| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 12:41:53 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Spaune Cordialement | fresco |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai hésité mais préféré accorder en genre --------------- Cdlt, |
ironpanda | C'est bien plus respirant que le lin /appeau au taulier Message édité par ironpanda le 19-04-2022 à 22:43:46 |
martin2troie A la droite du Menhir |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Cutter | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 24-04-2022 à 16:40:37 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 16:25:03 ![]() ![]() |
ironpanda | Bleu ciel, bordeaux |
Cutter |
Spaune Cordialement |
Ça donne une idée de ce qui peut marcher, ou pas |
jcqs épais comme une brique | Avec le vert, l'orange fonctionne à merveille. Sinon bleu marine c'est bien aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Cutter |
ironpanda |
takumi86 |
FRandon Citation personnelle associée | SI c'est celui au dessus, je dois être daltonnien --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Spaune Cordialement |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 27-04-2022 à 02:09:34 --------------- last.fm |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je le vois gris aussi le costume la. --------------- https://elan.school/ |
roicomte | Bon c'est le grand jour, j'ai pris rendez-vous samedi chez Susu pour mon tout premier costume. |
takumi86 | C'est parce qu'ils sont rue de la paix que tu t'es dit qu'il fallait prendre rendez-vous ? |
ironpanda |
roicomte |
Message cité 2 fois Message édité par roicomte le 27-04-2022 à 11:11:06 |
takumi86 | Ah
|
burnout62 |
Et sinon profite. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
roicomte |
Message cité 2 fois Message édité par roicomte le 27-04-2022 à 11:36:06 |
burnout62 |
Sinon, Hast j'ai jamais acheté mais de mémoire, ils ont du slim/très slim. Chaussures : Meermin classique, assez bon rapport qp à 200€. Faut regarder le cuir en boutique. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
FRandon Citation personnelle associée | Les motifs de darons pied de poule et chevrons reviennent en force où c'est moi qui me daronnise ? --------------- Cdlt, |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Spaune Cordialement |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ah bon? Il me semble qu'ils etaient sous procedure de sauvegarde, pas que ca avait ferme --------------- https://elan.school/ |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
FRandon Citation personnelle associée | Il vend mais ne livre pas --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
|
ironpanda | Ça me choque pas du tout mocassins noirs et costume bleu marine, ou même gris |
FRandon Citation personnelle associée | On voit souvent des VV marron avec costard bleu, ça rend bien je trouve --------------- Cdlt, |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Si le costume est plus clair oui, avec du marine tres fonce ca risque de ne pas rendre tres bien.
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |