| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 17:33:02 ![]() ![]() |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 19:03:15 ![]() Code promo 10£ off sur tmlewin UK :
|
Microminus | Hello tout le monde ! Super intéressant ce topic, je drap ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 08:26:33 ![]()
|
michael western If you build it, he will come | Bonjour, je souhaiterais acheter un costume, mais j'ai envie de tenter CT & TML, qui sont, si j'ai bien lu, des sites de référence. j'en ai déja un, mais je le trouve mal taillé ( trop large aux épaules, les pan trop longs, pas cintré du tt ), et je l'ai depuis XX années. je ne porte quasi jamais de costume, ce serait genre 1 ou 2 fois par an pour le boulot, un mariage, un baptème etc..donc, il faut qu'il soit "classe' sans faire "truc de fête", genre brillant ( je deteste ça ). Ca me gonfle un peu de faire les magasins, et les sites en question me faciliteraient bien la vie.. 300/400€ de budget et couleur gris foncé. A quoi dois je faire attention ?? signé un noob qui achête un costume tous les 10 ans.. précision : province inside... Message cité 1 fois Message édité par michael western le 06-07-2012 à 10:06:55 |
juvio |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 10:24:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
michael western If you build it, he will come |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
juvio |
|
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une question sur la veste avec le jean...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
takumi86 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais les epaulettes en mousse c'est tjs d'actualité ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:59:42 ![]()
|
napoleon dynabyte |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
babysnoopy |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Bah c'est a toi de voir le rendu que ca a ... je ne peux pas vraiment te repondre sans avoir aucune idee de l'aspect du truc. --------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 06-07-2012 à 16:22:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
juvio |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |