| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
Message édité par cavannus le 13-08-2019 à 14:20:20 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:19:40 ![]() ![]() |
Naboyo Nackenyo |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 13-08-2019 à 23:07:45 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Guigs6895 |
Essaie Suit Supply. Sinon, va chez Scavini ou Ardentes Clipei. Pas le même prix mais ce sera mieux.
|
Guigs6895 | Merci de ta réponse. Et ceux conseillés en première page, par exemple smugler, Gambler, sa vaut quoi par rapport à ce que tu m’as conseillé ? |
En MTM, jamais entendu parler. |
Guigs6895 | C’est ce que je semblais avoir lu sur la first page |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 22:55:58 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | VP Zegna : Blazer, chemise |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
invresion |
|
infernaud |
Naboyo Nackenyo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'entrejambe peut être renforcée ou même réparée, à voir avec un retoucheur. Tes costumes actuels viennent de chez qui ? Épaules qui s'affaissent : peut-être que tu prends des vestes trop larges ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vas-y, décris ta morphologie. Pour bouffer les costumes à l'entrejambe, il suffit d'avoir des cuisses de mec solides...
|
Ollivierxp |
|
Naboyo Nackenyo | Ca vaudrait peut-être le coup de partir sur une demi-mesure vu le nombre de retouches que tu fais à chaque fois. --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Pour tenir plus longtemps, le grammage du tissu peut jouer, des doublures mieux faites aussi. Le demi mesure est une bonne idée au moins pour éviter les retouches a répétition et choisir des tissus plus solides. --------------- https://elan.school/ |
Si tu es en région parisienne, tu es à moins d'une heure de Scavini, Blandin & Delloye, Ardentes Clipei. D'accord, il faut partir sur 7/800 € par costume mais déjà tu peux demander deux pantalons au lieu d'un |
T shirt et veste c'est non Donc c'est non, je regrette --------------- https://elan.school/ |
chenmue |
|
--------------- https://elan.school/ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et donc du coup polo+jean+chaussures et veste costard en tenue décontracté c'est bof ? Kassdedi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chenmue |
|
chenmue | Merci. Mais je n'en ai pas vu, c'est pour cela que j'ai posté ici. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grue | J'arrive pas à me décider, je voulais une tenue estivale mais je trouve ça un peu trop ton sur ton, vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Grue le 01-09-2019 à 23:38:40 |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |