| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:26:40 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ALexBkT | Je te conseille d'aller chez Samson. Surtout en ce moment, tous les costumes sont à 600e, peu importe le tissu. Aussi, tu as Stanbridge qui fait des bonnes soldes en ce moment avec des costumes à -40%, et si tu en prends deux, ils passent à -50% (j'en ai commandé deux hier soir). Tu peux les faire retoucher en boutique et s'ils ne te plaisent pas, tu peux les renvoyer très facilement et gratuitement. Enjoy ! Message cité 1 fois Message édité par ALexBkT le 03-07-2012 à 11:08:03 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 03-07-2012 à 13:20:08 |
juvio | Je pense que ça parait un peu court parce que c'est porté avec un jean, l'impression serait probablement différente avec un pantalon. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:20:00 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ALexBkT |
--------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, j'ai aussi aperçu des témoignages parlant de vendeurs pas très sérieux dans certaines de leurs boutiques. Je pense que j'irai d'abord jeter un oeil chez Smuggler (des fois qu'ils aient des promos en cours) avant d'aller voir ce que propose Samson. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ALexBkT | Je donnerai un retour des costumes Stanbridge que j'ai commandé. Je devrais les recevoir demain ou jeudi.
babysnoopy | Compte tenu de la largeur du reverse de ma veste, je pense m'orienter vers des cravates de 7 cm de largeur. (équivalent à la largeur du revers au niveau le plus large).
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-07-2012 à 16:08:14 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-07-2012 à 16:08:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aster Chaotic Neutral | Fais un nœud qui bouffe de la longueur et fais en sorte que le pan arrière soit le plus long possible (sans dépasser bien sur) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 03-07-2012 à 16:11:46 |
kiyoshi77 | Bonjour à tous.
|
napoleon dynabyte |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:45:38 ![]() Hello.
|
kiyoshi77 |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
babysnoopy |
|
kiyoshi77 | Petit problème... je voudrais finalement prendre cette couleur : http://www.ctshirts.co.uk/men%27s- [...] 6,||||||||
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Honnetement la photo renvoie vraiment du bleu. Sinon c'est du tissu Cerruti que tu as, pas un costume Cerruti (qui sont tres rares et qui ressemblent a rien en general, et il me semble que ça n'est vendu que dans la boutique de la Madeleine). Le costume a ete fabrique par une usine independante, par commande de ton detaillant. Chaque detaillant commandant des patrons differents, tu ne peux rien en deduire sur le fit du costume. Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 04-07-2012 à 01:00:49 --------------- https://elan.school/ |
juvio |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 04-07-2012 à 08:55:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kiyoshi77 | Merci pour vos retours. J'ai envoyé une demande via le formulaire de contact hier soir. J'attends une réponse dans la matinée sinon pas grave je prends la couleur charbon |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
babysnoopy |
|
ALexBkT |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 11:31:28 ![]()
Richelieu Drouot pour ma part. Globalement encore pas mal de pièces mais les petites tailles partent apparemment très vite. PS : les costards Kenzo ça donne quoi au niveau de la coupe ? Je recherche des pièces de coupe similaires à DeFursac histoire de changer un peu. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 11:32:24 |
ALexBkT |
Message édité par ALexBkT le 04-07-2012 à 11:56:50 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |