| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:33:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Ceci etant dit c'est la largeur du col, de la cravate et sa matière qui décident effectivement La double goutte se fait systematiquement naturelement avec cette cravate Oui j'ai vu apres avoir pris la photo --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
frandon Citation personnelle associée | L’absolution pour les péchés commis sur le topic mode --------------- Cdlt, |
ironpanda | Il vit à Versailles avec une fille de bonne famille, il va à la messe |
LiamManziel Inactuel |
En cravatte tu veux de l'uni ? Des poids ? Deja avec ce filtre chez Susu t'es a des bien pas tres cher --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 14:53:17 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Bon mariage --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | je ne suis vraiment pas fan de la coupe là, c'est moi ou le boutonnage est vraiment super haut ? la veste a l'air courte également ... Message édité par lehman brothers le 12-03-2023 à 15:22:47 --------------- https://elan.school/ |
ironpanda | Le mannequin porte une taille trop petite et fait genre 1m85 non ? |
LiamManziel Inactuel |
L'épée Message édité par LiamManziel le 12-03-2023 à 20:24:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
frandon Citation personnelle associée | Mes veste ritales en coton ou laine ne sont ni l'un ni l'autre en tout cas --------------- Cdlt, |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En fait je suis con car j'aurais du commencer par la : il existe des vestes sans doublure (vestes d'ete notamment) ou on peut voir la construction ; et il existe des vestes destructurees sans padding, ni entoilage / thermocollage (qui n'ont generalement pas de doublure non plus). Eh bah ca n'a rien a voir d'un point de vue visuel et tenue, je vous le garantis Edit: et si ta veste n'a pas de doublure, tu peux aller prendre une photo du montage directement Message édité par lehman brothers le 15-03-2023 à 09:53:24 --------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
--------------- Cdlt, |
ironpanda | à quoi ressemble quoi? |
Laska- | J'ai "inventé" un nouveau noeud de cravate.
|
Spaune Cordialement | c'est pas choquant et loin d'etre une faute de gout |
--------------- Cdlt, |
burnout62 | Par contre je ferai un noeud plus gros, car le col est assez "large" --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
takumi86 |
|
ccvman | Bonjour à tous,
|
Laska- |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Après un passage au pressing qui s’est particulièrement mal passé, avec notamment un bouton de manche fendu en deux, je retrouve également une substance bizarre sur un des deux boutons centraux de mon costume préféré.
--------------- Mes Ventes JV |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca ressemble a un coup de fer.
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |