| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:33:16 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci du conseil. |
takumi86 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ils envoient surement ça dans les caves du 13e. |
juvio | Les chinois sont partout
|
kenshirooo | 119e pour un costume... Mhhh |
khemas | http://www.itailor.fr/
Message cité 1 fois Message édité par khemas le 25-06-2012 à 20:45:29 |
r1-bo |
|
khemas | Mais justement c'est quoi le tissu haut de gamme ? Il n'y a a priori aucune différence de prix entre le hdg et le reste sur ce site, à moins que tu parles de la petite différence entre une chemise blanche unie à 30 euros et la chemise blanche dans l'onglet "échantillon/organic" à 34 euros. Quand bien même, la composition du tissu n'est pas toujours très claire...Notamment j'ai du mal à savoir ce que leur "100% coton" veut dire... Popeline, twill, rien de tout ça ? C'est surtout quand on commence à naviguer dans la rubrique échantillon/organic que ça me pose problème. On y voit plein de tissus blancs, mais à part en zoomant, on ne sait pas du tout à quel genre de tissu on a affaire. Personnellement je veux pas me compliquer la vie. Je veux de la popeline blanche classique. Le truc lambda quoi. Message cité 1 fois Message édité par khemas le 25-06-2012 à 21:09:33 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:49:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quand meme pas mal niveau configuration --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 158€ avec un pantalon en sup' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
khemas | Comment ça 158 euros ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
takumi86 | les costumes itailor comportent beaucoup de polyester, 70% pour leur costume à 120€ et 50% pour les tissus plus "hdg" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kenshirooo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le costume du TERTER koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
khemas | @Takumi
|
takumi86 | Non jamais. Pour la source, le site lui-même |
khemas | Hu ! t'as un lien ? Moi je lisais "mélange de laine" pour le bleu marine et "laine rich" pour les autres...Après on peut interpréter ça comme mélange de laine...et d'autre chose, ou comme riche en laine...Je ne suis pas très bon en anglais Message cité 2 fois Message édité par khemas le 26-06-2012 à 10:12:03 |
Hur | Prochaines visites costume : Bennavita et Danyberd |
Grumms Aimé de tous |
|
juvio |
|
takumi86 |
|
takumi86 | jantzen tailor, je sais pas maintenant mais à l'époque, j'avais rien compris au site |
takumi86 |
|
juvio | Ok, par contre j'ai l'impression que Tailorstore ne propose pas de costume. |
Grumms Aimé de tous |
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |