Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°68142533
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-03-2023 à 13:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

frandon a écrit :

Kopinoi, c'est toi frérot ?

Koppinoi: Date du dernier message : 11-03-2023 à 18:24

Briochin: Date d'arrivée sur le forum : 12/03/2023

[:jean-pierre defrog:1]  

Même pattern qu'avec slaythevampi, Stormlord et moi avions déjà mené l'enquête  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 13:33:54  profilanswer

n°68142872
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 31-03-2023 à 14:10:20  profilanswer

:D

---------------
Cdlt,
n°68187088
naguty
avec des poils, et tout
Posté le 07-04-2023 à 11:46:09  profilanswer

Bonjour [:cetrio:1]
Je souhaite remplacer mes vieux costumes Jules rincés par quelque chose d'un peu plus HFR-compliant.
Habitant "en région", pas possible de passer à SuSu pour voir mon fit.

La FP semble un peu âgée. Smuggler, c'est toujours recommandé ou pas ? J'ai regardé les dernières pages et ça parle de rachat/je n'ai aucune idée des tarots, etc. J'aime bien l'idée "costume FR".
Burton, le site est catastrophique de nullité, mais je peux aller voir sur place.

n°68187177
burnout62
Posté le 07-04-2023 à 12:00:35  profilanswer

Burton en soldes, voir en boutique.
En région sinon... Louis Purple parfois, Blanding et Delloye a Lille je crois, mais c'est plus cher car demie mesure.

Et après c'est selon la ville.

Message édité par burnout62 le 07-04-2023 à 12:00:47

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°68197045
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-04-2023 à 16:36:42  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Ca ressemble a un coup de fer.

Les boutons ca se change facilement, tu peux en acheter en mercerie et recoudre toi-meme ou le faire faire par un pressing ou un retoucheur (mais un autre que celui ou tu es alle :o)

Merci pour le conseil. Malheureusement je galère à retrouver le même bouton. Le mieux qu'a pu me filer Sandro c'est le même mais en noir mais ça se voit un peu trop malheureusement.

J'ai entendu parler de DAM Boutons sur Paris. Quelqu'un a déjà essayé ?

---------------
Mes Ventes JV
n°68198947
Spaune
Cordialement
Posté le 10-04-2023 à 02:45:56  profilanswer

Sinon tu changes tous les boutons  [:idee]

n°68200901
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 10-04-2023 à 16:51:19  profilanswer

Ca m'ennuie un peu je t'avoue, les originaux sont plutôt jolis, avec un beau fil (moi je vais faire n'importe quoi donc autant limiter la casse à un bouton), et je ne perds pas espoir de remettre la main à jour sur les boutons de rechange que j'ai eu avec le costume.

---------------
Mes Ventes JV
n°68202194
rupteursor​tiedepeage
Posté le 10-04-2023 à 20:56:31  profilanswer

Bonjour,

Dites, je me suis repris deux costumes chez SuSu ce WE, c’était un peu cher, je me rappelle qu’à l’époque où j’ai commencé a en acheter (2016), c’était 260€ l’entrée de gamme maintenant 380€.

Bon bien sûr il y a eu de l’inflation mais est ce que ça reste le bon rapport Q/P ?

Dès qu’on sort de l’entrée de gamme ne vaut il mieux pas aller voir ailleurs ? Pini Parma par exemple ?

n°68229653
naguty
avec des poils, et tout
Posté le 14-04-2023 à 19:42:11  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Bonjour,

Dites, je me suis repris deux costumes chez SuSu ce WE, c’était un peu cher, je me rappelle qu’à l’époque où j’ai commencé a en acheter (2016), c’était 260€ l’entrée de gamme maintenant 380€.

Bon bien sûr il y a eu de l’inflation mais est ce que ça reste le bon rapport Q/P ?

Dès qu’on sort de l’entrée de gamme ne vaut il mieux pas aller voir ailleurs ? Pini Parma par exemple ?

C'est un peu la question que je me pose au vu des derniers échanges. Pas le courage d'aller à Paris pour essayer SuSu si vraiment le rapport QP n'est plus si évident.
Vais plutôt lorgner du côté de Father ans Son, j'ai trié sur le topic et ai lu de mauvais retours, mais à une époque où les prix SuSu avaient l'air bien plus bas...

n°68230154
Cutter
Posté le 14-04-2023 à 21:01:05  profilanswer

Prepare toi à avoir les burnes à l'étroit.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 21:01:05  profilanswer

n°68230593
Cyroc
Posté le 14-04-2023 à 22:02:00  profilanswer

naguty a écrit :

C'est un peu la question que je me pose au vu des derniers échanges. Pas le courage d'aller à Paris pour essayer SuSu si vraiment le rapport QP n'est plus si évident.
Vais plutôt lorgner du côté de Father ans Son, j'ai trié sur le topic et ai lu de mauvais retours, mais à une époque où les prix SuSu avaient l'air bien plus bas...

Revers trop fins, vestes trop courtes, trop slim en général. Mais, quand t'as pas d'autre choix, ça dépanne. Face a Armand Thiery/Celio/Devred c'est le moins pire. C'est au moins du 100% laine.

Par contre fuit le cuir, j'y ai pris une paire de derby avec un costume noir en urgence (obsèques imprévues), pour 200 balles c'est un cuir dégueulasse, au bout d'UN port on dirait qu'elles ont été portées 10ans 7j/7. Pour de l'usage unique j'aurais pu prendre du Bata a 50 balles

n°68231111
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-04-2023 à 23:57:41  profilanswer

Cyroc a écrit :

Revers trop fins, vestes trop courtes, trop slim en général. Mais, quand t'as pas d'autre choix, ça dépanne. Face a Armand Thiery/Celio/Devred c'est le moins pire. C'est au moins du 100% laine.

Par contre fuit le cuir, j'y ai pris une paire de derby avec un costume noir en urgence (obsèques imprévues), pour 200 balles c'est un cuir dégueulasse, au bout d'UN port on dirait qu'elles ont été portées 10ans 7j/7. Pour de l'usage unique j'aurais pu prendre du Bata a 50 balles

Exactement. Horrible

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68231307
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2023 à 02:24:07  profilanswer

J'ai craqué chez SuSu. Je m'entends bien avec un des vendeurs, j'ai les retouches gratuites sur tout ce que j'achète, et il me fait -25% sur certaines pièces. J'ai pris ça cette semaine :
- 2 costumes : https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] 60607.html
https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] 58907.html
- Cette veste croisée : https://suitsupply.com/fr-fr/men/ja [...] C2045.html
- Ce pantalon en lin : https://suitsupply.com/fr-fr/men/tr [...] B1809.html

Et un autre costume qui n'est pas sur le site, un Havana gris clair en laine piquée, qui a l'air bien pour le printemps voire l'été.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68231883
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-04-2023 à 10:04:55  profilanswer

Cyroc a écrit :

Sans aller jusqu'au Bata bas de gamme, avec semelle collée et cie, chez Rudy's on peut avoir des chaussures tout à fait correctes pour 80 balles en magasin (quoique les tarifs sur leur site sont plus élevés, faudrait que je repasse voir si ça n'a pas subi l'inflation ces derniers temps). Cousu Blake, plutôt confortable (moins raides que les Loding) et cuir tenant plutôt bien le coup tant qu'on l'entretient régulièrement.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°68232576
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-04-2023 à 12:36:57  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai craqué chez SuSu. Je m'entends bien avec un des vendeurs, j'ai les retouches gratuites sur tout ce que j'achète, et il me fait -25% sur certaines pièces. J'ai pris ça cette semaine :
- 2 costumes : https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] 60607.html
https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] 58907.html
- Cette veste croisée : https://suitsupply.com/fr-fr/men/ja [...] C2045.html
- Ce pantalon en lin : https://suitsupply.com/fr-fr/men/tr [...] B1809.html

Et un autre costume qui n'est pas sur le site, un Havana gris clair en laine piquée, qui a l'air bien pour le printemps voire l'été.

Y'a moyen d'être pote avec ton pote ? :O

Message édité par CoyoteErable le 15-04-2023 à 12:37:07

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68232598
frandon
Posté le 15-04-2023 à 12:42:06  profilanswer

Si tu es pote avec son pote, je veux bien être pote avec toi du coup  :o

---------------
Cdlt,
n°68232628
takumi86
Posté le 15-04-2023 à 12:49:41  profilanswer

J'avais lu qu'ils avaient monté leur prix mais 600 balles pour un costume havana, ca pique un peu [:arkin]

n°68233251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2023 à 15:13:43  profilanswer

Ouais, y a eu inflation mais chez Charles Tyrwhitt aussi. Je sais pas si on a qq chose du même rapport Q/P que SuSu 2018.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68234377
naguty
avec des poils, et tout
Posté le 15-04-2023 à 19:32:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Exactement. Horrible

Bon OK j'ai compris, je vais faire comme tout le monde si un jour je passe à Paris :o

n°68234656
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-04-2023 à 20:34:04  profilanswer

naguty a écrit :

Bon OK j'ai compris, je vais faire comme tout le monde si un jour je passe à Paris :o

Bah sincerement tu payeras cher pour rien quoi :/

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68253761
RaKaCHa
Posté le 18-04-2023 à 19:18:50  profilanswer

Boggi très très bien je trouve.

Pas énormément de choix mais on a des vrais revers (moins extrême que chez Pini Parna) et des beaux tissus.
720€ le deux pièces avec ourlets, bout de manches et bas de veste repris.

Je cherche aussi une chemise blanche, poignets mousquetaires, gorge cachée, col français ou italien, c'est plus dur à trouver qu'il n'y paraît.
Les marques qui en font (the Nines, Figaret, Van Laack (??) ) font des tissus vachement fins, on voit mes quelques poils par transparence. Y a que De Fursac qui fait un truc en vrai tissu, mais pas des vrais mousquetaires, des simples.

n°68253789
I care
Homme volant
Posté le 18-04-2023 à 19:22:56  profilanswer

À ce stade pour une chemise autant partir sur de la "mesure"

---------------
I don't care.
n°68253795
RaKaCHa
Posté le 18-04-2023 à 19:24:06  profilanswer

La flemme.

n°68253853
Cyroc
Posté le 18-04-2023 à 19:35:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Boggi très très bien je trouve.

Pas énormément de choix mais on a des vrais revers (moins extrême que chez Pini Parna) et des beaux tissus.
720€ le deux pièces avec ourlets, bout de manches et bas de veste repris.

Je cherche aussi une chemise blanche, poignets mousquetaires, gorge cachée, col français ou italien, c'est plus dur à trouver qu'il n'y paraît.
Les marques qui en font (the Nines, Figaret, Van Laack (??) ) font des tissus vachement fins, on voit mes quelques poils par transparence. Y a que De Fursac qui fait un truc en vrai tissu, mais pas des vrais mousquetaires, des simples.

Paradoxalement, on vient de chier sur la marque pour les costumes, mais j'ai une chemise qui colle à ce que tu cherche de chez fathers and sons. Col italien, gorge cachée, et poignet mixte. Et on ne voit pas mes poils a travers.

https://www.fatherandsons.fr/chemis [...] nc-cp.html

n°68253864
RaKaCHa
Posté le 18-04-2023 à 19:38:25  profilanswer

Ah top merci. Poignets mixtes j'imagine que c'est comme chez De Fursac. Mais 2x moins cher
J'avoue avoir rejeté la marque sans regarder :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-04-2023 à 19:38:45
n°68256284
Cyroc
Posté le 19-04-2023 à 07:33:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah top merci. Poignets mixtes j'imagine que c'est comme chez De Fursac. Mais 2x moins cher  
J'avoue avoir rejeté la marque sans regarder :d

En gros t'as une boutonnière de chaque côté du poignet comme sur un poignet mousquetaire, avec un bouton cousu a l'intérieur d'une des deux. Et longueur normale. Soit tu mets un bouton de manchette mais en simple épaisseur sans retourner le poignet, soit tu fais passer le bouton côté extérieur et tu as un poignet classique.

n°68260441
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-04-2023 à 19:02:05  profilanswer

C'est vrai que The Nines a des chemises blanches assez transparentes.

Apres feloche à eux de tout proposer ou presque à vil prix et pour une qualité vraiment sympa.

---------------
n°68300986
Cyroc
Posté le 26-04-2023 à 09:55:04  profilanswer

Je reviens vers vous pour des conseils pour mon costume de mariage. Finalement, pour des raisons X ce ne sera pas possible pour moi d'aller sur Paris. Même Bordeaux ça va être compliqué... Du coup faudrait que je trouve ça sur Toulouse.

Et là, galère... Absolument rien en PaP qui soit recommandé par la FP : y'a le choix entre Danyberd (qui a l'air assez cheap made in tiers monde), Fursac et c'est tout (je ne compte pas boss, kenzo etc où je vais payer du PaP bof au prix de la mesure).

Du coup va falloir passer sur de la demi mesure, mais pareil, que des noms pas connu. Maison de l'homme, maître mesure, atelier 5, crest and banners...

Quelqu'un du coin a une de ces adresses a conseiller ?

n°68301114
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-04-2023 à 10:10:55  profilanswer

Honnetement si y a costume Boss OK (laine, revers pas trop petit, bonne longueur, etc.) et à ta taille, je partirais là dessus plutot que de la demi mesure.  

Les blogs de mode masculine ont brainwashé les gens au point de chercher à tout prix le meilleur rapport qualité prix mais le but premier d'un costume est qu'il t'aille.  

Et puis payer 800€ pour de la demi mesure indu sortie d'un atelier chinois mais avec des photos de gros ciseaux à tissus sur le site et dans la boutique ou un costume pàp indu qui sort d'un atelier chinois mais avec un logo hugo boss, j'aurai tendance à penser que le premier cherche plus à m'enculer que le second.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68301122
ironpanda
Posté le 26-04-2023 à 10:11:36  profilanswer

Danyberd c'est pas si mal franchement.

Appeau à cetrio.

n°68301133
To Zion
Posté le 26-04-2023 à 10:12:45  profilanswer

tu peux toujours essayer de commander sur Charles Tyrwhitt plusieurs tailles
Retour gratuit et bon rapport qualité prix

Message édité par To Zion le 26-04-2023 à 10:12:59
n°68301250
frandon
Posté le 26-04-2023 à 10:25:54  profilanswer

En Andorre, il y a rien ? c'est pas si loin et tu rentabilises avec 2 boutanches de Pastis, 2 cartouches de malbac rouges, un parfum pour madame et le plein de la caisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 26-04-2023 à 10:26:03

---------------
Cdlt,
n°68301271
Spaune
Cordialement
Posté le 26-04-2023 à 10:28:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

Danyberd c'est pas si mal franchement.

Appeau à cetrio.

+1

n°68301276
ver de vas​e
Posté le 26-04-2023 à 10:29:10  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je reviens vers vous pour des conseils pour mon costume de mariage. Finalement, pour des raisons X ce ne sera pas possible pour moi d'aller sur Paris. Même Bordeaux ça va être compliqué... Du coup faudrait que je trouve ça sur Toulouse.

Et là, galère... Absolument rien en PaP qui soit recommandé par la FP : y'a le choix entre Danyberd (qui a l'air assez cheap made in tiers monde), Fursac et c'est tout (je ne compte pas boss, kenzo etc où je vais payer du PaP bof au prix de la mesure).

Du coup va falloir passer sur de la demi mesure, mais pareil, que des noms pas connu. Maison de l'homme, maître mesure, atelier 5, crest and banners...

S'il y a Fursac c'est quoi le problème ? t'es gros ?

n°68302513
Cyroc
Posté le 26-04-2023 à 13:28:17  profilanswer

frandon a écrit :

En Andorre, il y a rien ? c'est pas si loin et tu rentabilises avec 2 boutanches de Pastis, 2 cartouches de malbac rouges, un parfum pour madame et le plein de la caisse :o

Bordeaux est plus proche que l'Andorre. Et il y a un Anthony Garçon a Bordeaux. Je pense que ça finira comme ça.

Fursac c'est pas une boutique, c'est juste un rayon aux Galeries Lafayette...

Idem pour Boss, c'est juste les GL ou une boutique, et quand je vois ce qu'ils proposent sur leur site  [:sophiste:1]  

https://www.soulery.com/7-costumes-vestes

La demi mesure c'est bien ce que j'avais compris en fouillant un peu (entre autre sur le blog sartorialisme de quelqu'un d'ici dont j'aime beaucoup le ton), autant prendre du bon PaP bien retouché.

Par contre je pensais que le topic serait beaucoup plus dur avec Danyberd, je vais fouiller dans cette direction.

Message édité par Cyroc le 26-04-2023 à 13:35:32
n°68303126
burnout62
Posté le 26-04-2023 à 14:44:07  profilanswer

Danyberd j'ai cru comprendre que c'était assez bien. Si le prix est encore correct, oui.
De Fursac ça va, mais en soldes. Le prix de base est totalement abusé...

Sinon commande sur Internet à pas cher et tu fais masse retouches.

Edit : merde DeFursac y a plus rien à moins de 795€, même en promo/soldes c'est trop cher... Go Danyberd, 250-300€ c'est bien je trouve.

Message édité par burnout62 le 26-04-2023 à 14:49:53

---------------
n°68304613
Laska-
Posté le 26-04-2023 à 18:37:23  profilanswer

Cyroc a écrit :

Maitre mesure il avait l'air plus compétent que maison de l'homme, mais je n'ai pas commandé chez eux.

Pas assez d'éléments pour te conseiller : quel est ton budget réel ? As-tu des aspirations particulières ? As-tu des mensurations particulières ?
On parle de Danyberd à 300€ et de maitre mesure à 900-1000€, c'est pas tout à fait pareil.

Tu peux aller aux galeries et voir si les vestes te vont, ou si comme moi tu es hors des standards habituels. Dans le second cas c'est une question de bugdet. Et si tu veux absolument des détails particuliers, tu n'as pas trop d'autres choix que de la mesure (même si ce n'est que du MTO en réalité)

Sans précision particulière, j'irais chez maison de l'homme : ils feront mieux que du prêt à porter en termes de mesure (même si ça sera jamais de la grande mesure on est d'accord), tu n'auras pas à gérer x déplacements comme avec du PAP + retouches, et tu pourras personnaliser une vaste palette de critères pour un prix à peine supérieur au premier prix acceptable du PAP.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 26-04-2023 à 18:44:23
n°68304870
Cyroc
Posté le 26-04-2023 à 19:26:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Maitre mesure il avait l'air plus compétent que maison de l'homme, mais je n'ai pas commandé chez eux.

Pas assez d'éléments pour te conseiller : quel est ton budget réel ? As-tu des aspirations particulières ? As-tu des mensurations particulières ?
On parle de Danyberd à 300€ et de maitre mesure à 900-1000€, c'est pas tout à fait pareil.

Tu peux aller aux galeries et voir si les vestes te vont, ou si comme moi tu es hors des standards habituels. Dans le second cas c'est une question de bugdet. Et si tu veux absolument des détails particuliers, tu n'as pas trop d'autres choix que de la mesure (même si ce n'est que du MTO en réalité)

Sans précision particulière, j'irais chez maison de l'homme : ils feront mieux que du prêt à porter en termes de mesure (même si ça sera jamais de la grande mesure on est d'accord), tu n'auras pas à gérer x déplacements comme avec du PAP + retouches, et tu pourras personnaliser une vaste palette de critères pour un prix à peine supérieur au premier prix acceptable du PAP.

Budget je dirais max 1000 pour un 3 pièces. Je peux monter un peu si ça vaut vraiment le coup.  

J'ai pas d'attente particulière a part une coupe correcte, et une qualité décente pour le prix. Je cherche surtout un tissus frais vu que je me marie en plein mois d'août dans le sud ouest. Et éviter le "bleu marié" qu'on voit partout.  

J'ai un physique relativement standard a part que je suis pas très grand : 1m73/70kg, pas particulièrement musclé ni fin ni gros. Sur les costumes que j'avais dû acheter un peu en urgence chez fathers and sons, je mets du 50/42 qui tombe correctement sans grosses retouches, hormis les bas de manches (et de pantalon of course).

Mais c'est vrai qu'à force de regarder des trucs sur internet, je me suis matrixé et maintenant je ne vois que les revers trop fins, les boutonnages trop hauts etc. Typiquement quand je revois les photos de mon mariage civil, avec le costume F&S acheté en vitesse et en méconnaissance, bah je vois tous ces défauts. Alors qu'en vrai 100% des gens présents ou qui ont vu les photos s'en foutaient royalement.

Concrètement, soit j'accepte ces "défauts" et je pars sur du PaP a moins de 500 genre Anthony Garçon (Danyberd y'a absolument rien qui me plaît d'après leur site, a moins que la collection ne soit pas a jour), soit je suis prêt à mettre le double pour avoir un truc nickel en demi mesure. MAIS, de ce que je lis j'ai l'impression que 90% des demi mesures sont des enfumades, et par contre ça me ferait chier de lâcher 1000 boules pour un résultat avec les mêmes défauts que pour moitié moins.

La demi mesure c'est quand même un peu a l'aveugle, impossible de savoir à l'avance les tissus qu'ils auront, les coupes qu'ils font ni la qualité du truc...

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 26-04-2023 à 19:51:39
n°68305118
burnout62
Posté le 26-04-2023 à 20:19:14  profilanswer

Hum du coup, je te dirai d'aller en boutique F&S et Danyberd et voir ce qui te plaît.

Sinon, d'aller à Bordeaux chez B&D. Problème, faut au moins 2 fois : 1 fois le choix et mesure, 1 fois la réalisation. Voire 3e fois pour les retouches :/
https://www.blandindelloye.com/cost [...] e-bordeaux
A Paris en 2021 j'avais payé 775€ un 3p. Faut faire le calcul avec le coût du déplacement. C'est demi mesure mais le choix des tissus et options et bon et je les trouve bons (bon, ça sera pas la même boutique).

---------------
n°68305200
Cyroc
Posté le 26-04-2023 à 20:32:37  profilanswer

burnout62 a écrit :

Hum du coup, je te dirai d'aller en boutique F&S et Danyberd et voir ce qui te plaît.

Sinon, d'aller à Bordeaux chez B&D. Problème, faut au moins 2 fois : 1 fois le choix et mesure, 1 fois la réalisation. Voire 3e fois pour les retouches :/
https://www.blandindelloye.com/cost [...] e-bordeaux
A Paris en 2021 j'avais payé 775€ un 3p. Faut faire le calcul avec le coût du déplacement. C'est demi mesure mais le choix des tissus et options et bon et je les trouve bons (bon, ça sera pas la même boutique).

F&S je peux plus voir leurs revers étriqués. Danyberd d'après le site ils n'ont que de la flanelle, du seersucker, ou les basiques anthracite/bleu marine.

Bordeaux ça peut le faire pour du PaP, en l'occurrence Anthony Garçon.

J'ai vu ça qui a l'air pas mal, même si je trouve que la veste fait petite avec les boutons trop hauts, mais c'est peut être du au mannequin filiforme.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2542/6766/products/ANTHONYGARCON_1032023_CUBISME0122_1000x.jpg?v=1679933320

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2542/6766/products/ANTHONYGARCON_1032023_CUBISME0129_1000x.jpg?v=1679933320

Par contre si il faut 2 ou 3 allers retours c'est galère, ça me prend la journée entière je suis à 2/3h de route... Toulouse c'est autour d'1h, c'est déjà plus envisageable sans sacrifier une journée entière.

n°68305292
frandon
Posté le 26-04-2023 à 20:49:39  profilanswer

Veste trop courte  

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)