Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°30182586
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-05-2012 à 00:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

Dressing The Man, Alan Flusser, pp 212-219 : "Accessories > The Pocket Handkerchief". Specifiquement : "Today, most men avoid donning one" (to don = to wear). A mettre en lien avec la partie evoquant la necessite d'eviter tout ce qui est trop original ou superflu dans le business, plus haut dans le bouquin.

Cela etant dit, le meme mec dit qu'assortir la cravate et la pocket square avec meme couleur + meme tissu est une erreur, chacun reste libre.

Mais une source bien plus fiable, ce sont tes yeux :) C'est le code vestimentaire typique des rdv d'affaires et entretiens d'embauche : costume-cravate 2 pieces, pas d'accessoires (et boutons de manchette souvent mal vus pour les jeunots, d'ailleurs).  

En fait je te retourne la question : est-ce que tu vois des pochettes autour de toi dans un contexte d'affaires ?

Justement à ce propos j'avais remarqué en banque d'affaire que c'est à l'inverse une sorte de marque d'appartenance. Quasiment tout le monde en porte. En revanche dans les autres boites où je suis passé je confirme qu'on voyait ça principalement chez le senior management. Je pense que tout dépend du milieu dans lequel tu évolues.

Par contre je confirme que j'ai jamais vu personne avec une pochette au boulot.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 00:03:25  profilanswer

n°30194990
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 23:06:12  answer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de deux costumes pour un premier stage (en banque). J'habite pas loin d'un magasin Brucefield, quelqu'un connait ? Ca vaut quoi ? Une comparaison par rapport à Baldini ou Father and son. Je cherche des costumes d'une gamme un peu supérieur à Jules, Celio and co, mais je ne vise pas le sur mesure non plus  ;)  

Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.

Merci  :jap:

n°30196241
Nicarao
---
Posté le 10-05-2012 à 07:57:16  profilanswer

il me semble que c'est bien mais en soldes
pour le prix, baldini est superieur
sinon benavita  :jap:

---------------
- nada -
n°30197193
juvio
Posté le 10-05-2012 à 10:13:44  profilanswer

Baldini et Benavita sont dans le meme quartier et sont mieux. Après le problème reste toujours l'impossibilité de dépareiller pantalon et veste.  
Si t'es prêt à passer le pas de l'achat sur internet mieux vaut tenter chez Charles Tyrwhitt ou TM Lewin qui sont dans la meme gamme de prix pour de meilleurs costumes.  

A ce propos j'ai reçu mon costume CT ainsi que mes chemises TML.  
C'est parfait au niveau de la taille, la qualité me semble vraiment bien, mieux que mes précédents costumes.  
Au niveau des chemises TML c'est très bien aussi. 1 fully fitted non iron, 3 slim fit (1 luxury, 1 non iron et 1 evening shirt) les 4 me vont bien.  
J'ai voulu tenter l'evening shirt, je me suis dis que ça me permettrait d'avoir une chemise blanche qui soit vraiment faite pour les évènements particuliers. Par contre je ne compte pas mettre de noeud papillon, je me demande ce qu'elle donnera avec une cravate...

n°30197494
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-05-2012 à 10:42:01  profilanswer

Tu as pris quel modele chez CT ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30198420
juvio
Posté le 10-05-2012 à 11:44:23  profilanswer

Un business suit gris antracite :
http://www.ctshirts.co.uk/men%27s- [...] 6,||||||||

n°30198688
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-05-2012 à 11:58:11  profilanswer

Au niveau de la taille de tes chemises tu peux nous faire un topo plus complet ? Quelles sont tes mesures à la base ?
Je suis très mince, j'ai toujours hésité à prendre FF ou slim fit chez TM Lewin.

n°30199751
juvio
Posté le 10-05-2012 à 13:31:14  profilanswer

Je suis très grand et mince, 195cm pour 80kg.
Je prend 16 en tour de cou, 36 en longueur de manche (en France je fais du 41/42). Les slim fit sont un peu larges mais ça passe quand meme bien, les fully fitted me vont mieux mais le choix est plus limité.  

Pour mesurer le tour de cou tu prends un mètre (ou une ficelle) tu fais le tour de ton cou et tu rajoutes 1 centimètre environ. Ensuite tu divises par 2,54 et ça te donne ce que tu dois prendre.  
Si tu hésites entre 2 tailles, je te conseillerai toujours de prendre celle au dessus car un cou trop serré c'est invivable avec une cravate.  

Au niveau du costume, je fais du 50/52 en veste (mais c'est trop court au niveau des manches et du bas).  
Chez CT j'ai pris un 40L, la longueur et la largeur aux épaules sont parfaites, par contre je la ferai peut-être cintrer un peu.
Pour le pantalon je me suis basé sur la taille de mes jeans Levi's, 34" à la taille et 38" unfinished pour la longueur. Je viens de passer chez un retoucheur qui va me faire l'ourlet à la bonne taille.
Ma grosse deception c'est de ne pas avoir pu prendre le gilet mais ils ne le font pas en grande taille.

Message édité par juvio le 10-05-2012 à 13:39:24
n°30206024
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:28:12  answer

Nicarao a écrit :

il me semble que c'est bien mais en soldes
pour le prix, baldini est superieur
sinon benavita  :jap:

juvio a écrit :

Baldini et Benavita sont dans le meme quartier et sont mieux. Après le problème reste toujours l'impossibilité de dépareiller pantalon et veste.  
Si t'es prêt à passer le pas de l'achat sur internet mieux vaut tenter chez Charles Tyrwhitt ou TM Lewin qui sont dans la meme gamme de prix pour de meilleurs costumes.  

Merci bien, j'irais faire un tour chez Benavita  
 :jap:

n°30206138
Nicarao
---
Posté le 10-05-2012 à 21:38:17  profilanswer

apparemment faut faire attentions aux vendeurs qui sont baratineurs, sinon bonne came  :jap:

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 21:38:17  profilanswer

n°30207105
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-05-2012 à 23:07:27  profilanswer

Nicarao a écrit :

je demandais sans troller
ça m'interesse justement de savoir s'il y a une règle par rapport à ça (une vrai  :o )
faudra que je regarde sur mon bouquin : l'eternel masculin

pour les BDM c'est surtout que c'est mal vu d'etre mieux habillé que son supérieur  :jap:

edit : ils en parlent pas dans le dresscode d'ubs :D

rigole tant que tu veux mais j'ai eu la curiosite d'aller jeter un oeil avant de poster :D²²²

---------------
https://elan.school/
n°30207111
lehman bro​thers
Posté le 10-05-2012 à 23:08:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Justement à ce propos j'avais remarqué en banque d'affaire que c'est à l'inverse une sorte de marque d'appartenance. Quasiment tout le monde en porte. En revanche dans les autres boites où je suis passé je confirme qu'on voyait ça principalement chez le senior management. Je pense que tout dépend du milieu dans lequel tu évolues.

Par contre je confirme que j'ai jamais vu personne avec une pochette au boulot.

En IB ou sur les trading floors c'est tres commun :D

---------------
n°30208544
Nicarao
---
Posté le 11-05-2012 à 08:06:01  profilanswer

rigole tant que tu veux mais j'ai eu la curiosite d'aller jeter un oeil avant de poster :D²²²

je trouve rien par rapport à cette affaire  
si ça se trouve c'est au même niveau que les bdm : ne pas être mieux habillé que le boss ou le client

---------------
- nada -
n°30209042
juvio
Posté le 11-05-2012 à 09:26:37  profilanswer

Si tu vas à celui de Madeleine n'y va pas le mardi, je crois que c'est le jour où il y a le petit jeune alors que le reste du temps c'est le tenant de la boutique qui est là.

n°30210505
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:19:47  answer

Des bonnes adresses pour des costumes sur Lyon? J'avais trouvé un petit tailleur (Julio Faggi, faux rital) sur les quais qui fait des bons costumes à 250€ mais je suis déçu par la qualité de certains de ses tissus. En gros faut bien choisir et la qualité de l'éclairage ne permet pas de se faire un bon avis. :o + le fait qu'il ne fasse des vestes qu'à une ouverture centrale pas deux. J'ai acheté deux costumes, le premier dont je suis très content, le second le tissu est caca mais je m'en suis rendu compte que lors des premiers ports.

Pour les chemises, des retours sur TailorStore? J'en ai un peu marre de faire les magasins pour essayer de trouver des chemises qui me correspondent, càd épaules plutot larges mais mince du ventre. La coupe slim est trop serrée en haut et trop large en bas, bonjour les éventails dans le costume. Du coup je me tate pour m'en faire faire une ou deux pour tester.

Enfin, pour le reste, je cherche des pulls/polos/tshirt pas trop chers mais classes : en gros 50-75€ le pull, 30 le polo et 15-20 pour le tshirt. Y a des bonnes adresses? Ou des sites? Honnêtement, je vais me faire taper, j'ai quelques pulls/tshirt Celio Club choisis avec parcimonie que je trouve plutot biens (dont certains en cashmire mélangé). Par contre, niveau résistance dans le temps aux lavages, c'est une catastrophe.

Bisous

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 11:21:32
n°30210554
lehman bro​thers
Posté le 11-05-2012 à 11:22:19  profilanswer

Nicarao a écrit :

je trouve rien par rapport à cette affaire  
si ça se trouve c'est au même niveau que les bdm : ne pas être mieux habillé que le boss ou le client

Nan il n'y a que dalle en effet.

Enfin j'aurais tendance a dire que c'est quand meme tres passe de mode, la pochette.

---------------
n°30210641
lehman bro​thers
Posté le 11-05-2012 à 11:27:45  profilanswer

Go topoc mode pour cette derniere question, mais dans mon infinie bonte :

http://www.katz-outfitters.com/index.cfm => polos a 20 euros, tres jolis

Les t-shirt celio resistent aux lavages je trouve (de toutes facons le t-shirt est une piece d'usure qui passe sa vie au lave-linge, il faut accepter qu'il s'abime vite)

Pour les pulls : pour les pulls coton, Monoprix a la reputation d'en faire de tres bons dans ta gamme de prix, et pour le cachemire, Loding en fait a 130 euros (ca te durera longtemps, si tu prends le temps de les laver a la main).

---------------
n°30210790
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:36:09  answer

Les t-shirt celio resistent aux lavages je trouve (de toutes facons le t-shirt est une piece d'usure qui passe sa vie au lave-linge, il faut accepter qu'il s'abime vite)

Oui c'était surtout pour les pulls que je parlais d'usure "prématurée".  

Merci pour le reste, je vais regarder tout ça.

n°30211911
kenshirooo
Posté le 11-05-2012 à 13:15:03  profilanswer

Go topoc mode pour cette derniere question, mais dans mon infinie bonte :

http://www.katz-outfitters.com/index.cfm => polos a 20 euros, tres jolis

Pour les pulls : pour les pulls coton, Monoprix a la reputation d'en faire de tres bons dans ta gamme de prix, et pour le cachemire, Loding en fait a 130 euros (ca te durera longtemps, si tu prends le temps de les laver a la main).

Intéressant l'adresse pour les polos, je serais curieux de voir la qualité. :)

n°30212170
Gugus2000
Posté le 11-05-2012 à 13:32:18  profilanswer

J'ai un entretiens samedi matin avec le directeur d'une petite SSII pour une mission chez une banque d'investissement.

Costume gris anthracite 2 boutons
Chemise blanche bouton de manchette
Cravate rouge sombre
Chaussure onecut marron foncé
Chaussette marron foncé (j'ai pas de chaussettes anthracite :o) et ceinture marron foncé

Je ne rompt aucun code secret ? :D

Message cité 6 fois
Message édité par Gugus2000 le 11-05-2012 à 13:33:07

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30212809
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2012 à 14:11:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai un entretiens samedi matin avec le directeur d'une petite SSII pour une mission chez une banque d'investissement.

Cravate rouge sombre
Chaussette marron foncé (j'ai pas de chaussettes anthracite :o) et ceinture marron foncé

[:pingouino]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°30212944
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 11-05-2012 à 14:18:40  profilanswer

Hello,

J'ai commandé 2 chemises et quelques accessoires chez TML la semaine dernière. Un premier colis (ne contenant pas tout, uniquement les chemises, visiblement) a été expédié vendredi dernier.

Question aux habitués : quel est le délai usuel TML => Paris ?

Thx.

n°30213124
Gugus2000
Posté le 11-05-2012 à 14:31:13  profilanswer

faute de frappe : "entretien" :o

---------------
n°30213138
Gugus2000
Posté le 11-05-2012 à 14:31:49  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Hello,

J'ai commandé 2 chemises et quelques accessoires chez TML la semaine dernière. Un premier colis (ne contenant pas tout, uniquement les chemises, visiblement) a été expédié vendredi dernier.

Question aux habitués : quel est le délai usuel TML => Paris ?

Thx.

1 semaine
A vu de nez je dirais que tu auras ca samedi ou lundi

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 11-05-2012 à 14:32:10

---------------
n°30213195
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 11-05-2012 à 14:35:52  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

1 semaine
A vu de nez je dirais que tu auras ca samedi ou lundi

Merci ! :)

Et le fait que tout ne soit pas marqué comme expédié, c'est habituel ? Parce bon, tout était marqué "in stock" mais sur le suivi seules les chemises sont "shipped"… :/

n°30213251
Gugus2000
Posté le 11-05-2012 à 14:38:34  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Merci ! :)

Et le fait que tout ne soit pas marqué comme expédié, c'est habituel ? Parce bon, tout était marqué "in stock" mais sur le suivi seules les chemises sont "shipped"… :/

Je connais pas le process chez lewin mais chez tyrwhitt certains articles viennent d'un entrepôt en belgique et d'autres directement de UK. C'est peut être l'explication pour lewin.

---------------
n°30213968
juvio
Posté le 11-05-2012 à 15:17:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tu vas devoir te lever un samedi  :pfff:  

PoussahPensif a écrit :

J'ai eu la meme chose pour mes 4 chemises, au final tout est arrivé en meme temps, dans la meme boite.  
Si tu as recu l'email comme quoi ta commande a été expédiée, je pense que c'est bon, tu auras tout d'ici environ 1 semaine.  
Une fois ils ont été très lent sur des chemises que j'avais commandé (2/3 semaines facile), résultat ils m'ont rembourser les frais de port alors que je n'avais rien demandé.

n°30214359
Gugus2000
Posté le 11-05-2012 à 15:45:19  profilanswer

juvio a écrit :

Tu vas devoir te lever un samedi  :pfff:  

juvio a écrit :

J'ai eu la meme chose pour mes 4 chemises, au final tout est arrivé en meme temps, dans la meme boite.  
Si tu as recu l'email comme quoi ta commande a été expédiée, je pense que c'est bon, tu auras tout d'ici environ 1 semaine.  
Une fois ils ont été très lent sur des chemises que j'avais commandé (2/3 semaines facile), résultat ils m'ont rembourser les frais de port alors que je n'avais rien demandé.

C'est a 10h30 du mat et c'est a coté de la ou je serais donc ca va ;D

---------------
n°30218494
lehman bro​thers
Posté le 11-05-2012 à 21:17:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Cravate rouge sombre

Banking outfit, validation.

Si tu peux, essaie de te débarrasser des boutons de manchette (on ne te le reprochera pas, mais ça peut laisser l'impression de trop en faire) et si tu as, une cravate plus discrète est également bienvenue.

Après, ça ne sont pas ces points de détail qui feront la différence. D'autres points qui eux pourront la faire, c'est la propreté de ton aspect (ongles propres, repassage de la chemise correct, odeur des vêtements). On voit trop souvent des candidats avec des chemises froissées - parfois même des vestes ! - ça donne un aspect terriblement négligé.

---------------
n°30219149
Nicarao
---
Posté le 11-05-2012 à 21:48:11  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Cravate rouge sombre

dépend de tes BDM  :o

---------------
- nada -
n°30219911
lehman bro​thers
Posté le 11-05-2012 à 22:25:20  profilanswer

Comme les BDM rolex de Konovalov, le top de la classe en bonne societe [:ocube]

http://hfr-rehost.net/self/pic/3043c3ac59a5493d6185d68089eaf7912f7cfbf0.png

---------------
n°30220728
chocolathe
Posté le 11-05-2012 à 23:13:18  profilanswer

Oui, je déconseille :)

Pour les chemises j'ai pas trouvé mieux que moderntailor.com.  
Leur point faible majeur vient des photos du tissus qui ne sont pas d'une fiabilité exemplaire en termes de couleur :jap:

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°30222106
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-05-2012 à 08:02:36  profilanswer

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7cfbf0.png

Ouais
[:couscous_jambon_beur]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°30222214
Nicarao
---
Posté le 12-05-2012 à 09:01:50  profilanswer

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7cfbf0.png

parfait pour un entretien  [:jer0:1]

sinon pour les bdm, je partirais sur des passementeries ou un truc vraiment sobre en argent

Message édité par Nicarao le 12-05-2012 à 09:03:04

---------------
- nada -
n°30223228
lehman bro​thers
Posté le 12-05-2012 à 12:22:25  profilanswer

J'ai de la passementerie, je ne l'utilise jamais : trop chiant a enfiler.

Pour les boutons de manchette, j'aime bien faire un rappel d'un autre detail sur l'ensemble (bdm en zirconium, avec une couleur assortie avec la chemise, ou la meme forme que la montre, etc)

Message édité par lehman brothers le 12-05-2012 à 12:22:42

---------------
n°30226162
Tammuz
Posté le 12-05-2012 à 19:03:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Cravate rouge sombre

Costume gris foncé, chemise blanche et cravate rouge ?

Pas sûr que ce soit une bonne idée de se déguiser en Mélenchon pour une mission dans une banque.

[:apsit]

n°30228385
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-05-2012 à 22:32:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Cravate rouge sombre

La prochaine fois, d'une façon générale les chaussures noires donnent un aspect plus "sérieux". En tout cas en IB, en Europe, j'ai très rarement vu des gens avec des chaussures marrons. En revanche la chemise blanche ça passe partout, perso j'aurai quand même pas tenté les BDM en entretien. Faut savoir sur qui tu tombes.

n°30231974
haya
Posté le 13-05-2012 à 14:01:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Pas mal de temps que je suis ce topic, merci pour vos bons conseils et bonnes adresses!  
Je vais surement commander des costumes/chemises chez CT, mais j'ai besoin de conseil quant au choix des coupes: je suis du genre très mince: 1m79 - 65kg, avec des épaules mais hanche fine, vers quelle coupe dois-je m'orienter? Tailored pour le costume, mais je suis un peu perdu quant à la taille du pantalon, généralement je prends mes jean en 30, mais je les porte plus bas qu'un pantalon de costume.

merci d'avance pour vos conseils

Message cité 2 fois
Message édité par haya le 13-05-2012 à 14:39:37
n°30232280
ark
No wukkas
Posté le 13-05-2012 à 14:25:35  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La prochaine fois, d'une façon générale les chaussures noires donnent un aspect plus "sérieux". En tout cas en IB, en Europe, j'ai très rarement vu des gens avec des chaussures marrons. En revanche la chemise blanche ça passe partout, perso j'aurai quand même pas tenté les BDM en entretien. Faut savoir sur qui tu tombes.

Pas de BDM c'est notamment interdit chez UBS

Spoiler :

Faut arrêter, tout le monde en met, c'est devenu fashion et personne ne vous le reprochera :jap:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°30232961
galaxy92
Posté le 13-05-2012 à 15:12:44  profilanswer

ark a écrit :

Faut arrêter, tout le monde en met, c'est devenu fashion et personne ne vous le reprochera :jap:

oui et non

perso, dans ma boite (siège d'une grosse entreprise du CAC 40 de 4000 salariés), y a pas grand monde qui en met; le Top management, genre le bras droit du PDG, le DAF, ... ou alors qques salariés à mon niveau (de base ou petit management) mais souvent c'est de mauvais goût : chemises cheap (j'entends par là chemise ultra commune) ou alors porté avec un costume basique

pour moi, les BDM, ça va avec le tout, beau costume et belle chemise de qualité; et ça représente un signe d'assurance et de pouvoir, ou laors carrément de quelqu'un de trop sûr de lui / qui se  la pète.  mais c'est que mon avis perso.  

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°30233057
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2012 à 15:19:19  profilanswer

haya a écrit :

Bonjour à tous,

Pas mal de temps que je suis ce topic, merci pour vos bons conseils et bonnes adresses!  
Je vais surement commander des costumes/chemises chez CT, mais j'ai besoin de conseil quant au choix des coupes: je suis du genre très mince: 1m79 - 65kg, avec des épaules mais hanche fine, vers quelle coupe dois-je m'orienter? Tailored pour le costume, mais je suis un peu perdu quant à la taille du pantalon, généralement je prends mes jean en 30, mais je les porte plus bas qu'un pantalon de costume.

merci d'avance pour vos conseils

Oublie CT, même en Tailored fit ça sera loin d'être du slim fit, faut quand même voir que leurs coupes normales sont de vrais parachutes. Le fully fitted de chez TM Lewin colle mieux si t'es VRAIMENT mince. Pour moi t'es juste un peu mince mais rien de vraiment marqué. Quelqu'un de très mince c'est plutôt du genre 1m85-65kg... quoi que même à ce stade tu vois pas encore les os.

Si tu habites en RP le mieux est encore que tu te déplaces en magasin pour essayer tes tailles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)