| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 12:03:23 ![]() ![]() |
juvio | De mon avis pas du tout expert, c'est effectivement un peu long, mais 2,5cm ça me parait beaucoup. |
r1-bo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'en suis incapable --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est long et ca se voit, apres mieux vaut trop long que trop court. Ca reste decent tant que tu ne marches pas dessus --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:38:49 ![]() ![]() |
serioussam Plouf |
ark No wukkas |
Ils ont de belles pubs et j'aime bien leur sponsoring de rugby. Pour les costumes, oublie. Message édité par ark le 18-04-2012 à 15:49:44 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
juvio |
Message édité par juvio le 18-04-2012 à 16:04:32 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
juvio | Entre ce que j'ai lu ici, sur dpec et sur PG, je crois que finalement je vais me bouger pour une commande chez CT. Message édité par juvio le 19-04-2012 à 16:09:44 |
juvio | Y a t-il une différence au niveau de la qualité, ou c'est uniquement le fait que ça ne froisse pas ? Message cité 1 fois Message édité par juvio le 19-04-2012 à 16:45:36 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 19-04-2012 à 16:54:27 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une petite question sur le gilet, svp.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ler0isinge | Dans le PAP et grande chaîne, quelqu'un a un retour d'Esprit ? |
ler0isinge | Merci Gugus2000 pour ton avis. Ca va me faire gagner du temps. |
juvio | Sur parisiangentleman il y a un article sympa, et Gant est très recommandé.
Message édité par juvio le 20-04-2012 à 12:11:14 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nicarao --- | ou tenter du hackett lors des soldes --------------- - nada - |
juvio | Gugus tu as des actions chez eux ? Message édité par juvio le 20-04-2012 à 12:40:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
ler0isinge | Quand ils reprennent une retouche, il faut payer une nouvelle fois ? Ils doivent également élargir la taille de mon pantalon. |
remi-san |
Ils m'ont retouché 3 fois un pantalon et je n'ai pas payé plus (heureusement!).
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, tu ne paie pas la deuxième retouche tant que c'est un retravail de la première --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |