| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
juvio | Reprise du message précédent :
Message édité par juvio le 20-06-2012 à 14:10:09 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:07:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
juvio |
Konovalov Machine de route |
Non
Moins que des manches longues, mais ça faisait pas non plus Hervé Dumont, à ma grande surprise. Je ne sais pas si je le ferais néanmoins.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kenshirooo |
juvio | Mon père par exemple |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
animatic | Qu'est ce que vous pensez de cette ceinture avec un costume anthracite ou bleu marine ? http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 401451.jpg Pour la boucle, vaut mieux qu'elle soit brillante ou pas ? Merci d'avance. Message édité par animatic le 21-06-2012 à 18:08:45 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Nicarao --- | trop brillante
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 21-06-2012 à 18:25:32 --------------- - nada - |
animatic |
25€ 100% cuir aussi. Je peux avoir mieux à ce prix ? Message cité 1 fois Message édité par animatic le 21-06-2012 à 18:30:14 |
Nicarao --- | regarde loding Message édité par Nicarao le 21-06-2012 à 18:54:00 --------------- - nada - |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca me choque pas particulièrement mais à ce prix ton cuir sera bien merdique. Ca sera du jetable. |
animatic |
|
takumi86 |
|
|
juvio |
|
Ezail | Y'a un demi centimètre de rab'.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | 1 taille c'est souvent faisable, au dela ça dépend vraiment du pantalon. Emporte-le chez un tailleur pour voir ce qu'il peut faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai un costard acheté 10€ sur cdiscount, je peux en faire quoi a part me torcher le Q avec ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 23:46:30 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-06-2012 à 01:12:17 |
wget | Quelqu'un a essayé club upton ? http://www.clubupton.com/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est moyennement le topic, mais vous pensez quoi du porté de chaussures en daim avec un costume ? J'ai acheté celles-ci :
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 23-06-2012 à 18:09:47 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mouais, c'est quand même ce qu'il me semblait, elles vont rester avec les jeans, ça ira très bien.
Message édité par AlexMagnus le 23-06-2012 à 23:43:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
juvio | Déjà que les chaussures font casual, mais avec les lacets bleus c'est encore plus prononcé. |
Konovalov Machine de route |
Hors boulot, en jean/chemise, j'aime bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wonder-wombat | Soldes lancées chez Lewin ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bien pour sortir les poubelles ce costar a 50€ ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wget |
Message édité par wget le 24-06-2012 à 18:16:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |