cas à des prix au moins égaux si pas plus élevés), c’est la personnalisation complète que tu peux faire, que ce soit pour le choix des poches, des boutons, du pantalon etc. Et à 735 euros le costume ca me paraît convenable mais peut-être je me trompe.

Je suis preneur de tout retour !

n°69055867
To Zion
Posté le 23-08-2023 à 20:10:12  profilanswer

Je trouve le site en ligne de suit supply pour les paramètres des costumes plutôt abouti. Il y a quoi comme choix en plus chez Lanieri?

n°69055988
sins@
Posté le 23-08-2023 à 20:25:13  profilanswer

To Zion a écrit :

Je trouve le site en ligne de suit supply pour les paramètres des costumes plutôt abouti. Il y a quoi comme choix en plus chez Lanieri?

Rien
Le MTM de SS est nettement supérieur en terme de personnalisation  
J’ai testé les 2

---------------
Le boss
n°69056139
ilyem
Posté le 23-08-2023 à 20:43:08  profilanswer

Oui mais les prix de SS avec personnalisation sont les mêmes que Lanieri in fine j’ai l’impression, voire plus cher justement selon les costumes. Enfin j’essaye pas d’argumenter en faveur de Lanieri mais si la diff de prix (avec personnalisation) est marginale pourquoi prendre l’un plutôt que l’autre ?

n°69057727
burnout62
Posté le 24-08-2023 à 00:43:58  profilanswer

J'ai pas entendu de bons échos de Lanieri, surtout sur la prise de mesure.

En effet Ardentes Clipei (désolé si je fais une faute :o) est plus recommandé.
Et perso RAS chez Blandin et Delloye.

Ces deux marques proposent tout ce qu'il faut en personnalisation en gros.

---------------
n°69057932
sins@
Posté le 24-08-2023 à 05:22:30  profilanswer

ilyem a écrit :

Oui mais les prix de SS avec personnalisation sont les mêmes que Lanieri in fine j’ai l’impression, voire plus cher justement selon les costumes. Enfin j’essaye pas d’argumenter en faveur de Lanieri mais si la diff de prix (avec personnalisation) est marginale pourquoi prendre l’un plutôt que l’autre ?

La qualité du service client

Apres, tu as la possibilité de simuler la personnalisation d’un costume chez les 2 et voir ce qui sied mieux à tes besoins

---------------
Le boss
n°69058707
ironpanda
Posté le 24-08-2023 à 09:56:49  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'ai pas entendu de bons échos de Lanieri, surtout sur la prise de mesure.

En effet Ardentes Clipei (désolé si je fais une faute :o) est plus recommandé.
Et perso RAS chez Blandin et Delloye.

Ces deux marques proposent tout ce qu'il faut en personnalisation en gros.

T'as déjà eu des costumes SS (pour comparer avec B&D)?

Je trouve les costumes SS "légers", je suppose en raison du poids de l'entoilage (qui même si "intégral" (de l'usine) semble plus léger chez SS que B&D)

C'est peut-être qu'une impression, mais du coup j'ai toujours trouvé les vestes B&D que j'ai eues super lourdes :o

n°69059751
burnout62
Posté le 24-08-2023 à 11:49:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

T'as déjà eu des costumes SS (pour comparer avec B&D)?

Je trouve les costumes SS "légers", je suppose en raison du poids de l'entoilage (qui même si "intégral" (de l'usine) semble plus léger chez SS que B&D)

C'est peut-être qu'une impression, mais du coup j'ai toujours trouvé les vestes B&D que j'ai eues super lourdes :o

J'ai un costume de chacun, et je comprends pas comment tu peux comparer deux vestes qui n'ont probablement pas le même tissu ou le même entoilage :heink:
Ce sont des paramètres qui se choisissent, à toi de demander un tissu léger.

D'ailleurs ma veste de chaque marque est en semi entoilé, mais pas le même tissu, donc je ne compare pas...

Message édité par burnout62 le 24-08-2023 à 11:50:14

---------------
n°69060078
ironpanda
Posté le 24-08-2023 à 12:32:51  profilanswer

Je compare des tissus de pois équivalents hein je suis pas débile

Ma question porte précisément sur le poids de l'entoilage

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 24-08-2023 à 12:33:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)