Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°30854165
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-07-2012 à 17:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hackett commence au 46, et y'a une ligne cintrée qui s'appelle Mayfair

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 17:33:02  profilanswer

n°30854945
Walter Whi​te
Posté le 05-07-2012 à 18:58:25  profilanswer

Walter White a écrit :

A la boutique De Fursac à Marques Avenue, un costume 3 pièces, je peux pas trop t'en dire plus, je verrais si je le trouve sur leur site depuis chez moi  :jap:  

J'ai regardé sur leur site et il ne me semble pas y être  [:walter white:2] (puis c'est assez dur de le reconnaître, ils se ressemblent tous pour moi :o).

n°30855005
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 19:03:15  answer

Code promo 10£ off sur tmlewin UK :

Spoiler :

CFA

n°30855168
Microminus
Posté le 05-07-2012 à 19:18:38  profilanswer

Hello tout le monde ! Super intéressant ce topic, je drap ! :jap:

n°30855380
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-07-2012 à 19:40:02  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pris une veste en 50 et un pantalon en 44 chez Baldini en Novembre. No problemo.

Je savais que j'aurais dû insister  [:je rage]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°30857447
Nicarao
---
Posté le 05-07-2012 à 22:39:04  profilanswer

on est en période de solde il me semble  :heink:  
et c'est plus de 20% (mon costume prince de galle que j'ai posté ici j'ai du le payer entre 400 et 500€)
c'est toi qui fume

---------------
- nada -
n°30858999
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 08:26:33  answer

A ce prix là autant aller voir un tailleur, lui montrer une photo du costume Hackett que tu veux et te le faire faire en demi-mesure.

n°30859824
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 06-07-2012 à 10:05:46  profilanswer

Bonjour,

je souhaiterais acheter un costume, mais j'ai envie de tenter CT & TML, qui sont, si j'ai bien lu, des sites de référence.

j'en ai déja un, mais je le trouve mal taillé ( trop large aux épaules, les pan trop longs, pas cintré du tt ), et je l'ai depuis XX années.

je ne porte quasi jamais de costume, ce serait genre 1 ou 2 fois par an pour le boulot, un mariage, un baptème etc..donc, il faut qu'il soit "classe' sans faire "truc de fête", genre brillant ( je deteste ça ).

Ca me gonfle un peu de faire les magasins, et les sites en question me faciliteraient bien la vie..

300/400€ de budget et couleur gris foncé.

A quoi dois je faire attention ??
merci d'avance je sais que ma question est aussi vaste que l'univers.  :lol:

signé un noob qui achête un costume tous les 10 ans..

précision : province inside...

Message cité 1 fois
Message édité par michael western le 06-07-2012 à 10:06:55
n°30859904
Hur
Posté le 06-07-2012 à 10:11:47  profilanswer

Bennavita hier soir  [:boulax:4]  [:boulax:4]  
Costume caviar gris ceintrage de vest et fuselage du pantalon  [:boulax:4]  
Il est magnifique j'ai hâte de l'essayer aprés les retouches  [:tenaka:5]  
A mon avis je ne vais plus pouvoir porter mes baldini aprés  [:kolombin]

n°30860071
juvio
Posté le 06-07-2012 à 10:24:49  profilanswer

michael western a écrit :

Bonjour,
A quoi dois je faire attention ??  

Si tu n'aimes pas trop ce qui brille, évite la gamme black label de CT.  
Sinon, il faut faire attention à 2 choses en priorité selon moi : la largeur au niveau des épaules (qui doit tomber sur la cassure de l'épaule) et la longueur de la veste qui doit arriver juste en dessous de la poche du pantalon (très cher à retoucher et pas toujours bien fait).
Ensuite regarde bien en détail les tailles proposées et fait en sorte de choisir ce qui se rapproche le plus de ta morphologie.  

Pour un premier essai j'éviterais CT parce que retoucher la longueur des manches avec des boutonnières fonctionnelles ça coute plus cher que sur des boutonnières non fonctionnelles (TML).

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 10:24:49  profilanswer

n°30860131
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2012 à 10:28:57  profilanswer

juvio a écrit :

Si tu n'aimes pas trop ce qui brille, évite la gamme black label de CT.  
Sinon, il faut faire attention à 2 choses en priorité selon moi : la largeur au niveau des épaules (qui doit tomber sur la cassure de l'épaule) et la longueur de la veste qui doit arriver juste en dessous de la poche du pantalon (très cher à retoucher et pas toujours bien fait).
Ensuite regarde bien en détail les tailles proposées et fait en sorte de choisir ce qui se rapproche le plus de ta morphologie.  

Pour un premier essai j'éviterais CT parce que retoucher la longueur des manches avec des boutonnières fonctionnelles ça coute plus cher que sur des boutonnières non fonctionnelles (TML).

Chez CT, on peut déjà choisir 3 longueurs de manches pour 1 même taille, donc au contraire, il y a très peu de probabilité de retouche sur les manches.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30860409
michael we​stern
Posté le 06-07-2012 à 10:47:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Chez CT, on peut déjà choisir 3 longueurs de manches pour 1 même taille, donc au contraire, il y a très peu de probabilité de retouche sur les manches.

oui, mais en fait comment "savoir" quelle bonne largeur pour les épaules et longueurs de manches ?? vue que c'est sur internet, je peux pas essayer, donc, c'est au ptit bonheur la chance...
on peut pas tout avoir hein, je sais.. :ange:

n°30860450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2012 à 10:49:38  profilanswer

oui, mais en fait comment "savoir" quelle bonne largeur pour les épaules et longueurs de manches ?? vue que c'est sur internet, je peux pas essayer, donc, c'est au ptit bonheur la chance...
on peut pas tout avoir hein, je sais.. :ange:

D'une part, tu te mesures. Il y a un tableau de correspondance entre tes mesures et la taille à prendre. Ensuite, tu peux renvoyer toute commande effectuée, quelque soit la raison. Ok, ça coûte les frais de port, mais c'est négligeable. Au pire, si t'as un doute, tu commandes 2 tailles et tu gardes celle qui te vas bien.

Soyiez grand, visitez les sites des marques dont on parle, tout est marqué dedans.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30860660
michael we​stern
Posté le 06-07-2012 à 11:02:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Soyiez grand, visitez les sites des marques dont on parle, tout est marqué dedans.

c'est parce que je suis au taf, je pouvais pas aller sur les sites en question, y a que HFR qui fait assez discret  :D  

Merci des conseils  :jap:

n°30860669
babysnoopy
Posté le 06-07-2012 à 11:02:56  profilanswer

Je vais passer voir la couturière demain pour ajuster le pantalon de mon costume et je ne voudrais pas me planter dans les indications à fournir.
Il s'agit d'un pantalon à plis de 21/22 cm de large en bas. Je vais demander de le diminuer à la taille.
Concernant le bas du pantalon, je ne sais pas trop quoi faire.
Je ne veux pas qu'il casse sur la chaussure, comme le bas est large, il devrait bien couvrir le pied sans casser.
Mais je me demande si 21/22 cm ne serait pas trop large (je suis fin et mesure 1m73) ? Est-ce qu'il est facile de fuseler un pantalon à plis ?

Si vous avez des conseils sur le bas du pantalon je suis preneur
:hello:

n°30860786
juvio
Posté le 06-07-2012 à 11:08:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a quand même bien plus que 3 gabarits différents, il y a de plus la même chose chez TML.  
Mais je suis d'accord que ça permet de limiter les retouches.  

Après ça dépend aussi si tu cherches un truc parfait ou un truc bien. La dessus je dois admettre que j'ai eu la flemme de faire des retouches sur mon CT puisqu'il m'allait déjà bien :lol:

n°30860924
michael we​stern
Posté le 06-07-2012 à 11:15:42  profilanswer

juvio a écrit :

Il y a quand même bien plus que 3 gabarits différents, il y a de plus la même chose chez TML.  
Mais je suis d'accord que ça permet de limiter les retouches.  

Après ça dépend aussi si tu cherches un truc parfait ou un truc bien. La dessus je dois admettre que j'ai eu la flemme de faire des retouches sur mon CT puisqu'il m'allait déjà bien :lol:

bah on voudrait tous avoir le costume qui fait super classe, qu'on ressemble à une star d'dans...............mais si il me va bien, ça ira largement pour le peu de temps ou je devrais le porter.

n°30861690
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-07-2012 à 11:59:04  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je vais passer voir la couturière demain pour ajuster le pantalon de mon costume et je ne voudrais pas me planter dans les indications à fournir.
Il s'agit d'un pantalon à plis de 21/22 cm de large en bas. Je vais demander de le diminuer à la taille.
Concernant le bas du pantalon, je ne sais pas trop quoi faire.
Je ne veux pas qu'il casse sur la chaussure, comme le bas est large, il devrait bien couvrir le pied sans casser.
Mais je me demande si 21/22 cm ne serait pas trop large (je suis fin et mesure 1m73) ? Est-ce qu'il est facile de fuseler un pantalon à plis ?

Si vous avez des conseils sur le bas du pantalon je suis preneur
:hello:

Pantalon a pince ca s'appelle (pince = repli de tissu)

Oui ca peut se reduire sans probleme.

---------------
https://elan.school/
n°30861902
AlexMagnus
Posté le 06-07-2012 à 12:13:45  profilanswer

J'ai une question sur la veste avec le jean...
Là où je bosse, je peux porter un jean le vendredi, et ne m'en prive pas. Donc jean-chemise, et richelieus en daim que j'aime d'amour. Pour le trajet, le trench passe pas trop mal. S'il fait moyennement chaud, le petit pull par-dessus la chemise va très bien également.
Mais parfois, j'ai besoin d'une veste que je pourrais mettre par dessus la chemise, sans que ce soit un pull, et vu que je suis en intérieur, le trench est exclus.

Quel type de veste genre "costume" et quelle couleur passe donc avec un jean ?
J'ai en tête du beige, mais un tissu pas forcément aussi léger / fin que celui d'un costume normal...

Question pas évidente pour moi, je m'en remets un peu à vous :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°30861940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2012 à 12:16:18  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Pantalon a pince ca s'appelle (pince = repli de tissu)

Oui ca peut se reduire sans probleme.

Tu peux avoir un pli sans la pince non ?

---------------
n°30861960
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2012 à 12:17:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Là où je bosse, je peux porter un jean le vendredi, et ne m'en prive pas. Donc jean-chemise, et richelieus en daim que j'aime d'amour. Pour le trajet, le trench passe pas trop mal. S'il fait moyennement chaud, le petit pull par-dessus la chemise va très bien également.
Mais parfois, j'ai besoin d'une veste que je pourrais mettre par dessus la chemise, sans que ce soit un pull, et vu que je suis en intérieur, le trench est exclus.

J'ai en tête du beige, mais un tissu pas forcément aussi léger / fin que celui d'un costume normal...

Pour quel type de température ?

S'il fait moins de 20°C, je mets une veste en laine verte à carreau, assez épaisse. S'il fait + de 20, d'une part je mets pas de jean (faut aps déconner, il fait trop chaud). Mais si je devais mettre un jean par ce temps, je mettrais une veste en lin ou coton léger beige.

---------------
n°30862056
takumi86
Posté le 06-07-2012 à 12:25:02  profilanswer

une veste grise ou bleue marine passe très bien sur un jean

n°30862202
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2012 à 12:38:40  profilanswer

'tin mais les epaulettes en mousse c'est tjs d'actualité ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30862371
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:59:42  answer

totoz a écrit :

'tin mais les epaulettes en mousse c'est tjs d'actualité ? :D

T'as encore pris un costard à 10€ sur Cdiscount toi  [:raph0ux]

n°30862595
napoleon d​ynabyte
Posté le 06-07-2012 à 13:24:37  profilanswer

The post content has been deleted

n°30862761
lehman bro​thers
Posté le 06-07-2012 à 13:37:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux avoir un pli sans la pince non ?

On ne parle pas de la meme chose alors [:transparency]

Un pantalon a pince c'est un pantalon sur lequel il y a un repli de tissu au niveau de la ceinture.

Si on parle du "pli" a l'avant du pantalon, la question ne se pose pas : 1 coup de fer a repasser pour le degager, 1 autre coup pour en marquer un nouveau, et on est bons.

---------------
n°30862868
babysnoopy
Posté le 06-07-2012 à 13:44:15  profilanswer

lehman brothers a écrit :

On ne parle pas de la meme chose alors [:transparency]

Un pantalon a pince c'est un pantalon sur lequel il y a un repli de tissu au niveau de la ceinture.

Si on parle du "pli" a l'avant du pantalon, la question ne se pose pas : 1 coup de fer a repasser pour le degager, 1 autre coup pour en marquer un nouveau, et on est bons.

Je parle bien de plis.  :jap:  
1 coup de fer pour le dégager et le replacer, OK, donc le fuselage ne pose pas plus de problèmes que sur un simple pantalon.
La question est : 22 cm pour un bas, Ne serait-ce pas un peu large ? ça ne fait pas trop daté années 70' ?

n°30862891
lehman bro​thers
Posté le 06-07-2012 à 13:45:49  profilanswer

Bah c'est a toi de voir le rendu que ca a ... je ne peux pas vraiment te repondre sans avoir aucune idee de l'aspect du truc.

---------------
n°30865083
takumi86
Posté le 06-07-2012 à 15:50:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je parle bien de plis.  :jap:  
1 coup de fer pour le dégager et le replacer, OK, donc le fuselage ne pose pas plus de problèmes que sur un simple pantalon.
La question est : 22 cm pour un bas, Ne serait-ce pas un peu large ? ça ne fait pas trop daté années 70' ?

22cm sachant qu'en plus tu fais du 39 d'après mes souvenirs?

Spoiler :

[:aulas]

n°30865642
babysnoopy
Posté le 06-07-2012 à 16:21:37  profilanswer

takumi86 a écrit :

22cm sachant qu'en plus tu fais du 39 d'après mes souvenirs?

Spoiler :

[:aulas]

Oui. Chaussure taille 6.  :jap:  
Balancez-moi donc des pics de bas de pantalon qui rendent bien. :o

edit : 22 cm sur un pantalon à plis, ça n'a rien à voir avec un bas sans plis, hein..

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 06-07-2012 à 16:22:24
n°30867724
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-07-2012 à 19:16:03  profilanswer

c'est parce que je suis au taf, je pouvais pas aller sur les sites en question, y a que HFR qui fait assez discret  :D  

Merci des conseils  :jap:

bah justement dans ce genre de topics y'a une premiere page, y faire un tour permet souvent de degrossir une question initiaie, cependant je suis d'accord que celle-ci pourrait etre amelioree.

n°30868161
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-07-2012 à 19:54:08  profilanswer

Hur a écrit :

Bennavita hier soir  [:boulax:4]  [:boulax:4]  
Costume caviar gris ceintrage de vest et fuselage du pantalon  [:boulax:4]  
Il est magnifique j'ai hâte de l'essayer aprés les retouches  [:tenaka:5]  
A mon avis je ne vais plus pouvoir porter mes baldini aprés  [:kolombin]

Pour quelles raisons ? J'avais cru comprendre que les deux se valaient ...

n°30868658
kenshirooo
Posté le 06-07-2012 à 20:50:01  profilanswer

J'ai fait un saut chez Bennavita ce soir, "juste pour voir"... Résultat je suis ressorti avec un costume gris Prince de Galles... Vous faites chier c'était pas du tout prévu  :o
Leur coupe en 46 est absolument parfaite pour moi. Juste accentué un peu le cintrage de la veste et l'ourlet du pantalon.
274€ pour un superbe costume. Très content de la découverte.
Prévoir 15j pour les retouches par contre en ce moment :'(

Message édité par kenshirooo le 06-07-2012 à 20:51:34
n°30870190
juvio
Posté le 06-07-2012 à 23:54:53  profilanswer

Temperance a écrit :

Pour quelles raisons ? J'avais cru comprendre que les deux se valaient ...

Tous les avis que j'ai pu lire disent que Bennavita est un peu mieux. Enfin je ne pense pas que ce soit au point de ne plus pouvoir porter des Baldini :lol:  
Je suis dégouté, ils sont trop courts pour moi :cry:  

CT et TML c'est bien pour du classique, mais ça manque de choix. :sweat:

n°30870234
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-07-2012 à 00:00:04  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Oui. Chaussure taille 6.  :jap:  
Balancez-moi donc des pics de bas de pantalon qui rendent bien. :o

edit : 22 cm sur un pantalon à plis, ça n'a rien à voir avec un bas sans plis, hein..

Combien mesure ton péni ?

---------------
la daronne est à l’abri
n°30870463
AlexMagnus
Posté le 07-07-2012 à 00:30:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour quel type de température ?

S'il fait moins de 20°C, je mets une veste en laine verte à carreau, assez épaisse. S'il fait + de 20, d'une part je mets pas de jean (faut aps déconner, il fait trop chaud). Mais si je devais mettre un jean par ce temps, je mettrais une veste en lin ou coton léger beige.

takumi86 a écrit :

une veste grise ou bleue marine passe très bien sur un jean

napoleon dynabyte a écrit :

veste bleu marine pour pouvoir la mettre en intersaison si tu es povre
j'ai pris celle-ci
http://www.boden.co.uk/en-GB/Mens- [...] lazer.html
moitié lin moitié laine
ça passe si tu as une chemise d'été, pas un truc à 150gsm.

Sinon, du pur lin en beige/bleu clair unqiuement pour l'été si tu as le fric

Merci pour tous vos avis et conseils ! :)
Me faudrait faire des essais, je retiens le gris auquel je n'avais pas pensé :jap:

---------------
n°30871422
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-07-2012 à 10:01:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Marrant, j'en suis au même stade :D

J'ai mis un jean pour la première fois au taffe vendredi! Bon j'ai mis une verte de costume avec, mais je vais essayer d'acheter un truc plus adapté!

---------------
More GG, more skill
n°30872263
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-07-2012 à 12:56:43  profilanswer

J'ai envie de me prendre un costume. J'en appel donc aux spécialistes.  
J'ai un budget entre 600 et 800 euros, dans cette zone de prix il vaut table sur de demi mesure ou prendre un PAP et faire les retouches ? Je me dirige vers un costume qui fait jeune et assez cintré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)