| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:33:54 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Spaune Cordialement | Sinon tu changes tous les boutons |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ca m'ennuie un peu je t'avoue, les originaux sont plutôt jolis, avec un beau fil (moi je vais faire n'importe quoi donc autant limiter la casse à un bouton), et je ne perds pas espoir de remettre la main à jour sur les boutons de rechange que j'ai eu avec le costume. --------------- Mes Ventes JV |
naguty avec des poils, et tout |
|
Cutter |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 21:01:05 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grumms Aimé de tous | J'ai craqué chez SuSu. Je m'entends bien avec un des vendeurs, j'ai les retouches gratuites sur tout ce que j'achète, et il me fait -25% sur certaines pièces. J'ai pris ça cette semaine :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 15-04-2023 à 12:37:07 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
frandon Citation personnelle associée | Si tu es pote avec son pote, je veux bien être pote avec toi du coup --------------- Cdlt, |
takumi86 | J'avais lu qu'ils avaient monté leur prix mais 600 balles pour un costume havana, ca pique un peu |
Grumms Aimé de tous | Ouais, y a eu inflation mais chez Charles Tyrwhitt aussi. Je sais pas si on a qq chose du même rapport Q/P que SuSu 2018. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
naguty avec des poils, et tout |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
I care Homme volant | À ce stade pour une chemise autant partir sur de la "mesure" --------------- I don't care. |
RaKaCHa | La flemme. |
Cyroc |
|
RaKaCHa | Ah top merci. Poignets mixtes j'imagine que c'est comme chez De Fursac. Mais 2x moins cher Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-04-2023 à 19:38:45 |
Cyroc |
|
ironpanda |
To Zion | tu peux toujours essayer de commander sur Charles Tyrwhitt plusieurs tailles Message édité par To Zion le 26-04-2023 à 10:12:59 |
frandon Citation personnelle associée | En Andorre, il y a rien ? c'est pas si loin et tu rentabilises avec 2 boutanches de Pastis, 2 cartouches de malbac rouges, un parfum pour madame et le plein de la caisse Message cité 1 fois Message édité par frandon le 26-04-2023 à 10:26:03 --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
ver de vase |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 26-04-2023 à 13:35:32 |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 26-04-2023 à 18:44:23 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 26-04-2023 à 19:51:39 |
burnout62 | Hum du coup, je te dirai d'aller en boutique F&S et Danyberd et voir ce qui te plaît. Sinon, d'aller à Bordeaux chez B&D. Problème, faut au moins 2 fois : 1 fois le choix et mesure, 1 fois la réalisation. Voire 3e fois pour les retouches --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cyroc |
|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |