Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1882 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  752  753  754  755  756  757
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°58980193
webzeb
Posté le 03-03-2020 à 22:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

juvio a écrit :

blandin & delloye

ironpanda a écrit :

SuSu aussi du coup
Ils annoncent d'ailleurs sur le site que leur offre Custom Made fait des costumes semi ou full entoilés maintenant. Option pas dispo sur le configurateur en ligne (ça a l'air neuf) mais peut-être en boutique

Merci pour le retour. :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 22:00:51  profilanswer

n°58982745
juvio
Posté le 04-03-2020 à 09:33:09  profilanswer

renseigne toi pour Lanieri, l'offre semble interessante mes les retours sur dpec sont mitigés.

n°58985761
LiamManzie​l
Posté le 04-03-2020 à 13:36:35  profilanswer

[:kiki_rikou:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°58987298
ironpanda
Posté le 04-03-2020 à 15:09:23  profilanswer

juvio a écrit :

100€ je crois.

Merci :jap:

n°59057957
cisco1
Posté le 11-03-2020 à 13:33:06  profilanswer

Je voulais copier mon message de mode ici, mais la première page renseigne bien, merci Lehman Bro :jap:
je vais aller "digger" les sites :o
Par contre y'a même pas Brioni, Smalto mesure et Cifonelli en recommandations de base, l'esprit HFR se perd :o

EDIT: dans les trucs à pas cher j'ai vu ce site avec des choses très originales (les 1 ou deux boutons bof....), quelqu'un a testé?
https://www.modclothin.co.uk/erwin- [...] 4295-p.asp
(la plupart c'est des harlequins, mais y'a deux trois trucs plus sobres auquel je dirai pas non)

EDIT2: sinon y'a que du deux boutons partout, au secours  [:etahos:1]

Message édité par cisco1 le 12-03-2020 à 08:00:38

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59068770
cisco1
Posté le 12-03-2020 à 09:05:12  profilanswer

En fait je vais reposer ma question,
costume 3 boutons (ou plus :o ) légèrement cintré autour de 500 balles, si c'est 200 balles c'est bien aussi.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59069674
sins@
Posté le 12-03-2020 à 10:00:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

En fait je vais reposer ma question,
costume 3 boutons (ou plus :o ) légèrement cintré autour de 500 balles, si c'est 200 balles c'est bien aussi.

Lanieri ?
En plus, avec le code parrainage t'as une belle réduction
Mp si tu en veux un :o

---------------
May the POGNON be with you
n°59103146
webzeb
Posté le 14-03-2020 à 15:43:12  profilanswer

juvio a écrit :

renseigne toi pour Lanieri, l'offre semble interessante mes les retours sur dpec sont mitigés.

En même temps, les retours sur DPEC...
Luxire est quasi vénéré alors que perso' c'est la pire expérience d'achat en ligne que je n'ai jamais eu.

Si il n'avait pas été à l'autre bout du monde, j'aurais saisi la DGCCRF...

n°59117147
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-03-2020 à 14:39:22  profilanswer

webzeb a écrit :

En même temps, les retours sur DPEC...
Luxire est quasi vénéré alors que perso' c'est la pire expérience d'achat en ligne que je n'ai jamais eu.

Si il n'avait pas été à l'autre bout du monde, j'aurais saisi la DGCCRF...

la violence [:rofl]

il s'est passé quoi ?

---------------
Ignoranti quem portum petat nullus suus uentus est.
n°59117392
webzeb
Posté le 15-03-2020 à 14:59:03  profilanswer

lehman brothers a écrit :

la violence [:rofl]

il s'est passé quoi ?

Commande de trois chemises.

Résultat absolument immettable.
Deux problèmes :

• Un de ma faute : erreur de mesure, j'ai pris le mauvais point de référence.
  • Un de leur faute : grande mince, tour de poignet 16 cm, tour de taille 76 cm, 62 kg pour 1,79 m...ils m'ont fait une chemise avec des poignets ultra-ajustées (ils demandaient la mesure poignet) et des biceps qui auraient pu accueillir The Rock (ils ne demandaient pas la mesure biceps). :whistle:

Réaction de Luxire : c'est notre patronage qui est comme ça (mode manches bouffantes apparemment :whistle: ), tous nos clients sont contents.

Après négociation, accord commercial :
Ils reprennent les chemises et refont ce qu'il y a refaire à la condition que j'en commande trois de plus, en prenant des tissus +++ (120$ min. si ma mémoire et bonne)

Je dis OK et renvoie (à mes frais, en Inde) une et une seule chemise pour qu'ils la refassent/retouchent avant de lancer les autres.

Je reçois la chemise deux ou trois mois plus tard : manches non reprises.

Réaction de Luxire : vous ne nous aviez pas fait de récapitulatif pour nous rappeler de refaire les manches (en réponse à une suite d'emails où je leur montre le pb, avec photos, mesures, comparaison avec d'autres chemise sur mesure que j'ai...mauvaise foi quand tu nous tient :ouch: ). Il faut renvoyer à vos frais.

Sachant qu'à chaque fois que ça vient/repart chez eux, DHL à mes frais, pour le quart ou le tiers du prix de la chemise.

J'ai finalement renoncer à récupérer mes chemises parce qu'à un moment j'y ai perdu tellement de temps, la réponse était tellement d'une mauvaise foi puante qui ne laissait rien présager de bon, que j'ai estimé que mon temps valait plus que la somme perdue...
(Et accessoirement je ne voulait plus y mettre d'argent pour payer des envois/retours, à un moment faut arrêter les frais)

Message cité 2 fois
Message édité par webzeb le 15-03-2020 à 15:15:36
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 14:59:03  profilanswer

n°59118510
juvio
Posté le 15-03-2020 à 16:27:01  profilanswer

Leur service client est affligeant, après 10 échanges de mail car j'étais moyennement satisfait d'un sac chez eux, j'ai abandonné.  

Si tu testes Lanieri tu nous diras ;)

n°59120781
sins@
Posté le 15-03-2020 à 18:50:32  profilanswer

D'ailleurs, il y a du retard sur la livraison de mon costume Lanieri
Bon, pas étonnant vu l'état de l'Italie actuellement
Très satisfait des chemises que j'y ai réalisé pour l'instant

---------------
n°59120919
burnout62
Posté le 15-03-2020 à 18:57:45  profilanswer

Les mesures prises en magasin sont bonnes ?
C'est du pur sur mesure Lanieri ?

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59121044
sins@
Posté le 15-03-2020 à 19:04:45  profilanswer

burnout62 a écrit :

Les mesures prises en magasin sont bonnes ?
C'est du pur sur mesure Lanieri ?

Oui les mesures sont bonnes
Pour les chemises ça tombait parfaitement
Du premier coup
Par contre, pour mon premier costume, j'avais été un peu deçu sur le pantalon, je l'avais trouve un peu trop large mais ils m'avaient fait des retouches et c'était bon.  
Le deuxième costume sera l'occasion d'un avis définitif

Je ne comprends pas bien ta deuxième question. Pur sur mesure c'est à dire? C'est de la mesure industrielle (un patron adapté selon ta morphologie et tes mesures), pas du bespoke

Message édité par sins@ le 15-03-2020 à 19:06:08

---------------
n°59121533
burnout62
Posté le 15-03-2020 à 19:31:17  profilanswer

"Je ne comprends pas bien ta deuxième question. Pur sur mesure c'est à dire? C'est de la mesure industrielle (un patron adapté selon ta morphologie et tes mesures), pas du bespoke"

Voilà, c'était savoir si c'était du sur mesure industriel ou pas.

Merci du retour, j'ai cette marque en tête, mais j'ai jamais franchi le pas.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59124386
juvio
Posté le 15-03-2020 à 21:58:30  profilanswer

A ces prix, aucune chance d'avoir du "vrai" sur-mesure.

n°59127125
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2020 à 06:29:22  profilanswer

webzeb a écrit :

[...]

J'ai finalement renoncer à récupérer mes chemises parce qu'à un moment j'y ai perdu tellement de temps, la réponse était tellement d'une mauvaise foi puante qui ne laissait rien présager de bon, que j'ai estimé que mon temps valait plus que la somme perdue...
(Et accessoirement je ne voulait plus y mettre d'argent pour payer des envois/retours, à un moment faut arrêter les frais)

[:cerveau manust]  

Quel enfer. Ca sent la maitrise d'ouvrage geree a l'arrache.

---------------
n°59127206
catalan666​80
Posté le 16-03-2020 à 06:56:16  profilanswer

Pour mon mariage en juillet plus de boutiques ouvertes  :O

J'hésite du coup a commander sur internet. Suitsupply ? lanieri ? Je vois des retours qui ont l'air correct, mais a distance pour un costume je trouve ça difficile en sachant que j'en porte jamais  :O

Budget de 600-900

n°59127224
sins@
Posté le 16-03-2020 à 07:02:28  profilanswer

Lanieri ou SS ça sera pareil
Ce qui fera la différence c'est la prise de mesures imo
Soit tu vas voir un tailleur qui te fais çà et tu le renseigne sur le site  
Soit tu vas en boutique et tu te fais prendre les mesures  

Mais j'éviterais de le faire moi-même (la prise de mesures)

Message édité par sins@ le 16-03-2020 à 07:03:10

---------------
n°59127241
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2020 à 07:06:44  profilanswer

Si c'est ton premier costume, mieux vaut te diriger sur du PAP, que tu essaieras prealablement.

---------------
n°59127252
catalan666​80
Posté le 16-03-2020 à 07:09:13  profilanswer

Sauf que tout est fermé. Et attendre mai pour juillet ça fait pas juste pour des retouches s'il y a?

n°59127282
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2020 à 07:17:20  profilanswer

Non pas vraiment. La France est vraiment bloquee jusqu'a mai ? Il me semblait que c'etait mi-avril

---------------
n°59127302
catalan666​80
Posté le 16-03-2020 à 07:20:55  profilanswer

Je compte large  :O

n°59127886
sins@
Posté le 16-03-2020 à 08:31:51  profilanswer

Si c'est ton premier costume, mieux vaut te diriger sur du PAP, que tu essaieras prealablement.

Ce serait du gâchis de mettre ce budget dans du PAP

---------------
n°59127981
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2020 à 08:38:42  profilanswer

600 ?? Non pas vraiment.  

Au contraire, mieux vaut un PAP de bonne confection que l'aleatoire de la demi-mesure de ces tarifs.

---------------
n°59128240
sins@
Posté le 16-03-2020 à 08:58:46  profilanswer

600 ?? Non pas vraiment.  

Au contraire, mieux vaut un PAP de bonne confection que l'aleatoire de la demi-mesure de ces tarifs.

Il parle de 600-900, je trouve qu'au-delà de 500 le pas n'en vaut pas le coût sauf exceptions
T'as des offres pap très correcte en papier pour moins tah les costumes semi-entoilés de BG

Et la mesure industrielle ne vaut le coup que si tu peux faire prendre tes mesures par un tailleur et idéalement monter en photo ou en vrai un costume avec le style que tu souhaites
Chez Lanieri, tu peux déjà avoir çà pour à peine 500 eur
Chez SS, je crois que c'est légèrement plus cher mais pas de trop

---------------
n°59128919
MaxS
L'eau, c'est fade !
Posté le 16-03-2020 à 09:46:39  profilanswer

webzeb a écrit :

Résultat absolument immettable.
Deux problèmes :

• Un de ma faute : erreur de mesure, j'ai pris le mauvais point de référence.
  • Un de leur faute : grande mince, tour de poignet 16 cm, tour de taille 76 cm, 62 kg pour 1,79 m...ils m'ont fait une chemise avec des poignets ultra-ajustées (ils demandaient la mesure poignet) et des biceps qui auraient pu accueillir The Rock (ils ne demandaient pas la mesure biceps). :whistle:

Réaction de Luxire : c'est notre patronage qui est comme ça (mode manches bouffantes apparemment :whistle: ), tous nos clients sont contents.

Après négociation, accord commercial :
Ils reprennent les chemises et refont ce qu'il y a refaire à la condition que j'en commande trois de plus, en prenant des tissus +++ (120$ min. si ma mémoire et bonne)

Je dis OK et renvoie (à mes frais, en Inde) une et une seule chemise pour qu'ils la refassent/retouchent avant de lancer les autres.

Je reçois la chemise deux ou trois mois plus tard : manches non reprises.

Réaction de Luxire : vous ne nous aviez pas fait de récapitulatif pour nous rappeler de refaire les manches (en réponse à une suite d'emails où je leur montre le pb, avec photos, mesures, comparaison avec d'autres chemise sur mesure que j'ai...mauvaise foi quand tu nous tient :ouch: ). Il faut renvoyer à vos frais.

Sachant qu'à chaque fois que ça vient/repart chez eux, DHL à mes frais, pour le quart ou le tiers du prix de la chemise.

Pas de pot. J'ai eu de la chance d'échapper à ça?

n°59129017
juvio
Posté le 16-03-2020 à 09:52:11  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Pour mon mariage en juillet plus de boutiques ouvertes  :O  

J'hésite du coup a commander sur internet. Suitsupply ? lanieri ? Je vois des retours qui ont l'air correct, mais a distance pour un costume je trouve ça difficile en sachant que j'en porte jamais  :O  

Budget de 600-900

Ardentes Clipei prend encore sur rendez vous je crois.  
Niveau prix, tu seras dans le budget pour les costumes fait en Roumanie, l'atelier au Portugal ça sera plus cher.

n°59129029
catalan666​80
Posté le 16-03-2020 à 09:53:04  profilanswer

juvio a écrit :

Ardentes Clipei prend encore sur rendez vous je crois.
Niveau prix, tu seras dans le budget pour les costumes fait en Roumanie, l'atelier au Portugal ça sera plus cher.

Je suis en province  :(

n°59129190
juvio
Posté le 16-03-2020 à 10:02:10  profilanswer

si tu fais pas d'effort aussi  :pt1cable:  

Il te reste le pap sur internet, et tu feras faire les retouches près de chez toi d'ici 2 mois... Comme LB, je pense que c'est moins casse-gueule que la prise de mesure perso.

n°59129910
catalan666​80
Posté le 16-03-2020 à 10:45:14  profilanswer

Ok donc pap on parle de Suit supply ? D'autres noms ?

n°59130178
sins@
Posté le 16-03-2020 à 10:59:49  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Bonne gueule fait de la came honnête
Et avec des tailles standard pour un français

---------------
n°59131857
To Zion
Posté le 16-03-2020 à 12:35:46  profilanswer

Regarde Charles Tyrwhitt retour gratuit  
Tu as bcp de choix et différentes tailles  
Après la qualité et le prix n'est pas le même  
Suffisant pour un mariage surtout si tu portes rarement le costume

n°59134844
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2020 à 15:37:17  profilanswer

sins@ a écrit :

Il parle de 600-900, je trouve qu'au-delà de 500 le pas n'en vaut pas le coût sauf exceptions
T'as des offres pap très correcte en papier pour moins tah les costumes semi-entoilés de BG

Et la mesure industrielle ne vaut le coup que si tu peux faire prendre tes mesures par un tailleur et idéalement monter en photo ou en vrai un costume avec le style que tu souhaites
Chez Lanieri, tu peux déjà avoir çà pour à peine 500 eur
Chez SS, je crois que c'est légèrement plus cher mais pas de trop

A 900 on peut commencer à se poser la question, à 600 beaucoup moins. Et oui il existe des costumes à 300 balles semi-entoilés, ça ne sera pas la même qualité qu'un costume à 600 en entoilage intégral. Parce que "semi" et "intégral", c'est une assez grosse différence en termes de confection, notamment à cause de tout ce qu'on ne te dit pas :o

600-700 c'est le tarif de la gamme Jort de Suitsupply (entoilé donc) ou de Boggi. A 600 balles un costume semi-entoilé n'aura jamais le même niveau de qualité, on parle de l'entrée de gamme de boutiques du genre Tailor Corner ou Ateliers NA, donc vraiment pas de l'incroyable en termes de finitions, et dans un tissu qui laissera probablement à désirer. Des mecs corrects comme Scavini démarrent à 900, et c'est vraiment l'entrée de gamme. Sa "fabrication italienne", qui correspondra grosso modo à costumes de PAP à 900 balles, coute 1600. A comparer par exemple avec un costume Gieves and Hawkes en PAP à 1000 balles.  

Entre du PAP entoilé dans un tissu haut de gamme et un thermocollé avec 3 coutures requalifié de "semi entoilé", aux finitions bien moins raffinées et dans un tissu entrée de gamme, mon choix est vite fait -- les retouches permettent d'ajuster le fit, mais ne permettent pas d'ajuster la qualité générale d'un costume moyen.

Perso dans cet ordre de prix j'irais faire les boutiques pendant un week-end pour chercher un très bon fit, puis quelques retouches et basta, c'est plié. C'est plus simple que de se lancer dans une grande aventure en demi-mesure.

---------------
n°59134910
lehman bro​thers
Posté le 16-03-2020 à 15:41:26  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Franchement aller faire un AR à Paris pour un week end quand ça ira mieux peut se justifier :D

Après tu peux aller regarder ce qui se fait aux galeries lafayette vu que tu as certainement ça dans ton coin. Assure-toi d'essayer assez de costumes avant d'acheter ...

---------------
n°59148301
invresion
Posté le 17-03-2020 à 10:02:36  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Sauf que tout est fermé. Et attendre mai pour juillet ça fait pas juste pour des retouches s'il y a?

Non, un bon magasin peut proposer des retouches en moins une semaine sans soucis.

sins@ a écrit :

Ce serait du gâchis de mettre ce budget dans du PAP

:non: un bon PAP de 600€ enterre une demie-mesure de 600€
D'ailleurs, 600€ constitue à mes yeux le prix minimum pour une demie-mesure de base (pas d'option, tissu de base...)
Hors complexité physique "simple" (par exemple un rapport tour de taille / épaule peu commun, des cuisses très fortes,... ) il n'y a que peu d'intérêt d'aller vers la demie-mesure...  
Souvent c'est pus cher pour un résultat équivalent à un PAP retouché.
L'un des intérêt de la demie-mesure c'est de se faire des petits plaisirs quand on a une garde robe déjà complète (costume non doublé, motif particulier difficilement trouvable en PAP...)

A 900 on peut commencer à se poser la question, à 600 beaucoup moins. Et oui il existe des costumes à 300 balles semi-entoilés, ça ne sera pas la même qualité qu'un costume à 600 en entoilage intégral. Parce que "semi" et "intégral", c'est une assez grosse différence en termes de confection, notamment à cause de tout ce qu'on ne te dit pas :o

De même que demie-mesure n'est pas le graal... Les gens se focalise sur certains termes et cherchent le moins cher... (quel semi-entoilage pour le moins cher possible, quel costume mesure pour le oins cher possible...) et ne se rendent pas compte des sacrifices à faire par rapport à un bon PAP du même prix... C'est la malédiction des blogs et forums de "spécialistes"...

600-700 c'est le tarif de la gamme Jort de Suitsupply (entoilé donc) ou de Boggi. A 600 balles un costume semi-entoilé n'aura jamais le même niveau de qualité, on parle de l'entrée de gamme de boutiques du genre Tailor Corner ou Ateliers NA, donc vraiment pas de l'incroyable en termes de finitions, et dans un tissu qui laissera probablement à désirer. Des mecs corrects comme Scavini démarrent à 900, et c'est vraiment l'entrée de gamme. Sa "fabrication italienne", qui correspondra grosso modo à costumes de PAP à 900 balles, coute 1600. A comparer par exemple avec un costume Gieves and Hawkes en PAP à 1000 balles.

En 1/2 mesure à Paris il y a Gambler (~600) : peu d'options, mais des tissus corrects  
Artling que j'ai bien aimé aussi (plus cher, ~750) mais des vendeurs qui connaissent ce qu'ils vendent, un retoucheurs dans la boutique qui permet d'ajuster lors de l'essayage...
J'avais essayé des boutiques comme NA, faubourg saint sulpice + qq aures... au final déçu soit par les conseils, soit par le rendu... au final aucun intérêt par rapport à des costumes PAP
(mes expériences remontent à minimum 4 ans, donc ça a pu changer depuis...)

Entre du PAP entoilé dans un tissu haut de gamme et un thermocollé avec 3 coutures requalifié de "semi entoilé", aux finitions bien moins raffinées et dans un tissu entrée de gamme, mon choix est vite fait -- les retouches permettent d'ajuster le fit, mais ne permettent pas d'ajuster la qualité générale d'un costume moyen.

Perso dans cet ordre de prix j'irais faire les boutiques pendant un week-end pour chercher un très bon fit, puis quelques retouches et basta, c'est plié. C'est plus simple que de se lancer dans une grande aventure en demi-mesure.

D'autant qu'avec ce budget on peut aller voir des belles maisons.
Une marque que j'ai re-découvert après des années à en avoir une mauvaise image (certainement due à leur choix marketing discutables...) c'est De Fursac.

Pour un mariage en juillet, je ciblerais mes recherches sur des costumes non doublés, idéalement dans un tissu ne froissant pas trop pour garder un côté plus formel --> Fresco par exemple.

n°59181156
cisco1
Posté le 19-03-2020 à 13:38:52  profilanswer

sins@ a écrit :

Lanieri ?
En plus, avec le code parrainage t'as une belle réduction
Mp si tu en veux un :o

Merci pour le conseil. [:giz]  
Je regarde, y'a la possibilité d'un trois boutons, c'est légèrement au dessus du budget mais ça me parait pas mal pour de la demi mesure made in Italy.  [:implosion du tibia]  
Faut compter combien de délai environ?

Evidemment le seul birdseye blue c'est chez Piana et ca double le budgeay  [:tim_coucou]  

C'est bien Reda comme tissus?  
En tout cas ca me tente , je te tiens au courant en MP. :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 19-03-2020 à 13:46:31

---------------
n°59181209
takumi86
I wish I was a lesbian
Posté le 19-03-2020 à 13:42:08  profilanswer

n°59181342
sins@
Posté le 19-03-2020 à 13:51:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci pour le conseil. [:giz]  
Je regarde, y'a la possibilité d'un trois boutons, c'est légèrement au dessus du budget mais ça me parait pas mal pour de la demi mesure made in Italy.  [:implosion du tibia]  
Faut compter combien de délai environ?

Evidemment le seul birdseye blue c'est chez Piana et ca double le budgeay  [:tim_coucou]  

C'est bien Reda comme tissus?  
En tout cas ca me tente , je te tiens au courant en MP. :jap:  

4 semaines max
Je viens de recevoir le 2e commande chez eux d'ailleurs
Très satisfait [:implosion du tibia]  

---------------
n°59181744
lehman bro​thers
Posté le 19-03-2020 à 14:15:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°59239272
jupiter39
Posté le 23-03-2020 à 20:00:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  752  753  754  755  756  757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR