| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:27:40 ![]() ![]() |
juvio | Y a t-il une différence quand on fait la retouche au niveau de l'épaule sur des costumes sans boutonnières fonctionnelles ??
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 02-05-2012 à 17:30:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
juvio |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bonjour, À l'occasion du mariage d'un ami j'ai envie de m'essayer au port de la pochette. J'aurai a priori un costume anthracite, une chemise blanche, et cette cravate (mais pas ces BdM) : Je pense donc acheter une pochette dans les tons rouges, mais je n'en suis pas sûr (avis ?), et surtout je ne sais pas où en trouver pas trop cher (ça ne va pas non plus me servir tous les jours…) Message cité 2 fois Message édité par PoussahPensif le 04-05-2012 à 15:33:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rachète la même cravate, plie-la, et c'est bon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:29:20 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai pas dit même motif hein je sais qu'on accorde pas parfaitement chemise et pochette ! Donc rappel chemise => blanc ? Edit : "un autre detail" =>? Il reste le slip. Mais ça sera peu apprécié. Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 05-05-2012 à 00:10:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rachète-toi la même cravate, enroule-la autour des hanches, et c'est bon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 05-05-2012 à 01:45:45 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Konovalov Machine de route |
Ta cravate a des motifs donc j'excluerais une pochette à motifs et dans l'uni, le rouge va vraiment être too much. Blanc, ivoire, gris perle ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
C'est pas une règle, c'est juste que ça donne un côté "total look".
|
Nicarao --- |
animatic | Question simple : Quelle couleur pour un premier costume ? Message cité 3 fois Message édité par animatic le 08-05-2012 à 00:14:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | j'avais pris noir et bleu foncé pour mes deux premiers costumes, personnellement. EDIT : quelle couleur de chaussures as-tu ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 08-05-2012 à 01:25:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nicarao --- |
Johnjohn7 |
animatic |
Message édité par animatic le 08-05-2012 à 12:25:23 |
r1-bo | Je plussoi pour un Bleu foncé |
D'accord avec ça; D'une nature prudente, je pense tout de même que se tenir aux codes universels au départ pour tenter d'autres trucs après, c'est moins casse-gueule que de faire direct pochette couleur + chaussettes couleur + costume croisé PdG + full brogues.
wizardcud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par wizardcud le 08-05-2012 à 17:42:29 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 08-05-2012 à 22:37:51 --------------- - nada - |
Nicarao --- | 1er element de réponse --------------- - nada - |
troble | Drap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |