|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
meso2110 après 2 verres... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meso2110 le 01-06-2007 à 23:01:17 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:00:59 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
paco fpg | ben si t'as 30% de réduction, fais toi plaisir |
polionamen Hop | Rayon enfant ? |
sobebra |
Je viens d'y acheter un cuir c'est pas mal fini.
|
polionamen Hop | A 200, y a eu pleins d'adresses et d'idées données dans les pages précédentes. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | a 200 tu trouves de la laine oui. peut etre pas des super xxx mais de la laine quand meme. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:39:56 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Bonjour |
karleone |
|
kiryn | c'est bientot les soldes alors si vous avez de bon plan pour un costume en solde n'hésitez pas |
sobebra |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sobebra |
non pas trop merci
Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 09-07-2007 à 13:47:53 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Moxxo M&B |
--------------- "J'ai envie de dire..." |
paco fpg |
djdeedoo |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
nounours501 le meilleur | oui c'est une boutique excellente, pas mal de bonnes affaires, du cacharel a 150 euros |
Moxxo M&B | L'autre jour j'ai meme trouvé chez Colchic une cape noire en cachemire et doublure en satin de soie fuschia de Stefano Pilati pour Yves Saint Laurent, pour 120€ mais le vendeur était super sympa et il me l'a cédé a 72€ trop pepps, yavai aussi le smoking donné avec mais je l'ai pas pris parce que j'aime pas les smoking noirs.
Message cité 1 fois Message édité par Moxxo le 09-07-2007 à 21:55:40 --------------- "J'ai envie de dire..." |
nounours501 le meilleur | sinon y a usine center qui est pas mal, ca vaut pas colchic, mais y a pas mal de boutique de starco |
sobebra |
c'est un peu loin de paris non?
|
tgrx My heart is pumping for love | Autre bonne adresse pour ceux qui n'ont pas la taille standard mannequin :
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c quoi qualite sup? |
nounours501 le meilleur | un costume à 75euros, à mon avis la matiére a peu de rapport avec la laine, et les manches ont été thermocollées et pas cousues par des petites mains |
Wunderlich | vous connaissez Father & Sons?
|
FullFace | |
Moxxo M&B |
Message édité par Moxxo le 14-07-2007 à 01:53:24 --------------- "J'ai envie de dire..." |
stuntpower Lanceur de nains | Chez C&A tu peux en trouver un pour moins de 100 Euros facilement (et de très bonne qualité |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Massimo dutti c zara en un peu mieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |