| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 16:47:27 ![]() ![]() |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 13-04-2022 à 17:01:36 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Spaune Cordialement | Comme je disais à Domingo c’était le plan initial, mais j’ai été pris par le temps et j’ai pas pu faire ce que je voulais avec la pochette Message édité par Spaune le 13-04-2022 à 17:55:07 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ah j'aime beaucoup les pochettes, en particulier les licornes. C'aurait en effet été vraiment sympa.
frandon Citation personnelle associée | @Spaune, tu étais vers chez moi dis donc si j'en crois la végétation et le style architectural --------------- Cdlt, |
ironpanda | Pour le prochain mariage |
frandon Citation personnelle associée | parle pas de malheur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:16:04 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 15-04-2022 à 10:12:03 |
burnout62 |
- tu as eu des frais de douanes ? Je lorgne sur leurs manteaux notamment. Merci. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
domingo chavez | J'ai sélectionné 2 cravates sur les sites conseillés. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gusano |
Pour la taille, je commençais à être à l'étroit dans le 46 Susu ; le 48 s&m me va parfaitement. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
martin2troie A la droite du Menhir |
gusano |
Mes 2 achats 2021 : environ 100€ de dédouanement sur des costumes en solde à environ 200€. Avec le crédit, ça revient à 250€ le costume largement correct pour du quotidien (pour moi en tout cas). Faut surveiller les black friday, "déstockages", etc.
|
gusano | Très sceptique sur le rendu des pochettes une fois pliées. D'expérience, le look d'une pochette à motif n'a rien à voir in situ avec l'aspect d'origine du tissu. |
ironpanda |
Pochette 3 je dirais, la 2 est jolie mais une fois pliée difficile de voir comment ça va rendre Edit : burned évidemment. D'accord avec gusano et donc je pense que la 3 vu son motif sera pas trop loin du motif plat une fois bouffante dans la poche poitrine Message édité par ironpanda le 16-04-2022 à 17:46:00 |
Spaune Cordialement | +1 sur les chaussures Par contre, je vois pas comment t'arrives à voir que la montre est à chier avec cette photo Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-04-2022 à 09:21:29 |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 19-04-2022 à 09:25:53 |
Jarod 03 |
|
Spaune Cordialement | Le bracelet : https://www.esprit-nato.com/fr/15-n [...] ets-montre
|
jcqs épais comme une brique |
Comme toi j'ai de gros jambons, oublie le slim. Passe sur des coupes droites, voire avec des pinces. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Spaune Cordialement | Pour Susu (en ce qui me concerne), en 3 piece y'a pas foule de choix (je te mets les gilet en lien) Et surtout, si t'en mets jamais, tu vas passer pas mal de temps a trouver la bonne taille / coupe. Tu habites où? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-04-2022 à 09:38:12 |
Jarod 03 |
|
Spaune Cordialement | Bah disons que costume + gilet, ca risque d'être compliqué de rester sous les 500 balles, et après il reste pas grand chose pour chaussures, cravate, ceinture, pochette, etc.
|
Spaune Cordialement | C'est toi qui vois! Va en boutique et essaye, ce sera bien plus simple de te rendre compte de ce qui te plait ou pas. Perso quand je faisais mes recherches, j'ai pu essayer un costume à carreaux comme celui que j'ai mis en lien alors que c'est pas du tout ce que je cherchais, et finalement c'était une bonne surprise. Je ne l'ai pas pris pour différentes raisons, mais au moins ça m'a permis de réaliser que j'étais capable d'assumer autre chose que du boring uni Message édité par Spaune le 19-04-2022 à 09:58:44 |
burnout62 |
- si 750€ c'est tout compris : tente de chopper un 3p chez Suitsupply (y a 2 ans j'ai pris un Lazio bleu moyen à 360€). Avec les retouches ça passe. Sinon jaquette Chaussures prend Meermin ou équivalent, des richelieus ou boucles noires ou marron foncé. Ou plus cher si tu peux, ça tiendra dans le temps pour d'autres occasions (Carmina, Prince Jorge, ou carrément Weston / Crockett). Cravate, à voir selon le costume : bordeaux, bleu clair, ou style violet. Pochette originale. Et chemise blanche boutons de manchette, en ligne chez TMLEWIN ou sinon Hast. Épingle à cravate ou pince et voilà. Message édité par burnout62 le 19-04-2022 à 11:43:25 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |