| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:33:42 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Merci pour les retours, yapluka --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Premier passage chez Ugo Baldini pour ma part, après vos recommandations.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-04-2012 à 18:37:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicarao --- | moi les cravates je les roule
--------------- - nada - |
Tammuz |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Konovalov Amiral |
Mi-bas Viccel winter weight pour moi.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 17:28:34 ![]() ![]() |
serioussam Plouf | Deux tailles de trop c'est quand meme beaucoup... |
ohplombier | ah mince |
r1-bo | Pour info, en ce moment encore des pseudo soldes chez Celio, on peut toucher un des costumes de la collection noire a -40% soit 178.8e fdp in. Et ce coup ci, il y a toutes les tailles. Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 15-04-2012 à 20:51:17 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Konovalov Amiral | Les Celio collection noire sont ressortis 1er sur un comparatif (Capital ?) il y a quelques mois. Même si certains critères ont été discutés (trop subjectifs pour certains), apparemment le RQP est quand même très bon, et encore plus en soldes. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-04-2012 à 09:36:48 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Certes, mais avec Ohnona qui évaluait la partie technique. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
juvio | Salut à tous. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 16-04-2012 à 11:47:21 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
juvio |
Message édité par juvio le 16-04-2012 à 13:46:19 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ca fait quelques temps que je ne vis plus en France donc je ne me souviens plus exactement de là où j'allais à Paris. De ce que je me souviens c'était dans le 20e ou le 11e, un truc qui payait vraiment pas de mine.
Les remarques de ce genre me font bien rire. J'ai probablement pas le même budget que toi (on n'est pas au même niveau de carrière pro) mais je pense avoir le mérite de ne pas être aussi condescendant. En plus je suis un minimum cohérent dans ma garde robe en général. PS : J'ai une paire de Vass (équivalent haut PAP) et pourtant je suis aussi très content de mes Loding/Markowski&Co aussi (Celio/Baldini). Dans les 2 cas j'ai un très bon rapport Q/P. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 16-04-2012 à 16:09:31 |
juvio | Mais sinon tu recommandes des marques où tu es juste là pour dénigrer celles qui sont proposées ? |
Un peu de second degré les jeunes, ça ne fait pas de mal Message édité par EvilTyler le 16-04-2012 à 16:24:13 --------------- More GG, more skill |
juvio |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
remi-san |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est ce qui se disait plus haut, apres j'ai pas ete verifier, ca fait un peu loin --------------- https://elan.school/ |
r1-bo | C'est du semi entoilé , et je confirme |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |