| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
yoshi-8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 15:04:30 ![]() ![]() |
m0m0ne | +1 |
ironpanda | Pochette plutôt que foulard l'été, faut respirer |
jcqs épais comme une brique |
yoshi-8 | Merci !
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoshi-8 | Lyon et petit village dans le beaujolais
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kakorin | Il est mi septembre ton mariage yoshi?
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:23:06 ![]() ![]() |
ironpanda |
jeanfloch |
|
ramseys | Non, ça ne l'est pas. |
Grouchotth | Sarouel + daytona Paul Newman ça se tente --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ironpanda |
xbala |
Merci beaucoup pour ton avis ! Les photos du 38, que je n'avais pas posées car un peu degueues : Le X au niveau de bouton à l'avant pas trop grave ? Message édité par xbala le 27-06-2018 à 22:23:19 |
Baudeflo | Perso j'trouve pas. Pour tout le reste le 38 te va bien mieux. --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Bah c'est pas trop mal, ca fait plus clean.
--------------- https://elan.school/ |
ironpanda | Si tu commandes maintenant t'aura livré en début de semaine normalement, faut juste que t'aies une retoucherie |
candol Ad aspera per astra | En attendant l'outlet de SS Jules un grand nom de la mode parisienne propose des costumes à 33€ un ratio qualité prix imbattable. |
candol Ad aspera per astra | J'ai envoyé un message à jule pour savoir si la construction était full canvas ou juste à moitié. Message édité par candol le 28-06-2018 à 22:38:55 |
To Zion |
Arrête ils ont mis un zip et un petit trou pour faire passer les écouteurs Message édité par To Zion le 28-06-2018 à 23:30:36 |
xbala |
Mmmh le 36 j'ai des doutes vu que le 38 commençait déjà à être serré à l'avant...je vais voir d'autres marques pour comparer les coupes |
Eard | En parlant d'outlet susu y en a un cette année pour l'Europe où c'est mort comme l'hiver dernier ? |
To Zion |
|
kakorin |
ramseys | On voit rien sur tes photos. |
xbala |
Ah pardon il y a eu méprise, j'ai bel et bien essayé le 38 regular. Dans l'ordre de mes posts : |
Baudeflo |
--------------- NB life |
xbala |
Ah c'est très intéressant ce que tu dis, parce que quand je fais l'effort de me tenir droit, genre pour une photo, je pars clairement vers l'arrière justement. Je te crois tout à fait pour le 38 slim... À vrai dire je serais déjà parti là dessus si ce n'était à cause du fut... J'ai essayé un slim tml et ça faisait trop flûte à champagne à mon goût Pour illustrer ce que je veux dire, voilà le fut tml slim que j'ai essayé. Il est clairement trop petit dans la taille que porte mon pote (30, alors qu'il me faudrait un 32 je pense), mais je suis pas convaincu que même à la bonne taille ça change l'effet carotte : Après je peux clairement me tromper. Message édité par xbala le 29-06-2018 à 22:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |