| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Baudeflo |
Sur mesure : prise de mesures avec adaptation d'un patron. Pour moi sur mesure et demi mesure c'est kifkif. Pour une classification plus détaillée : http://parisiangentleman.fr/2010/0 [...] lus-clair/
Je ne suis pas d'accord. Les tailleurs traditionnels anglais pratique le plus souvent une ligne de costume qui épouse les lignes du corps, et du buste plus spécifiquement. Le point de vue que tu exposes est récurrent, mais je te promet qu'il est faux, en tout cas pour ce qui est des coupes anglaises. Message édité par Baudeflo le 10-07-2012 à 15:59:04 --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui mais meme en citant ton article ce que fait Wicket est de la "mesure industrielle" et non pas du "sur mesure". |
Baudeflo |
D'accord, mais le ton condescendant n'est pas du meilleur goût. Ce n'est pas parce que quelqu'un veut faire un métier qu'il connait tout de ce métier. On apprend tous les jours. Après qu'on pinaille sur le vocabulaire... Tout le monde n'est pas connaisseur et ne verra pas la différence entre demi mesure et mesure industrielle, surtout dans les temps qui courent et au vu des approximations marketing usitées dans le milieu. Hors je ne pensais pas m'adresser à des gens à la pointe des connaissances en matière de fabrication, j'ai donc fait une erreur et un abus de langage. Alors on va dire qu'on a rien vu et on repart sur de meilleures bases? Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 10-07-2012 à 16:08:52 --------------- NB life |
van_fanel |
babysnoopy |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
atronach | Ça donne quoi niveau qualité Bruce Fields ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
La poche sur le côté est assez grande ma paire de chaussures et deux-trois bricoles. EDIT : Je me rend compte que c'est disponible chez Rayon d'Or, qu'avait proposé fdaniel. J'ai pris le modèle noir avec la poche grise. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-07-2012 à 23:10:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:06:33 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | Bon je suis aujourd'hui aller voir aujourd'hui le tailleur chez MAN's a vannes. Il fait de la demi mesure (certains mette sa dans le sur mesure). Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 11-07-2012 à 11:31:47 |
Hur |
kenshirooo |
|
Baudeflo |
chinoisurfer the liberty |
|
|
michael western If you build it, he will come | que penser du site ruedeshommes ?
|
Baudeflo |
kenshirooo | Cette photo de démo est assez... exceptionnelle !
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 12-07-2012 à 17:01:35 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babysnoopy |
|
Message édité par chinoisurfer le 12-07-2012 à 17:31:35 |
kenshirooo |
Message édité par chinoisurfer le 12-07-2012 à 17:41:30 |
kenshirooo | Absolument jamais vu de revers sur un pantalon de costume... en tout cas en milieu pro... |
babysnoopy |
|
|
Hur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 12-07-2012 à 23:41:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est sur qu'à ton âge et surtout dans le Morbihan tu as des années d'expérience dans le port du costume
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-07-2012 à 23:50:37 --------------- More GG, more skill |
Message édité par chinoisurfer le 13-07-2012 à 00:08:21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
mrcam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |