| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 12:56:43 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-07-2012 à 13:13:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 07-07-2012 à 13:18:05 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne saurai pas te dire, moi je fais plutôt 80 kg pour 1m80, habituellement je prends du 52/44, dans la plupart des marques ça me va bien. Ma morphologie est donc assez éloignée de la tienne Message édité par fdaniel le 07-07-2012 à 13:25:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chinoisurfer the liberty | merci pour les conseils Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 07-07-2012 à 13:50:54 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ceinture normalement assortie aux chaussures, pour le reste fais une recherche dans le topic, ca a ete aborde pas mal de fois. |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait un tour à Avignon aujourd'hui pour aller faire raccourcir les manches de ma veste. Il fallait être fou en cette journée de lancement du Festival, mais bon... Et bien toutes les boutiques étaient fermés !!! Un samedi après midi. Quel scandale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 20:17:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mrcam |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-07-2012 à 22:38:36 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1500€ c'est quand meme très raisonnable vu son poste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hur |
|
kenshirooo | Je suis allé à la boutique rue de Rome, super accueil, et le vendeur qui m'a conseillé (sans doute le patron) était vraiment très compétent. |
juvio | Rue de Rome il y a un petit jeune le mardi qui est moins compétent mais qui te dit qu'il ne prend aucune décision finale et qu'il faut revenir quand son patron est là. |
kenshirooo | Moi c'est le vieux (la 50aine) que j'ai vu, bon conseil, même si ça sent bien la gouaille de vendeur de costard |
Hur | Vous recommandez un site en particulier pour de jolies cravates?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
michael western If you build it, he will come | zut de flûte , sur CT & TML , quand je trouve la veste, y a plus le pantalon, et l'inverse.. |
Grumms Aimé de tous |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
http://www.bycolors.net/ Surtout les cravates avec une couleur pour le noeud et une autre pour le pan le plus long. Faut par contre prendre sa mesure Message édité par AlexMagnus le 09-07-2012 à 18:51:21 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
prophete99 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai envie de faire un retour sur mon costume Baldini "de base" (donc pas "by anthony Garçon" ), après 8 ports.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grumms Aimé de tous | Avec une ceinture à la bonne taille, ça aurait empêché l'élargissement je pense. Message édité par Grumms le 10-07-2012 à 12:08:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:26:01 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Baudeflo | Bonjour à tous,
--------------- NB life |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |