Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°30233057
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2012 à 15:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

haya a écrit :

Bonjour à tous,

Pas mal de temps que je suis ce topic, merci pour vos bons conseils et bonnes adresses!  
Je vais surement commander des costumes/chemises chez CT, mais j'ai besoin de conseil quant au choix des coupes: je suis du genre très mince: 1m79 - 65kg, avec des épaules mais hanche fine, vers quelle coupe dois-je m'orienter? Tailored pour le costume, mais je suis un peu perdu quant à la taille du pantalon, généralement je prends mes jean en 30, mais je les porte plus bas qu'un pantalon de costume.

merci d'avance pour vos conseils

Oublie CT, même en Tailored fit ça sera loin d'être du slim fit, faut quand même voir que leurs coupes normales sont de vrais parachutes. Le fully fitted de chez TM Lewin colle mieux si t'es VRAIMENT mince. Pour moi t'es juste un peu mince mais rien de vraiment marqué. Quelqu'un de très mince c'est plutôt du genre 1m85-65kg... quoi que même à ce stade tu vois pas encore les os.

Si tu habites en RP le mieux est encore que tu te déplaces en magasin pour essayer tes tailles.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 15:19:19  profilanswer

n°30233901
haya
Posté le 13-05-2012 à 16:20:36  profilanswer

Merci Quenteagle!

J'habite à Paris donc j'ai l'embarras du choix, j'ai déjà quelques costumes: en PAP je prends du 46 en veste,38 en pantalon, et sinon  
du sur-mesure fait en Asie lors de différents voyages... Et oui je suis mince, pas maigre non plus ;) Mais pour les chemises je prends des  coupes cintré sinon ca fait tout de suite parachute

n°30235325
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2012 à 18:14:45  profilanswer

Dans ce cas si tu peux te déplacer à la vallée village, il y a un magasin qui vend du Tyrwhitt. Les prix sont très gonflés par rapport à un achat en ligne mais au moins tu sauras si cette marque te va.

En revanche pas possible d'essayer du TM Lewin en France. Faut essayer pour voir ce qui t'irait. Prends une chemise FF et une slim fit pour faire ton choix. Tu sauras ensuite sur quelle base prendre ton costume.

Que ce soit chez CT ou Lewin tu peux toujours renvoyer un produit qui ne te plait pas, à tes frais (si je ne m'abuse). Fais un tour régulièrement sur leurs sites, c'est un peu les promos perpétuelles. Dès qu'une offre te plait saute dessus :)

n°30236123
haya
Posté le 13-05-2012 à 19:21:57  profilanswer

Merci beaucoup pour les conseils!

n°30242336
juvio
Posté le 14-05-2012 à 09:53:10  profilanswer

haya a écrit :

Bonjour à tous,

Pas mal de temps que je suis ce topic, merci pour vos bons conseils et bonnes adresses!  
Je vais surement commander des costumes/chemises chez CT, mais j'ai besoin de conseil quant au choix des coupes: je suis du genre très mince: 1m79 - 65kg, avec des épaules mais hanche fine, vers quelle coupe dois-je m'orienter? Tailored pour le costume, mais je suis un peu perdu quant à la taille du pantalon, généralement je prends mes jean en 30, mais je les porte plus bas qu'un pantalon de costume.

merci d'avance pour vos conseils

Pour les chemises je te conseille plutot TMLewin, les CT risquent d'être trop larges.
En ce moment il y a une offre de 4 chemises pour 90£ (soit 110€), c'est une aubaine si tu es prêt à en acheter autant.  

Pour la taille du pantalon, j'ai pris la meme taille que mes levi's en largeur, ça passe sans probleme. Pour la longueur je pense que ça passe aussi mais je ne l'ai pas fais car elle n'était pas disponible, donc j'ai pris un "unfinished" et j'ai fais faire l'ourlet chez un tailleur.
Tu penses prendre lequel ? Les blacks label sont très cintrés, coupe très moderne qui va parfaitement sur les gens minces. Les business sont un peu moins cintrés, mais vont très bien aussi.  
Et il y a toujours la possibilité d'un recintrage ensuite.
Le site de CT est plutot bien fait pour les mesures, donc je te conseille de prendre un mètre et de comparer avec ce qu'ils annoncent.

n°30260129
swyffer
Posté le 15-05-2012 à 16:12:17  profilanswer

je compte renouveler une partie de ma garde robe, du coup objectif :
-4 chemises
-4 cravates
-2 costumes
-2 paires de chaussures

les chemises je vais essayer chez TMLewin ( offre à 110€) en slim fit
les cravates je prendrais bien aussi sur le site, mais je sais pas comment elles sont...des retours ? ( il me faut des 7cm)
Niveau costume par contre je sais pas du tout...un bon plan ? ( je suis pas à paris) possibilité d'aller en magasin d'usine Hugo boss...
Et chaussures, j'aimerais bien renouveler mes Paul smith, avec semelles tres fines mais elles s'usent trop vite ( cuir tres tres fin ) une autre marques qui fait des trucs normaux ? ( pas de semelles orthopédiques svp)

:)

n°30260166
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-05-2012 à 16:15:09  profilanswer

Pourquoi ne fais-tu pas poser des patins sur tes chaussures :??:

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30260463
swyffer
Posté le 15-05-2012 à 16:33:00  profilanswer

Je parlais du cuir du chausson, je trouve qui s'use très vite !Je pense que c'est le genre de chaussure à porter 1/3 jours.

n°30260638
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-05-2012 à 16:44:39  profilanswer

Ah, ok. Quel est ton budget pour les chaussures ? Si tu peux mettre autour de 150 € par paire va voir directement chez Loding, ils ont plusieurs boutiques en province. Markowski est souvent recommandé ici, mais c'est en vente uniquement sur Paris ou en ligne.

---------------
n°30260750
swyffer
Posté le 15-05-2012 à 16:51:57  profilanswer

Je pense mettre 150€ par paires, vus que j'ai beaucoup à changer je peux pas claquer 400€. Je viens de voir le site Loding, c'est pas mal je ne connaissais pas, je vais y faire un tour ce weekend.
Et pour les chemises/costumes/cravattes , t'as de bonnes adresses ?
( budget raisonable bien sûr :) )

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 16:51:57  profilanswer

n°30260900
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-05-2012 à 17:02:08  profilanswer

Hors Paris, malheureusement non, tu es dans quel coin ?

---------------
n°30260953
swyffer
Posté le 15-05-2012 à 17:05:12  profilanswer

Est ( luxembourg-strasbourg)
Donc pas très loin du magasin usine de Hugo boss, mais possibilité d'aller sur Paris si ya vraiment une grande différence qualité/prix  par rapport à la province.

n°30265527
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-05-2012 à 22:11:41  profilanswer

J'ai enfin* reçu mon colis TM Lewin contenant :

• 2 chemises blanches, une de chaque type de poignet, coupe (Regular) parfaite, manche pê un peu longues, à voir après lavages. Par contre l'ouverture du poignet classique est trop large à mon goût. Si ça me convient toujours dans quelques semaines je ferai quelques commandes un peu plus étoffées.
  • une cravate, qualité ok.
  • une pochette blanche basique, pour voir :D
  • ma première paire de bretelles, je viens de coudre les boutons sur un pantalon de costume, je sens que ça va beaucoup me plaire… ! Vu mon bide, le pantalon ne peut pas tenir à une hauteur idéale avec juste une ceinture…

Achetés récemment aussi : des mi-bas (Archiduchesse), une paire de Richelieu marrons (Loding), du matos d'entretien pour tout ça (Saphir), quelques BdM… Bref, je refonds tout, marre d'être mal habillé !

Merci pour tous les conseils accumulés en 66 pages, ça aide énormément ! :)

*arrivé samedi, donc 6 jours ouvrés après la commande, mais le postier n'a pas daigné sonner…

Message édité par PoussahPensif le 15-05-2012 à 22:15:15
n°30270190
juvio
Posté le 16-05-2012 à 11:08:44  profilanswer

swyffer a écrit :

-4 chemises
-4 cravates
-2 costumes
-2 paires de chaussures

les cravates je prendrais bien aussi sur le site, mais je sais pas comment elles sont...des retours ? ( il me faut des 7cm)
Niveau costume par contre je sais pas du tout...un bon plan ? ( je suis pas à paris) possibilité d'aller en magasin d'usine Hugo boss...
Et chaussures, j'aimerais bien renouveler mes Paul smith, avec semelles tres fines mais elles s'usent trop vite ( cuir tres tres fin ) une autre marques qui fait des trucs normaux ? ( pas de semelles orthopédiques svp)

Costumes : Charles Tyrwhitt ou TM Lewin
Chemises : TM Lewin
Chaussures : Loding

n°30271052
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-05-2012 à 11:53:32  profilanswer

Dites, si là, tout de suite, je vous dis que le costume ne peut pas être dépareillé, que la veste taille 50 vous va et que le pantalon est prévu pour être du 42,; mais que vous faites du 45, pensez-vous possible le fait de mettre ce pantalon à la bonne taille sans qu'il soit serré par ailleurs ?

Mon costume Ugo baldini a eu ce passage 42->45, à l'essayage ça allait, mais à l'utilisation c'est plus vraiment agréable, au niveau taille c'est un peu juste, mais au niveau fesses et cuisses c'est un peu serré [:tinostar]...

fait chier :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°30271370
juvio
Posté le 16-05-2012 à 12:16:41  profilanswer

Pas étonnant : leurs histoires de non dépareillage c'est une belle arnaque.
Personnellement c'est ce qui m'a poussé à aller vers un costume CT.  

Pour une taille ça doit passer, 2 c'est déjà plus compliqué... Tu peux toujours aller voir un retoucheur et lui demander son avis.

n°30271521
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-05-2012 à 12:28:11  profilanswer

swyffer a écrit :

-4 chemises
-4 cravates
-2 costumes
-2 paires de chaussures

Tu mesures combien ?
Car les cravates perso je ne prends que chez lewin car je fais 1m90 et ils ont des extra longue qui sont parfaite.
Sinon pour le costume, chemises c'est kiff kiff lewin ou Tyrwhitt

Pour les pompes Loding à petit prix ca passe si t'es vraiment sans le sous ya Bexley mais c'est du papier carton quoi.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30271604
juvio
Posté le 16-05-2012 à 12:35:52  profilanswer

C'est quand meme bien cher de s'habiller avec de la qualité...  
J'ai fais l'acquisition de Loding il y a 1 semaine, il faut y ajouter les embauchoirs, puis faire poser des fers et/ou des patins... C'est vite 30 à 50% du prix de la chaussure en plus...

n°30271631
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-05-2012 à 12:39:42  profilanswer

juvio a écrit :

C'est quand meme bien cher de s'habiller avec de la qualité...  
J'ai fais l'acquisition de Loding il y a 1 semaine, il faut y ajouter les embauchoirs, puis faire poser des fers et/ou des patins... C'est vite 30 à 50% du prix de la chaussure en plus...

Embauchoirs à 30€ et pose de fers / patins à 25€ de mon côté. Bon après la cordonnerie est pas de très bonne qualité, il faut bien l'avouer :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°30271646
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2012 à 12:41:18  profilanswer

Pour les embauchoirs, c'est à relativiser vu que tu les gardes à vie et ça se touche à 59€ les 4 paires chez Bexley. Par contre c'est sûr que tout mis bout à bout (et tu n'a pas mentionné le matériel et les produits d'entretien  :sweat: ), au final ça chiffre.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°30271676
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-05-2012 à 12:44:22  profilanswer

Il faut souffrir du compte bancaire pour être beau !

n°30272238
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-05-2012 à 13:32:37  profilanswer

En meme temps c'est un achat peu frequent : quelqu'un qui porte le costume occasionnellement n'aura besoin que d'une paire de Loding, guere plus. Au final on peut chiffrer le tout (pompes, embauchoirs, fers, patins, creme et brosse) a 220-230 euros max, c'est un budget mais c'est pas une depense vraiment recurrente.

---------------
https://elan.school/
n°30272482
swyffer
Posté le 16-05-2012 à 13:50:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tu mesures combien ?
Car les cravates perso je ne prends que chez lewin car je fais 1m90 et ils ont des extra longue qui sont parfaite.
Sinon pour le costume, chemises c'est kiff kiff lewin ou Tyrwhitt

Pour les pompes Loding à petit prix ca passe si t'es vraiment sans le sous ya Bexley mais c'est du papier carton quoi.

je fais 1.80, toujours pris des cravattes normales, ( father and son etc)
le seul soucis, c'est au niveau des coutures sur la face caché, elle tiennent que moyennement dans le temps...
J'avais même fais l'erreur d'acheter chez tie rack, que des cravattes super larges de papy et qualité de **rde  :pfff:  :pfff:

edit  : et niveau embauchoirs, tout rentre dans tout ? ou faut prendre des models spécifiques pour les chaussures fines ?
=> je me tate à prendre un pack de 4 chez Bexley

edit 2 : pour infos, les cravattes, noeud chaque jour ou technique de "je tire et je passe au-dessus de ma tete" ?
perso je suis flemard+cravatte tout les jours donc 2eme solution

Message cité 1 fois
Message édité par swyffer le 16-05-2012 à 13:53:34
n°30273183
juvio
Posté le 16-05-2012 à 14:38:31  profilanswer

Certes les produits et accessoires d'entretien ne sont pas récurrents mais l'investissement de départ n'est pas négligeable (surtout quand on est jeune).  
Et d'autant plus quand on fait ça en même temps que l'achat d'un costume et de chemises...  

PS : et je travaille en costume, donc le port n'est pas occasionnel pour ma part.

Pour faire un recap du cout total :  
Costume (CT) : 275€
Retouches (ourlet/cintrage) : 10 à 40€
Chemise TML : 30/40€
Cravate : 30€
Pochette : 10€
Chaussures Loding : 160€
Fer/patin : 30€
Embauchoirs : 30€
Produits d'entretien : 10€
1 tenue complète = 580€ à 620€ :sweat:  

Être beau ça n'a pas de prix, pour tout le reste y a Mastercard

n°30273244
juvio
Posté le 16-05-2012 à 14:42:45  profilanswer

swyffer a écrit :

je fais 1.80, toujours pris des cravattes normales, ( father and son etc)
le seul soucis, c'est au niveau des coutures sur la face caché, elle tiennent que moyennement dans le temps...
J'avais même fais l'erreur d'acheter chez tie rack, que des cravattes super larges de papy et qualité de **rde  :pfff:  :pfff:

edit  : et niveau embauchoirs, tout rentre dans tout ? ou faut prendre des models spécifiques pour les chaussures fines ?
=> je me tate à prendre un pack de 4 chez Bexley

edit 2 : pour infos, les cravattes, noeud chaque jour ou technique de "je tire et je passe au-dessus de ma tete" ?
perso je suis flemard+cravatte tout les jours donc 2eme solution

Pour les embauchoirs c'est souvent les mêmes qui sont vendu partout.  
Par contre les Bexley (moins chers qu'ailleurs si tu en prends plusieurs) sont un peu larges au niveau du talon parait-il. Sur dpec un mec les a limé.  

Pour les cravates on m'a dit que c'était très mauvais de les laissé avec le noeud, ça abime la cravate, donc moi je le défais.

n°30273341
lehman bro​thers
Posté le 16-05-2012 à 14:49:16  profilanswer

juvio a écrit :

Certes les produits et accessoires d'entretien ne sont pas récurrents mais l'investissement de départ n'est pas négligeable (surtout quand on est jeune).  
Et d'autant plus quand on fait ça en même temps que l'achat d'un costume et de chemises...  

PS : et je travaille en costume, donc le port n'est pas occasionnel pour ma part.

Pour faire un recap du cout total :  
Costume (CT) : 275€
Retouches (ourlet/cintrage) : 10 à 40€
Chemise TML : 30/40€
Cravate : 30€
Pochette : 10€
Chaussures Loding : 160€
Fer/patin : 30€
Embauchoirs : 30€
Produits d'entretien : 10€
1 tenue complète = 580€ à 620€ :sweat:  

Être beau ça n'a pas de prix, pour tout le reste y a Mastercard

Tu mets une pochette ??

---------------
n°30273478
juvio
Posté le 16-05-2012 à 14:59:06  profilanswer

Moi non, je parlais juste de la tenue vraiment complète.  
Je ne met meme pas de cravate tous les jours au boulot, c'est pas obligatoire et j'ai souvent la flemme.
Mais la pochette ça viendra je pense, j'y vais juste crescendo.  
Et j'ai oublié les boutons de manchette, 20/30€ de plus.

Message édité par juvio le 16-05-2012 à 15:01:07
n°30273499
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2012 à 15:00:45  profilanswer

juvio a écrit :

Pour les cravates on m'a dit que c'était très mauvais de les laissé avec le noeud, ça abime la cravate, donc moi je le défais.

+1. Et comme pour les chaussures et le costume, on porte pas la même 2 jours de suite, laisser reposer le tissu, tout ça.

---------------
n°30273623
lehman bro​thers
Posté le 16-05-2012 à 15:08:25  profilanswer

Perso je ne mets pas de cravate non plus, mais je n'ai meme pas de pochette (j'ai toujours trouve ca too much).

Mais je suis en train de changer d'avis quand je vois ce genre de truc tres sobre :
http://eightfourtwelve.files.wordpress.com/2011/10/jason-sudeikis01.jpg

Je parle evidemment du mouchoir, pas du reste de la tenue

---------------
n°30273789
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-05-2012 à 15:19:01  profilanswer

La pochette, c'est pas forcément un truc flashy avec des gros motifs qui dégueule de la poche-poitrine, hein  :o

---------------
n°30273900
juvio
Posté le 16-05-2012 à 15:25:43  profilanswer

Pareil je n'ai pas de pochette, mais ça viendra. Sur ta photo je la trouve très mal faite, elle est (mal) repliée à droite c'est horrible.  
Mais ça va bien avec le reste du personnage :lol:  

De mon point de vue, la pochette avec juste une légère bande qui dépasse est suffisamment sobre pour le boulot, ensuite on peut aller vers des formes plus recherchées pour les soirées/évènements.
J'ai un collègue qui en porte au bureau, elle dépasse à peine (quelques millimètres) et ça ajoute un petit plus, très léger.

Message cité 1 fois
Message édité par juvio le 16-05-2012 à 15:35:44
n°30274114
swyffer
Posté le 16-05-2012 à 15:42:17  profilanswer

Oui effectivement c'est très sobre,limite décalé, mais je pense que çà donne cette effet par contraste avec le reste de sa tenue, sur un costume + chemise/cravatte lambda on tombe vite dans du milliardaire/philosophe...enfin c'est mon point de vue.
Et d'aillieur j'aime bien le côté originale de sa pochette!

n°30275042
lehman bro​thers
Posté le 16-05-2012 à 16:51:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

La pochette, c'est pas forcément un truc flashy avec des gros motifs qui dégueule de la poche-poitrine, hein  :o

C'est un peu la vision que j'en ai

Pour moi une pochette c'est ca :

http://3.bp.blogspot.com/-L9SoMwGIBaA/ToCfIAl4oOI/AAAAAAAABbc/0tqgILMRTwQ/s1600/pocket-square_gq.jpg

juvio a écrit :

Pareil je n'ai pas de pochette, mais ça viendra. Sur ta photo je la trouve très mal faite, elle est (mal) repliée à droite c'est horrible.  
Mais ça va bien avec le reste du personnage :lol:  

De mon point de vue, la pochette avec juste une légère bande qui dépasse est suffisamment sobre pour le boulot, ensuite on peut aller vers des formes plus recherchées pour les soirées/évènements.
J'ai un collègue qui en porte au bureau, elle dépasse à peine (quelques millimètres) et ça ajoute un petit plus, très léger.

C'est justement le repli que je trouvais un peu original et assez sympa.

---------------
n°30275341
juvio
Posté le 16-05-2012 à 17:15:47  profilanswer

Chacun ses gouts alors.
Moi j'aime quand c'est symétrique.

Celle de Craig j'aime pas du tout effectivement, c'est pas tellement la forme mais la couleur qui est trop voyante.
La meme dans le ton de la chemise et ça donnerait un effet bien plus sobre.

Message édité par juvio le 16-05-2012 à 17:34:32
n°30286295
Brian Wils​on
Posté le 17-05-2012 à 21:32:42  profilanswer

Bonsoir,

je cherche à acheter des pantalons de costume (sans la veste, donc).

Ugo Baldini en vend ?
Où en trouver sinon ? J'ai fait un tour aux Galeries Lafayette aujourd'hui, rien de fameux à moins de 100€.  [:hardbox]

Merci. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Message édité par Brian Wilson le 19-05-2012 à 11:35:59
n°30291959
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-05-2012 à 15:17:48  profilanswer

Qui a testé les costumes et chemises sur mesures sur Paris, via les offres Groupon ?
A 300€ de manière générale, on a costume et chemise.

Quel retour en faites-vous ?  :jap:

n°30298819
Nicarao
---
Posté le 19-05-2012 à 09:10:25  profilanswer

c'est pas du sur-mesure déjà  [:o_non]  
après je sais pas

---------------
- nada -
n°30299536
lehman bro​thers
Posté le 19-05-2012 à 11:33:49  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est pas du sur-mesure déjà  [:o_non]  
après je sais pas

Hmm, si, c'est du sur mesure

La demie-mesure est du sur mesure

---------------
n°30302279
Nicarao
---
Posté le 19-05-2012 à 18:20:05  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Hmm, si, c'est du sur mesure

La demie-mesure est du sur mesure

donc pour toi le bespoke c'est du même niveau que la demi-mesure  [:delpotromonoeil:1]

---------------
- nada -
n°30302546
lehman bro​thers
Posté le 19-05-2012 à 19:04:05  profilanswer

Nicarao a écrit :

donc pour toi le bespoke c'est du même niveau que la demi-mesure  [:delpotromonoeil:1]

Sur mesure ne signifie pas bespoke ;)

Sur mesure c'est un terme valise pour ranger la grande mesure, la demi mesure et le MTO

---------------
n°30302570
sadlig
Posté le 19-05-2012 à 19:08:41  profilanswer

MTO ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)