| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 12:45:33 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Spaune Cordialement |
domingo chavez |
Merci pour vos réponses. Pour supprimer le gilet, je pense que c'est mort, j'ai payé la commande. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas obligé de le mettre. Je trouve ça pas mal avec les poches inclinées + poche ticket + gilet finalement. Ca me fera un petit twist par rapport à l'autre costume.
Pour la cravate, c'est globalement le désert chez moi. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 11-04-2022 à 14:21:58 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Spaune Cordialement | Alors je me suis marié en costume bleu, et j'ai fini par rester dans un truc plutot conservateur, mais j'ai repéré des trucs chouettes ici :
|
domingo chavez |
J'ai pris une chemise blanche demi-mesure en twill, col français et poignets mousquetaire. Je vais regarder ça, mais généralement je ne suis pas très téméraire. edit : j'ai peur de me casser la gueule au niveau du choix cravate/pochette. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 11-04-2022 à 14:25:15 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Spaune Cordialement | Moi non plus, et j'ai fini avec une cravate en grenadine bordeaux Le site shibumi est pas mal, puisqu'il te presente des accords sur a peu pres chaque cravate, y'a ca aussi : https://www.poszetka.com/eng_m_Acce [...] s-193.html Message édité par Spaune le 11-04-2022 à 14:28:51 |
burnout62 |
Si tu peux pas annuler le gilet, déjà essaie à la maison : si ça se trouve tu vas kiffer et le porter --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 15:05:59 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
juvio |
|
takumi86 | Costume bleu, chemise blanche Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 11-04-2022 à 17:29:00 |
domingo chavez |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Alors: Pour la cravate et l'indispensable pochette, tu peux te faire plaisir, ta tenue etant tres sobre. Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 12-04-2022 à 05:43:36 --------------- https://elan.school/ |
Spaune Cordialement | Scavini |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-04-2022 à 11:34:32 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
frandon Citation personnelle associée | j'aillais te conseiller une belle cravate bleu marine mais j'ai eu peur des railleries (running gag me concernant) --------------- Cdlt, |
domingo chavez |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Spaune Cordialement | C'est ce que je disais, cravate bordeaux, avec de la texture ou des motifs |
domingo chavez | Merci pour les conseils. Bordeaux, j'aime vraiment bien. J'adore le crochet, mais j'ai peur que ça fasse quand même un peu trop casu. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Spaune Cordialement |
takumi86 |
domingo chavez |
domingo chavez |
Les deux dernières sont canon. Message édité par domingo chavez le 13-04-2022 à 14:52:40 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Spaune Cordialement |
J'en avais reçu des plus arrogantes, mais j'ai pas eu le temps de les repasser -_- |
domingo chavez |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
martin2troie A la droite du Menhir | N'est-ce pas |
bimbambim |
martin2troie A la droite du Menhir | Pas de pince à cravate ? |
bimbambim | il n'y a pas d'alternative "invisible" ? |
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |