| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 23:52:05 ![]() ![]() |
ramseys |
xbala |
Je note les remarques sur les retouches ! Pour l'instant je vais essayer CT pour voir si ça me va mieux. Je pourrais aussi essayer autres marques dans Paris, mais je sens que niveau budget ça va vite être autre chose L'avantage c'est que je suis pas spécialement pressé, je devrais pas trop porter de costume dans les quelques semaines à venir, et j'en ai déjà 2 ou 3 sous la main (mais tous vraiment très sombres/noir, d'ou l'idée de changer un peu) |
bestak Denboraren orratzak | From Bilbao
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
galaxy92 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par galaxy92 le 04-07-2018 à 22:24:59 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | Perso je dirais :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
xbala | Bon j'ai pris ça chez CT https://www.ctshirts.com/uk/royal-b [...] sale-suits en slim et classic fit, deux longueurs de manches, deux tailles, ça va faire un gros carton de livraison J'espère juste que y aura quelque chose qui correspond à peu près à ma morphologie dans le tas Par contre CT qui a les mêmes photos pour les costards dans le même tissu en slim et classic fit c'est un peu Edit : pas pris le gilet Message édité par xbala le 05-07-2018 à 17:52:18 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 17:47:46 ![]() ![]() |
PatBasi | 44->38 = drop 6, c'est standard.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
killofnight | Bonjour,
Si vous pouviez me donner votre avis, et si vous connaissez des meilleurs choix en magasin physique à Lyon, merci de m'en faire profiter ! |
galaxy92 |
Message édité par galaxy92 le 05-07-2018 à 22:29:00 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
killofnight |
|
Grouchotth | Hello,, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ironpanda |
|
Art Core | Pour info il y a des vestes Lubiam à 70/80€ sur VP. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Inmelda Move 78 shows the light | Salut,
|
jcqs épais comme une brique |
Cimer, j'ai pris une veste à carreaux bleu et crème. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Hello, À priori réduction de la taille des manches et un peu petit de cintrage ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Batou | Moi je garde, pour porter par dessus un pull |
10sai |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
xbala | Hello tout le monde, me revoici après réception et essais de costards CT. De mes essais, ce qui me va le mieux c'est le slim fit en taille 38 que voilà : Je pense que ça me va pas mal, notamment en ce qui concerne la veste. Peut être les manches un peu trop longues ? J'ai la même taille en longueur small pour comparer dans ce cas. Pour le fut je me sens à l'aise dedans mais en voyant les photos de l'arrière je me demande s'il ne serait pas trop grand ? Merci pour vos remarques ! Édit : ajouté la photo de l'arrière du fut Message cité 1 fois Message édité par xbala le 17-07-2018 à 16:45:59 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
xbala |
Ok, merci bien pour les remarques Pour les épaules quand tu parles de les réajuster, tu parles en largeur ? |
Baudeflo |
xbala |
Ah oui j'avais mal lu ta phrase. Jai testé sur le même en longueur short et les manches sont un poil trop courtes pour le coup. Je vais rester sur la longueur standard comme sur les photos et faire retoucher comme tu dis Cette fois devrait être la bonne ! J'aurais les repères pour mes prochains achats Quand ça sera retouché je posterai une petite photo tout de même, après mon spam c'est le moins que je puisse faire |
m0m0ne |
m0m0ne |
Baudeflo |
Batou |
|
ironpanda | Et tu peux même poser ton gigot sur la taille haute |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Grouchotth | C'est joli mais je ne me ferai jamais aux poches --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Johnjohn7 |
Tain le livreur UPS vient de passer avec ma saharienne Masai lô (déçu d'avoir loupé la Graham GMTO j'avais commandé la Masai... avant de convaincre Ari de me faire une Graham perso sur un autre Donegal... Cette qualitance... je m'en remets pas. Le fit est parfait. La longueur, le tissu Brisbane Moss, le coloris... j'étais pas prêt. Pics quand j'aurais rangé le bordel chez ouam. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |