| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 09:35:18 ![]() ![]() |
m0m0ne |
tehfloow |
ironpanda |
m0m0ne | pour du costar j'irais pas chez dessuti
|
tehfloow |
Message édité par tehfloow le 13-06-2018 à 15:41:59 |
jcqs épais comme une brique | Oui, trop long. T'es sur d'avoir porté à la bonne taille ton pantalon lors de l'essayage ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 20:28:30 ![]() ![]() |
Baudeflo | Trop long mais bien fait. Message édité par Baudeflo le 13-06-2018 à 21:35:22 --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | pas mieux que mes 2 confreres : trop long, bonne execution
--------------- https://elan.school/ |
Trollounet | C'est pas la première fois que je lis que dans les friperies y a rien pour les gabarits "petits à moyens".
|
Batou |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 12:21:44 ![]()
|
Naboyo Nackenyo |
ironpanda | Pfiou c'est LOURD |
Loka | Si par hasard ça intéresse du monde, je vends :
|
Johnjohn7 | Naboyo, j'aime cette cravatance. Je trouve que le marron est une bonne association avec les bleus plus clairs en costume. J'en portais mardi... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne | Monsieur Boyo |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message édité par lehman brothers le 15-06-2018 à 16:05:59 --------------- https://elan.school/ |
Johnjohn7 | C'est quelqu'un d'ici qui a tapé des sahariennes MTO Lopez Aragon, lô ?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
c e t r i o cetrio de nazareth | Le premier post... --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-06-2018 à 12:31:09 |
Johnjohn7 |
nan, rien à voir, je parle de celle en Donegal tweed lô.
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-06-2018 à 12:37:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
m0m0ne | tain leur nouvelle saharienne en lin bleue marine la .... ouyouyou |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Quand tu prêtes ta cravate Rubinacci à ton père et qu'il te la rend en bon état |
Grouchotth | Je commande deux pantalons pour une veste maintenant. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H00d |
To Zion | camicissima sur Showroom ça vaut qqc ? |
yoshi-8 | plop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |