| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:16:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 09:35:32 ![]() Vous connaissez les costumes de chez Carven?
|
ckiki | j en ai eu un il y a quelques années, quelques soucis de finitions (coutures). Trop cher pour ce que c'est a mon avis, mais ca a peut etre changé. |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 13:24:16 ![]()
|
ckiki |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:08:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 22:17:05 ![]() ![]() |
troble | Ugo Baldini dans le 8ème |
juvio | Ou Bennavita, dans le 8e aussi. |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci les mecs, je vais voir ça de plus près en magasin ! |
Nicarao --- |
r1-bo |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
r1-bo |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 30-06-2012 à 16:51:56 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-06-2012 à 17:49:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 02-07-2012 à 07:12:21 |
babysnoopy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
babysnoopy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sur dpec la moitié des mecs sont sapés comme des ploucs, faut pas tout prendre pour argent comptant hein... |
babysnoopy |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ca me parait pas mal, je trouve qu'elle fait courte de devant, alors que de dos je trouve ça normal.
|
babysnoopy |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le satin de coton, indispensable on est d'accord ! |
ALexBkT |
Si c'est plus long il va ressembler à un pingouin... Message édité par ALexBkT le 02-07-2012 à 15:53:08 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Temperance Dr Evans & Mister House | Question à 100 balles ... Avec quoi vous brossez vos costumes ? Une brosse no-name ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 18:58:08 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah je savais pas qu'il y avait des Kent pas chères |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |