Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  825  826  827  828  829  830
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°56737143
ironpanda
Posté le 05-06-2019 à 15:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LupinNocturne a écrit :

Genre lui https://www.instagram.com/thefattorialist/ son compte n'a jamais vraimennt décollé et je ne comprends pas pourquoi car il est à la fois bien sapé et à la fois suffisamment casual pour passer dans ce monde pourrave. 'fin j'crois, j'ai un avis biaisé donc bon.

Ptn ça me rappelle quand je lurkais DPEC :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 15:04:53  profilanswer

n°56737199
LupinNoctu​rne
Posté le 05-06-2019 à 15:08:07  profilanswer

n°56737256
ironpanda
Posté le 05-06-2019 à 15:11:35  profilanswer

n°56737263
LupinNoctu​rne
Posté le 05-06-2019 à 15:12:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ptn ça me rappelle quand je lurkais DPEC :D

:D
J'ai quitté DPEC perso, ici c'est plus drôle et moins ampoulé. Ils sont pas tous comme ça hein, mais bon, j'ai des pseudos qui me reviennent en tête qui m'angoissent. Et ça reste pas mal pour s'informer, c'est là-bas que j'ai compris comment les influencers et PG se rémunèrent par ex

---------------
Instagram
n°56737330
ver de vas​e
Posté le 05-06-2019 à 15:15:57  profilanswer

J'ai un Corneliani bleu rayé T48 pantalon custom (acheté bien trop grand, presque entièrement repris par mon retoucheur pour le faire fitter) qui est trop petit, si ça intéresse quelqu'un...  

Je l'aimais tant :'(

n°56737331
ironpanda
Posté le 05-06-2019 à 15:15:58  profilanswer

Non mais effectivement c'était relou parfois ça manquait de second degré sur QPVA, et ça pinaillait sur le pinaïdo :o

Mais qqun comme Mistral arrivait à sortir des tenues impressionnantes

n°56737372
LupinNoctu​rne
Posté le 05-06-2019 à 15:18:19  profilanswer

fattorialist = croquis sartoriaux
Il a une auto-dérision qui est sublime.
https://reho.st/self/310f14a23f75b603ce5df5df47dcddbd7cf91411.jpg
https://reho.st/self/50873834ebcf5c4d06faf507921948c61b90260e.jpg

---------------
Instagram
n°56739734
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-06-2019 à 18:27:45  profilanswer

Hello :hello:
Vous connaitriez des marques de PAP qui font des costumes avec des revers à cran parisien ?
J'ai pas encore les moyens de mettre 6500 dans un Arnys  [:la chancla:1]
J'ai vu que les modèles Kensington de chez Wicket avaient l'air sympa mais si vous avez d'autres idées je suis preneur :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56739817
LupinNoctu​rne
Posté le 05-06-2019 à 18:38:29  profilanswer

Smuggler, Wicket et dans une autre gamme Smalto. Si jamais tu vas chez Smuggler, ne va pas à La Muette à Paris, le vendeur est stupide. En demi-mesure sinon, genre Ardentes Clipei

---------------
Instagram
n°56742933
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-06-2019 à 03:51:17  profilanswer

Cette raj [:rofl]

Mais sur le fond, il n'a pas tort : il y a une sorte de culture "anti costume" a Paris, qui est moins presente ailleurs. J'ai entendu des gens dire "mon employeur n'a jamais reussi a me forcer a porter la cravate", et c'est symptomatique d'un certain etat d'esprit.

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 03:51:17  profilanswer

n°56742952
lehman bro​thers
Posté le 06-06-2019 à 04:26:16  profilanswer

LupinNocturne a écrit :

Tu vas un peu loin par contre, ils sont rares ces gars. La plupart ont acheté des followers, le truc que je ne comprends pas mais bon, apparemment ça leur donne une "crédibilité". Sinon y'a un truc qui m'horripile, c'est ces enflures ont un bot (oui oui), qui envoie des MPs à des gens un peu au pifs et qui te suivent pour que tu "renvoies" ce follow (putain j'arrive toujours pas à y croire à ce que je raconte). Une fois qu'ils ont ton follow, ils te unfollow :o Parce que pour avoir une IGcred, il faut pas suivre trop de gens non plus lol. Le bot qu'ils ont envoie aussi des auto-comments, pour t'attirer vers leur compte. Typiquement, la meuf raconte la mort de ses parents il a 10 ans pile poil et donc leur rend hommage dans un post, on sent qu'elle est émue, et tu vois un com genre "Very nice pic ! Follow me @tomfordgent !" ou pire, ils pensent ne pas prendre de risques à envoyer des emojis du coup tu vois un PUTAIN DE " ;) ". Putain.

Un petit coucou a Weston, qui fait un follow/unfollow a tout le monde :o

LupinNocturne a écrit :

après, arrete de mytho, un entoilé (typiquement les vestes qui sont fait par caruso) c'est vraiment plus confort que un thermo :D . Entre un susu half-canvas et un corneliani, y'a pas photo, j'ai moi-même un peu de tout, y compris du thermo Gurteen ou CT et je sens clairement la différence.  

Pour le purisme, y'a une différence entre affirmer qu'un Goodyear est plus durable si on l'entretient qu'un collé, souhaiter que les gens en portent plus souvent (je suis persuadé que c'est moins cher sur la durée et plus écolo) et dire des conneries comme "le cuir noir est moche".

mais je vois pas les règles obsolètes par contre. Genre no brown in town ? Mais personne ne fais ça  :lol:

Hof, sur l'entoile, je ne trouve pas que ca fait une enorme difference pour le coup, c'est plutot une question de saison : le thermo est plus "hiver" car plus etanche :o Mais in fine ca depend plus du padding je trouve.

Pour les regles obsoletes, j'entends parfois du "le cuir marron c'est casual", ca me fait ricaner dans les bureaux actuels remplis de stan smith :D

Apres quand un pote me demande de lui recommander des souliers, je ne l'oriente pas forcement vers du goodyear: s'il porte cette paire de pompes une fois par an, les criteres de robustesse ne rentrent pas en ligne de compte dans leur selection. Je lui recommanderai une paire dont le style lui plait, confortable des le premier port (il n'aura pas l'occasion de les "faire" ), etc.

Bref, tout ca pour dire qu'il faut faire preuve de jugeotte avant de decreter des regles, et tout autant en les appliquant. Et l'etat d'esprit recent sur le net etait beaucoup a la proclamation de grands textes de lois vestimentaires, sur des blogs et sites faits a la va-vite :o

---------------
n°56742954
lehman bro​thers
Posté le 06-06-2019 à 04:30:15  profilanswer

[:nicarao]

Putain j'en savais rien

fattorialist = rosace

Mais en effet l'auto-derision, rien que le titre "fattorialist" ca annonce la couleur :D

Et ses tenues sont super chouettes :jap:

---------------
n°56744457
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-06-2019 à 10:14:36  profilanswer

Perso insta je m'en sers généralement pour voir des pièces (et connaitre leur nom) que j'aime bien, notamment sur du vintage, et après je cherche comme un maniaque sur Ebay vinted lbc etc.

que j'ai 100 ou 100k followers, je m'en tape totalement, d'ailleurs je n'ai jamais montré ma gueule, et ça restera comme ca.

j'ai un de mes potes qui est un gros influenceur menswear ( = une pute pour les marques qui le paye), sa vie est cool niveau voyages etc, mais bordel, avoir la pression de devoir poster du contenu en permanence ( photos + stories), no way.

n°56751409
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2019 à 19:47:48  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Cette raj [:rofl]

Mais sur le fond, il n'a pas tort : il y a une sorte de culture "anti costume" a Paris, qui est moins presente ailleurs. J'ai entendu des gens dire "mon employeur n'a jamais reussi a me forcer a porter la cravate", et c'est symptomatique d'un certain etat d'esprit.

"S'affranchir du regard des autres est difficile, mais souhaitez-vous leur ressembler?" :D

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°56751950
LupinNoctu​rne
Posté le 06-06-2019 à 20:59:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Hello :hello:  
Vous connaitriez des marques de PAP qui font des costumes avec des revers à cran parisien ?
J'ai pas encore les moyens de mettre 6500 dans un Arnys  [:la chancla:1]  
J'ai vu que les modèles Kensington de chez Wicket avaient l'air sympa mais si vous avez d'autres idées je suis preneur :jap:

Ah je crois que Danyberd en faisait, mais aujourd'hui je ne sais pas

---------------
Instagram
n°56753502
LupinNoctu​rne
Posté le 07-06-2019 à 00:05:53  profilanswer

Un petit coucou a Weston, qui fait un follow/unfollow a tout le monde :o

Encore une marque qui veut augmenter sa popularité par de basses manières, je cautionne pas mais je puis comprendre. Le p'tit c*n de 16 ans AW heu ...  :o

Hof, sur l'entoile, je ne trouve pas que ca fait une enorme difference pour le coup, c'est plutot une question de saison : le thermo est plus "hiver" car plus etanche :o Mais in fine ca depend plus du padding je trouve.

Pour les regles obsoletes, j'entends parfois du "le cuir marron c'est casual", ca me fait ricaner dans les bureaux actuels remplis de stan smith :D

Apres quand un pote me demande de lui recommander des souliers, je ne l'oriente pas forcement vers du goodyear: s'il porte cette paire de pompes une fois par an, les criteres de robustesse ne rentrent pas en ligne de compte dans leur selection. Je lui recommanderai une paire dont le style lui plait, confortable des le premier port (il n'aura pas l'occasion de les "faire" ), etc.

Bref, tout ca pour dire qu'il faut faire preuve de jugeotte avant de decreter des regles, et tout autant en les appliquant. Et l'etat d'esprit recent sur le net etait beaucoup a la proclamation de grands textes de lois vestimentaires, sur des blogs et sites faits a la va-vite :o

Les règles obsolètes... Je dirais que ça dépend du contexte. Encore une fois si tu prends pour ref les gens qui ne s'y connaissent pas et le monde actuel c'est normal que ça n'a pas de sens, puisque la culture du vêtement classique a presque disparue dans la quasi totalité des milieux. Les gens ont découvert Arnys avec Fillion. Même si c'est un gros hobby pour moi, j'ai envie de dire heureusement qu'il y a eu cette explosion de diversités culturelle après les années 50. J'aime me dire que c'est cool qu'il y ait autant de branches dans le vestimentaire. (Le hic c'est le côté hermétique de ces bulles, on a des gens qui ne se comprennent pas. On a tous eu ces "Tu vas à un mariage ? C'est pour un entretien ? Hey M. Borsalino la cLaâSsE". Mais j'imagine le millenial ce qu'il peut ressentir quand on lui sort "Ton jean troué, tu l'as payé full price ?" ). Il n'empêche que ce n'est pas conseillé d'aller à une remise de Légion d'honneur avec du cuir marron... Idem pour un chef d'orchestre en white tie, la chaussure noire est ici de mise. Dans le métro tu t'en fous, mais dans certains contextes subsistent des non-dits. Quand je parlais du cabinet d'avocats du 17ème c'est du vécu: ma copine y a fait un stage à l'époque, on lui a clairement fait comprendre que le jean noir c'était un no-go. Je suis allé la chercher un jour, et fort heureusement j'étais d'humeur à être plus ou moins formel. Je crois que justement j’étais en richelieu noir basiques mais cap toe glacées + croisé. Elle m'a raconté que les associés avaient apprécié lol. Je passe sur les détails persos qui ont fait de ce stage un calvaire mais voilà c'est de ce genre de milieu dont je parlais. MP si tu veux plus de détails, mais je pense que t'en as deviné qques uns. Eux-mêmes étaient plutôt bien sapés, même si ça sonnait vieux jeu (veste 3 boutons etc).
Je te rejoins donc bien sûr sur le jusqu’au boutisme, le purisme, avoir de la jugeote avant d'appliquer ou décréter des règles. Elles s'appliquent par exemple aux fous comme moi qui par exemple bend the rules. Mais faut avoir un peu tracé son chemin avant ça et pour les débutants c'est pas si mal d'avoir qques cadres quand on veut/doit faire un truc +/- dans le domaine classique. Enfin je crois :D

Message édité par LupinNocturne le 07-06-2019 à 00:09:54

---------------
Instagram
n°56754717
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-06-2019 à 09:48:26  profilanswer

Ne pas arriver en jeans au travail, à fortiori dans un cabinet d'avocats ça fait partie des règles désuètes ?  
C'est plutôt la moindre des choses...

n°56760781
Grouchotth
Posté le 07-06-2019 à 17:28:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ne pas arriver en jeans au travail, à fortiori dans un cabinet d'avocats ça fait partie des règles désuètes ?

Quand t'es stagiaire avec la paye en fonction (quand t'es payé...) qui couvre à peine de quoi bouffer le midi, c'est du sadisme de vieux blancs confortablement calés dans leur entrisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 07-06-2019 à 17:28:51

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°56761394
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-06-2019 à 18:38:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:c e t r i o]

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°56763101
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-06-2019 à 22:04:21  profilanswer

LupinNocturne a écrit :

Ah je crois que Danyberd en faisait, mais aujourd'hui je ne sais pas

merci  :jap:  
j'ai checké sur 'ternet, sympa la marque...
Est Danyberd topic hfr compatible ?

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°56764544
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-06-2019 à 09:54:44  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Quand t'es stagiaire avec la paye en fonction (quand t'es payé...) qui couvre à peine de quoi bouffer le midi, c'est du sadisme de vieux blancs confortablement calés dans leur entrisme.

Comme dans plein de domaines, il faut faire les "efforts" avant de mériter la reconnaissance / le salaire en adéquation avec ces "efforts" [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56764863
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 08-06-2019 à 11:24:40  profilanswer

TheMiz a écrit :

merci  :jap:  
j'ai checké sur 'ternet, sympa la marque...
Est Danyberd topic hfr compatible ?

Oui j’ai pas mal de chemises de chez eux, deux costumes, une pelleté de chinos, une cravate, des chaussettes, des baskets.  
Je trouve que c’est un bon rqp.  
Même si pour les chemises je suis plutôt uniqlo désormais car je trouve la qualité pas moins bonne pour un prix inférieur.  
En tous cas pour les chemises unies car à motifs ou rayures j’achèterai chez celui qui a un modèle qui me plaît.

Message cité 1 fois
Message édité par c e t r i o le 08-06-2019 à 11:26:11

---------------
n°56765788
TheMiz
Posté le 08-06-2019 à 13:53:04  profilanswer

:jap:
Il me faut encore 2 costards.
J'ai un boggi, un c&t et un mario dessuti.
Les meilleures chemises que j'ai sont c&t.
Uniqlo ne me va pas du tout  :(

---------------
n°56766562
ver de vas​e
Posté le 08-06-2019 à 15:41:05  profilanswer

Vous savez si la boutique susu va faire les soldes d'été ? :o

n°56767292
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 08-06-2019 à 17:05:05  profilanswer

TheMiz a écrit :

:jap:  
Il me faut encore 2 costards.
J'ai un boggi, un c&t et un mario dessuti.
Les meilleures chemises que j'ai sont c&t.
Uniqlo ne me va pas du tout  :(

Y’a différentes coupes. Par exemple la chemise sans repassage en magasin tu n’as que du slim fit mais en ligne il y a du regular fit.

---------------
n°56767842
TheMiz
Posté le 08-06-2019 à 18:56:39  profilanswer

Oui, en plus les iron free sont juste top  :love:

Message édité par TheMiz le 08-06-2019 à 18:56:56

---------------
n°56794470
avitasse
Posté le 12-06-2019 à 10:00:00  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Oui j’ai pas mal de chemises de chez eux, deux costumes, une pelleté de chinos, une cravate, des chaussettes, des baskets.  
Je trouve que c’est un bon rqp.  
Même si pour les chemises je suis plutôt uniqlo désormais car je trouve la qualité pas moins bonne pour un prix inférieur.  
En tous cas pour les chemises unies car à motifs ou rayures j’achèterai chez celui qui a un modèle qui me plaît.

Pour les chemises, tu trouves le rapport q/p + intéressant chez Uniqlo que chez Charles Tyrwhitt ?

---------------
n°56794614
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 12-06-2019 à 10:10:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour les chemises, tu trouves le rapport q/p + intéressant chez Uniqlo que chez Charles Tyrwhitt ?

Par là que ça se passe ;)  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 08_139.htm

n°56800678
TheMiz
Posté le 12-06-2019 à 18:33:52  profilanswer

observations a 2 balles  

J'observe attentivement les tendances vestimentaires des mecs des cogip de top (que je fréquente actuellement)  
Alors voila les combines que j'ai observé en l'ordre des occurrences  
#1 Costard bleu (plus ou moins foncé) +chemise blanche +pompes marron (plus ou moins foncé)  
#2 costard gris (plus ou moins foncé) + chemise bleu + pompes noir  
#3 costard noir + chemise blanche + pompes noir ou marron  

En gros c'est sont ça les couleurs noir, bleu, larron, gris, blanc  

---------------
n°56800684
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-06-2019 à 18:35:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Je n'ai jamais rien acheté chez ct

---------------
n°56801151
par-hasard
Posté le 12-06-2019 à 20:00:09  profilanswer

TheMiz a écrit :

observations a 2 balles

J'observe attentivement les tendances vestimentaires des mecs des cogip de top (que je fréquente actuellement)
Alors voila les combines que j'ai observé en l'ordre des occurrences
#1 Costard bleu (plus ou moins foncé) +chemise blanche +pompes marron (plus ou moins foncé)
#2 costard gris (plus ou moins foncé) + chemise bleu + pompes noir
#3 costard noir + chemise blanche + pompes noir ou marron

En gros c'est sont ça les couleurs noir, bleu, larron, gris, blanc

[:tim_coucou:2]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56802231
TheMiz
Posté le 12-06-2019 à 22:11:45  profilanswer

Bah oui... costard noir + pompes noir =  pompes founebres [:ms 45:7]

---------------
n°56803246
ironpanda
Posté le 13-06-2019 à 01:30:52  profilanswer

Le taulier à nom de faillite n'est pas d'accord

n°56803289
lehman bro​thers
Posté le 13-06-2019 à 03:30:54  profilanswer

Non en effet.

En revanche si tu me mets des pompes marron avec un costume noir je fais pas etre content du resultat :o

---------------
n°56812101
TheMiz
Posté le 13-06-2019 à 20:37:59  profilanswer

Du haut du mon niveau d'incompétence je dirais que a cause des vtc et taxi, le costard noir + godasses noirs ont perdu de leur superbe.

Du coup nous, les csp+ on est bien obligés de se différencier  [:pierloup:6]  

Après je dirais que c'est plus philosophique: les puissants de se monde s'habillent comme des gueux (zukerberg, apple et tous les techies) et on exige des larbins s'habiller comme des nobles [:molignak:1]

Message édité par TheMiz le 13-06-2019 à 20:39:44

---------------
n°56823076
Eathoeg
Posté le 14-06-2019 à 22:23:42  profilanswer

Je n'aime pas le costume noir... mais le souci, c'est pas tant la combinaison costume noir + chaussures noires à mon sens, mais plutôt le fait que ce soit vraiment rendu cheap, avec un costume noir souvent en polyester et des chaussures noires souvent bookbindées (si pas carrément en plastique).
En réalité, le costume noir n'est pas si simple à maîtriser, car les accords sont relativement difficiles à faire. En restant sur une chemise sur un ton pastel, et en habillant le tout avec une cravate en soie ou tricotée, ça peut être intéressant. Pourquoi pas avec une chemise blanche et une cravate en soie rouge, ou bien avec une chemise bleue clair et une cravate tricotée bleue foncée.

Le costume gris anthracite reste bien plus facile pour des gens qui n'ont pas l'habitude, car ça va avec beaucoup de choses. Même si à mon sens le costume bleu marine reste le plus élégant parmi les costumes "classiques", quoique un peu moins formel (notamment car j'aime beaucoup les cuirs couleur armagnac, et que ça va très bien avec du bleu moyen/marine), ce qui est largement compensé par une hausse de polyvalence.

n°56824947
avitasse
Posté le 15-06-2019 à 11:37:15  profilanswer

Oui oui je connais ;)
Mais comme on y a jamais parlé d'Uniqlo la-bas..

---------------
n°56828385
LaGuiche
Posté le 15-06-2019 à 23:18:35  profilanswer

Hello !

Ca faisait un moment que j'étais pas passer dans le coin !  

J'ai besoin de vos conseils avisé, je suis invité à un mariage fin Aout, et je me lance à la recherche d'une tenue sympa.
Je voulais changer de l'habituel bleu marine / bleu ciel / gris.. Qu'est ce que vous penser de la couleur bordeaux pour un mariage ?

Parce que j'avais dans l'idée une tenue de ce style : https://www.commeuncamion.com/conte [...] mson-3.jpg
J'aime beaucoup l'association blazer bordeaux + gilet gris mais moins fan du pantalon noir, et les chaussures pas du tout (enfin surtout mocassin, la couleur passe encore).

Votre point de vue sur une tenue du genre pour un mariage ? Adapté ou pas du tout ?

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°56828403
ironpanda
Posté le 15-06-2019 à 23:22:53  profilanswer

Tu vas mourir de chaud fin août là dedans
C'est où ?  
C'est quoi le dress code ?  
Selon le genre du marié tu risques d'être plus habillé que lui avec un gilet

n°56828436
LaGuiche
Posté le 15-06-2019 à 23:34:23  profilanswer

C'est à Angers et y a pas de dress code ^^
Pour le gilet j'y avais penser (pour chaleur + marié). Après c'est une pièce que j'ai déjà donc je me disais qu'au pire je pouvais le prendre et le mettre ou pas.
Mais c'est surtout la veste bordeaux qui me botte bien, histoire que ça change :)

Sinon plus 'simple' : https://i.pinimg.com/564x/d9/7b/6d/ [...] f440ad.jpg

Message édité par LaGuiche le 15-06-2019 à 23:48:23

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°56829932
kakorin
Posté le 16-06-2019 à 13:13:37  profilanswer

La 2nee photo est bien chouette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  825  826  827  828  829  830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)