| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:43:28 ![]() ![]() |
juvio | Costume CT commandé, mais sans gilet finalement. La taille annoncée sur le site ne me correspond pas du tout, il aurait été bien trop court. |
ALexBkT | Salut les gars ! Dites moi, quelqu'un aurait des costumes Stanbridge ? J'ai entendu beaucoup de bien au sujet de leurs chemises. Ça donne quoi concernant les costumes ? Message édité par ALexBkT le 23-04-2012 à 16:30:49 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
cairn-ivore |
|
Konovalov Machine de route | 4 paires de BDM reçues aujourd'hui. Va me falloir une nouvelle boite, ça déborde --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cairn-ivore |
|
Konovalov Machine de route |
J'ai le même genre, avec 15 emplacements. De toutes façons si on ne veut pas y mettre cher il n'y a guère de choix... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 10:04:58 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
J'ai découvert il y a peu http://www.autrepairedemanches.fr, le gars vient de se lancer, il est sympa comme tout (j'ai commandé 2 passementeries pour tester, j'ai reçu en plus une passementerie en cadeau, un petit mot manuscrit, et 3 mini carambars !) J'ai pas d'actions, mais j'ai apprécié donc je fais passer ! :-) Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 25-04-2012 à 10:45:38 |
Commandées sur Ebay.hk. Je n'achète pas dans des boutiques comme celle que tu présentes parce que les paires qu'ils proposent à 20-25€ sont vendues 2 à 3 fois moins chères sur Ebay : c'est la même camelotte chinoise, j'ai d'ailleurs reconnu plusieurs paires que je possède ou que j'avais en short-list. Message édité par Konovalov le 25-04-2012 à 12:45:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio | Pour les bontons de manchettes il y a ce site qui est pas mal (en terme de choix) sinon :
Message édité par juvio le 25-04-2012 à 13:27:55 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les logos rolex --------------- https://elan.school/ |
http://cgi.ebay.fr/130491241702 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Perso j'ai le probleme inverse : trop de poignets mousquetaires, et plus assez de poignets droits. --------------- https://elan.school/ |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 30-04-2012 à 09:37:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galaxy92 | hello,
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
kenshirooo | Drapal |
FRACTAL | je suis allé chez celio essayer le nouveau costume dont tout le monde parle
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-04-2012 à 16:57:42 |
Nicarao --- |
FRACTAL |
cairn-ivore |
J'ai pris du Regular : je préfère raccourcir si c'étai trop long. Je verrai à l'essayage ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-04-2012 à 21:07:58 |
r1-bo |
|
kenshirooo |
Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 02-05-2012 à 11:30:51 |
prophete99 | Avez-vous déjà tester les magasins de dégriffés sur Paris?
|
Je prends les miennes chez Opalona.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par Gugus2000 le 02-05-2012 à 12:25:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kenshirooo | Je suis plutôt mince pour 1m75, j'aurais préféré du slim fit justement. L'expérience en ligne chez Lewin peut sembler hasardeuse mais il est vrai qu'à ce prix, ça peut se tenter... |
Nicarao --- | clair que lewin c'est minimum du slim fit
--------------- - nada - |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 02-05-2012 à 12:56:48 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
juvio |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |