| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 23:47:18 ![]() ![]() |
ironpanda | Avec Laska c'est mercredi soir tous les jours |
Marcel553 |
|
LiamManziel Inactuel | C'est une couleur qui s'associe bien globalement donc bon choix --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Laska- | Je me suis rendu aujourd'hui à Jermyn Street et j'ai fait la quasi totalité des boutiques. Je cherchais autre chose mais j'en ai profité pour creuser cette histoire de boutons sur veste croisée.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-06-2023 à 18:38:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:37:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
crapulor | Jermyn Street t'es allé chez TM Lewin c'est ça ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
non mais oui mais non le bouton que tu nous as montré est un défaut de fabrication, point final Parmi les exemples que tu cites, peut-être que tu as le même défaut (ce qui m'étonnerait un peu), mais il y a beaucoup de cas qui n'ont aucun rapport, et probablement dans certains cas il peut rester des fils de bâti. Compte tenu de tes connaissances en costume (no offense), tu n'es probablement pas capable d'identifier ces cas. Et je plaide coupable là-dessus, j'ai cru longtemps que mes poches poitrine étaient non-fonctionnelles à cause du fil de bâti Message édité par lehman brothers le 20-06-2023 à 14:41:34 --------------- https://elan.school/ |
Laska- | 100€ pour découdre et recoudre un bouton sur une seule face, oui bien sûr |
LiamManziel Inactuel | C'est laborieux pour toi Laska n'empeche --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
burnout62 | Intéressé du retour --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sins@ | 2p + 1 jean sur mesure
Message édité par sins@ le 21-06-2023 à 10:57:32 --------------- Le boss |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 26-06-2023 à 11:14:08 |
Spaune Cordialement | La veste est chouette, pantalon un peu slimax mais bon, c'est cool
|
Cyroc |
|
Baudeflo |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 26-06-2023 à 16:31:25 --------------- NB life |
Cyroc |
|
ironpanda | Putain heureusement que tu pilotes les avions et que tu les commandes pas |
Eclat d'ombre Why not? | Gentlemen,
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |