Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  826  827  828  829  830  831
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°29840840
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-04-2012 à 14:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, si tu as un fer bien clean, que tu le gardes froid autant que possible et qu'il emet des tonnes de boucane, ca peut le faire.

Mais mes costumes se defroissent a peu pres tous seuls :D

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 14:33:42  profilanswer

n°29847661
Konovalov
Amiral
Posté le 11-04-2012 à 23:08:35  profilanswer

Merci pour les retours, yapluka :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°29868017
Konovalov
Amiral
Posté le 13-04-2012 à 17:48:39  profilanswer

Essais de l'après-midi :
- vaporetto --> fail. La vapeur était "froide" et le bouzin crachottait des gouttelettes d'eau en même temps  [:tinostar]  
- suspension au dessus de la baignoire --> fail. Ca n'a rien fait.

Il me reste le fer et la décolleuse à papiers peints.  [:as253]

---------------
n°29876532
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-04-2012 à 17:51:54  profilanswer

Premier passage chez Ugo Baldini pour ma part, après vos recommandations.
J'ai bien aimé le magasin, les vendeurs, et les costumes. Je me suis pris un costume bleu foncé uni, un bleu foncé prince-de-galles (je connaissais pas, mais c'est plutôt sympa), et une cravate or / blanc / bleu, le tout pour environ 580€ avec les retouches.
Prochain essayage la semaine prochaine, j'espère qu'ils auront assez élargi les pantalons, parce que de base en taille 50 (veste), la veste est parfaite, mais j'arrive même pas à fermer le pantalon !

J'ai aussi essayé le gilet, ça pète pas mal veste portée, mais sans la veste ça fait un peu serveur... Et vu qu'au boulot j'enlève quasiment tout le temps la veste, ça serait moyen.

Sinon, question : vos cravates, vous les rangez comment ? J'ai des cintres spéciaux pour ça, mais je trouve pas ça super pratique... Dans une boîte j'imagine pas la place que ça prendrait, par contre.

Oh, et question à la con : vos chaussettes, vous les prenez où en général ? J'ai l'air d'un con avec mes chaussettes H&M, il serait temps que je fasse un effort (objectif pour mes 30 balais : changer toute ma garde-robe et arrêter de me fringuer en ado)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°29876870
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-04-2012 à 18:35:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Sinon, question : vos cravates, vous les rangez comment ? J'ai des cintres spéciaux pour ça, mais je trouve pas ça super pratique... Dans une boîte j'imagine pas la place que ça prendrait, par contre.

J'avais acheté des porte-cravates qui se fixent au mur, chez Ikea je crois. Ils ont un système qui permet de les basculer partiellement pour mieux choisir mais au final je les laisse toujours en position haute. Avant ça j'avais un truc sur rail fixé sous une étagère, mais c'était pas très pratique (faut dire aussi que j'avais pris un modèle bas de gamme en plastoc, les supports passaient leur temps à se déboîter).

Hum, je regarde rapidement sur le site d'Ikea mais je ne retrouve pas mon modèle, possible qu'ils ne le fassent plus :/ C'était ce truc-là (ici en version girly :o) :

http://hfr-rehost.net/img.over-blog.com/298x499/0/12/79/50/perles/PorteColliers-copie-1.jpg

Message édité par fdaniel le 14-04-2012 à 18:37:08

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29876894
Nicarao
---
Posté le 14-04-2012 à 18:38:55  profilanswer

moi les cravates je les roule
pour les chaussettes : archiduchesse ou viccel

---------------
- nada -
n°29877124
Tammuz
Posté le 14-04-2012 à 19:10:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Prochain essayage la semaine prochaine, j'espère qu'ils auront assez élargi les pantalons, parce que de base en taille 50 (veste), la veste est parfaite, mais j'arrive même pas à fermer le pantalon !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3003_1.htm   :o

n°29877621
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-04-2012 à 20:06:49  profilanswer

Je fais 1,83m et 74Kg :o

Mais j'ai du bide qui pointe  [:kolombin]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°29885096
Konovalov
Amiral
Posté le 15-04-2012 à 15:19:10  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oh, et question à la con : vos chaussettes, vous les prenez où en général ? J'ai l'air d'un con avec mes chaussettes H&M, il serait temps que je fasse un effort (objectif pour mes 30 balais : changer toute ma garde-robe et arrêter de me fringuer en ado)

Mi-bas Viccel winter weight pour moi.
HS : Par contre pour les tenues casual j'ai pas trouvé mieux que les noires H&M à 7€ les 5 paires. :jap:

---------------
n°29886232
ohplombier
Posté le 15-04-2012 à 17:28:34  profilanswer

Bonjour les amis  :hello:  

J'ai trouvé un costume qui me plait bien, au niveau de la veste pas de problème !
Parcontre au niveau du pantalon, je fais du 37/38 et la plus petite taille qui resté c'est du 40 .

Quand je l'ai essayé, il m'allait large de partout .

Est ce qu'un retoucheur professionnel peut faire le nécessaire pour que le pantalon me tombe parfaitement ?
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 17:28:34  profilanswer

n°29886330
serioussam
Plouf
Posté le 15-04-2012 à 17:37:38  profilanswer

Deux tailles de trop c'est quand meme beaucoup...

n°29886390
ohplombier
Posté le 15-04-2012 à 17:43:30  profilanswer

ah mince  :(

n°29888300
r1-bo
Posté le 15-04-2012 à 20:51:03  profilanswer

Pour info, en ce moment encore des pseudo soldes chez Celio, on peut toucher un des costumes de la collection noire a -40% soit 178.8e fdp in. Et ce coup ci, il y a toutes les tailles.

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 15-04-2012 à 20:51:17
n°29888726
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2012 à 21:24:27  profilanswer

r1-bo a écrit :

Pour info, en ce moment encore des pseudo soldes chez Celio, on peut toucher un des costumes de la collection noire a -40% soit 178.8e fdp in. Et ce coup ci, il y a toutes les tailles.

[:sarkomain] c'est un topic costume ici :o

---------------
More GG, more skill
n°29892351
Konovalov
Amiral
Posté le 16-04-2012 à 09:36:19  profilanswer

Les Celio collection noire sont ressortis 1er sur un comparatif (Capital ?) il y a quelques mois. Même si certains critères ont été discutés (trop subjectifs pour certains), apparemment le RQP est quand même très bon, et encore plus en soldes.
Edit : donc ça a toute sa place ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 16-04-2012 à 09:36:48

---------------
n°29892394
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-04-2012 à 09:42:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les Celio collection noire sont ressortis 1er sur un comparatif (Capital ?) il y a quelques mois. Même si certains critères ont été discutés (trop subjectifs pour certains), apparemment le RQP est quand même très bon, et encore plus en soldes.  
Edit : donc ça a toute sa place ici :o

Capital  [:hahaaulas]  

[:prozac]  

---------------
More GG, more skill
n°29892829
Konovalov
Amiral
Posté le 16-04-2012 à 10:24:17  profilanswer

Certes, mais avec Ohnona qui évaluait la partie technique.

---------------
n°29893327
juvio
Posté le 16-04-2012 à 10:59:20  profilanswer

Salut à tous.  
Déjà merci beaucoup pour toutes les infos du topic qui sont super utiles.

Je recherche un costume en ce moment, si possible 3 pièces dans les 300/400€. J'ai un mariage dans pas longtemps et je trouve que les 3 pièces sont très classes. Après je mettrai peu le gilet, faudra que ça reste pour les "grandes occasions".  
Sur les recommandations des gens ici je vais aller faire un tour chez Baldini. J'espère qu'ils ont plus de choix en boutique que sur le site que je trouve un peu restreint. Et surtout j'aime pas trop les costumes 3 poches et ils semblent en avoir pas mal.  
J'espère aussi qu'ils sont bien fourni niveau taille, je mesure 1m95 pour 80kg... et surtout j'ai des bras assez long, donc pas toujours facile pour trouver des costumes ou chemises à ma taille. Je trouve que les manches très longues se font trop rares en France.  

J'ai vu que certains ici parlaient de Charles Tyrwhitt, j'ai acheté une chemise chez eux. J'en suis content, meme si la coupe est un peu trop large pour moi.  
J'étais allé voir pour un costume aussi, mais dans la boutique aux US le choix était restreint. Le seul qui m'allait était un black label à 700$, alors j'ai passé mon chemin, surtout quand j'ai vu qu'ils étaient beaucoup moins chers à Londres.
J'ai des chemises de chez TM Lewin, j'en suis content meme si certaines commencent à se faire vieilles, mais elles ont 4 ans.  
Et pour les british qui cherchent des adresses, j'avais pris un costume chez Savoy Taylors Guild, je le trouve très bien.  

A Paris je suis passé devant chez Bruce Field, mais pas pu rentrer dedans (ils venaient de fermer...). Certains ont déjà testé ou savent ce que ça vaut ? Les prix sont abordables en tout cas (+/- 300€).

Message cité 1 fois
Message édité par juvio le 16-04-2012 à 11:47:21
n°29894440
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-04-2012 à 12:16:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Avant d'être aussi péremptoire tu aurais mieux fait d'aller voir les costumes en question. La qualité des tissus et le montage sont vraiment très bons pour les prix annoncés. Pas grand chose à envier à un Baldini par exemple, pourtant plébiscité sur de nombreux forums.

juvio a écrit :

Salut à tous.  
recherche d'un costume

CT me semble être un très bon choix étant donné des mensurations. Tu peux commander en ligne et ensuite déposer le costume chez un retoucheur. Si tu habites en région parisienne tu devrais aller faire un tour dans leur outlet pour prendre les bonnes tailles et commander en ligne par la suite.

n°29894608
juvio
Posté le 16-04-2012 à 12:36:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

CT me semble être un très bon choix étant donné des mensurations. Tu peux commander en ligne et ensuite déposer le costume chez un retoucheur. Si tu habites en région parisienne tu devrais aller faire un tour dans leur outlet pour prendre les bonnes tailles et commander en ligne par la suite.

Je ne suis pas fan de l'idée de commander un costume sur internet (temps de livraison, impossible de voir le tissu avant d'acheter, etc...) et l'outlet j'aurai du mal à y aller à temps, car en semaine c'est impossible et mes prochains weekends seront trop chargés.  
En plus les 3 pièces disponibles chez eux sont un peu chers (350£ sans compter les retouches)

Sinon au niveau des retoucheurs, quels sont les tarifs environ ?

Message édité par juvio le 16-04-2012 à 13:46:19
n°29896270
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-04-2012 à 14:51:17  profilanswer

Tout dépend de ce dont tu as besoin. Pour te donner une idée en général sur mes costumes j'ai toujours besoin du combo suivant:
- cintrage simple (20-25€)
- rallonger les manches de 1cm, et donc faire descendre les boutons (20-25€)

Fuseler un pantalon coute un peu plus cher car le travail est plus long. Je connais des gens qui font systématiquement entre 4 et 6 points de retouche et qui s'en sortent à près de 100€. C'est un bon compromis, ça permet d'acheter un costume en PAP et ayant au final un résultat proche de la demi-mesure tout en payant au moins 200€ de moins.

n°29896498
juvio
Posté le 16-04-2012 à 15:05:20  profilanswer

Merci.  
Sur le CT que j'avais essayé aux US, la veste était vraiment bien, je ne l'aurais pas retouchée. Les 40L bien cintrés me vont en général très bien, mais je ne sais pas à quoi ça correspond en taille française. Mais là j'ose pas trop vu que si j'en prend un en ce moment, ça ne serait pas la meme collection (c'était un black label) donc j'ai peur que ce soit différent.
Si je ne trouve pas mon bonheur à Paris je tenterai surement CT mais j'attendrai les soldes, les black labels sont 100£ moins chers.

Si tu es à Paris, tu fais faire tes retouches où stp ?

n°29896992
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-04-2012 à 15:38:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Avant d'être aussi péremptoire tu aurais mieux fait d'aller voir les costumes en question.

Entrer dans un Celio  [:tibo2002]  

Quenteagle a écrit :

La qualité des tissus et le montage sont vraiment très bons pour les prix annoncés. Pas grand chose à envier à un Baldini par exemple, pourtant plébiscité sur de nombreux forums.

C'est pas moi qui plébiscite Baldini :o

Pourquoi pas aller chez Brice  [:- mr white -]

---------------
More GG, more skill
n°29897429
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-04-2012 à 16:09:02  profilanswer

juvio a écrit :

Merci.
Sur le CT que j'avais essayé aux US, la veste était vraiment bien, je ne l'aurais pas retouchée. Les 40L bien cintrés me vont en général très bien, mais je ne sais pas à quoi ça correspond en taille française. Mais là j'ose pas trop vu que si j'en prend un en ce moment, ça ne serait pas la meme collection (c'était un black label) donc j'ai peur que ce soit différent.
Si je ne trouve pas mon bonheur à Paris je tenterai surement CT mais j'attendrai les soldes, les black labels sont 100£ moins chers.

Si tu es à Paris, tu fais faire tes retouches où stp ?

Ca fait quelques temps que je ne vis plus en France donc je ne me souviens plus exactement de là où j'allais à Paris. De ce que je me souviens c'était dans le 20e ou le 11e, un truc qui payait vraiment pas de mine.

EvilTyler a écrit :

C'est pas moi qui plébiscite Baldini :o

Pourquoi pas aller chez Brice  [:- mr white -]

Les remarques de ce genre me font bien rire. J'ai probablement pas le même budget que toi (on n'est pas au même niveau de carrière pro) mais je pense avoir le mérite de ne pas être aussi condescendant. En plus je suis un minimum cohérent dans ma garde robe en général.
Critiquer les costumes à 300€ à tout va (Celio/Baldini) alors que dans le même temps on a que des paires de chaussure de milieu-bas de gamme (Loding/Finsburry) c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Chacun ses préoccupations et ses postes de dépense. T'es le parfait exemple de la personne qui apparemment mise plus sur les vêtements que sur ses pompes. L'exemple inverse existe aussi.

PS : J'ai une paire de Vass (équivalent haut PAP) et pourtant je suis aussi très content de mes Loding/Markowski&Co aussi (Celio/Baldini). Dans les 2 cas j'ai un très bon rapport Q/P.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 16-04-2012 à 16:09:31
n°29897468
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-04-2012 à 16:12:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Critiquer les costumes à 300€ à tout va (Celio/Baldini)

Tu veux dire qu'ils coûtent si cher que ça chez Celio  :ouch:  

/J'arrête les chaussures >150€, là je suis entrain de me racheter des jeans et des baskets pour aller au taffe :o

---------------
More GG, more skill
n°29897508
juvio
Posté le 16-04-2012 à 16:15:35  profilanswer

Mais sinon tu recommandes des marques où tu es juste là pour dénigrer celles qui sont proposées ?

n°29897621
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-04-2012 à 16:22:49  profilanswer

juvio a écrit :

Mais sinon tu recommandes des marques où tu es juste là pour dénigrer celles qui sont proposées ?

Non moi je suis là juste pour basher du n00bz :o

Un peu de second degré les jeunes, ça ne fait pas de mal ;)

Message édité par EvilTyler le 16-04-2012 à 16:24:13

---------------
More GG, more skill
n°29897663
juvio
Posté le 16-04-2012 à 16:24:51  profilanswer

une vie de rêve :love:

n°29897689
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-04-2012 à 16:26:28  profilanswer

juvio a écrit :

une vie de rêve :love:

Grave, t'imagine même pas  :love:

---------------
More GG, more skill
n°29900441
juvio
Posté le 16-04-2012 à 19:50:45  profilanswer

passage éclair chez Baldini, le mec m'a vu et déjà il avait la grimace.  
Il m'a fais essayé 2 vestes, trop courtes et au revoir on a pas votre taille...  

Passage aussi chez Bruce Field, là il y avait une coupe qui m'allait pas mal, mais c'est déjà 390€...

Message édité par juvio le 16-04-2012 à 20:19:20
n°29900602
lehman bro​thers
Posté le 16-04-2012 à 20:07:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Parait que c'est du laine super 100 / super 120, montage entoile, alors c'est probablement mieux que ce que la plupart des posteurs ici portent sur eux au final.

---------------
n°29901681
remi-san
Posté le 16-04-2012 à 21:35:02  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Parait que c'est du laine super 100 / super 120, montage entoile, alors c'est probablement mieux que ce que la plupart des posteurs ici portent sur eux au final.

Sérieux?! [:tibo2002]

J'irai faire un tour demain.. en regardant bien à droite, à gauche que personne ne me voit entrer dans cette boutique  :ange:

n°29903026
lehman bro​thers
Posté le 16-04-2012 à 23:21:26  profilanswer

C'est ce qui se disait plus haut, apres j'ai pas ete verifier, ca fait un peu loin :o

---------------
n°29904357
r1-bo
Posté le 17-04-2012 à 08:54:17  profilanswer

C'est du semi entoilé , et je confirme :o

n°29905123
juvio
Posté le 17-04-2012 à 10:21:29  profilanswer

Vous connaissez des magasins qui font des tailles extra-longues à Paris ?  
Le mec de chez Baldini m'a dit d'aller faire un tour chez Capel, mais à partir de 500€ le costume c'est pas vraiment dans mon budget.

n°29905446
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-04-2012 à 10:44:29  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Premier passage chez Ugo Baldini pour ma part, après vos recommandations.
J'ai bien aimé le magasin, les vendeurs, et les costumes. Je me suis pris un costume bleu foncé uni, un bleu foncé prince-de-galles (je connaissais pas, mais c'est plutôt sympa), et une cravate or / blanc / bleu, le tout pour environ 580€ avec les retouches.

J'ai aussi essayé le gilet, ça pète pas mal veste portée, mais sans la veste ça fait un peu serveur... Et vu qu'au boulot j'enlève quasiment tout le temps la veste, ça serait moyen.

http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=11848

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29906786
Nicarao
---
Posté le 17-04-2012 à 12:23:38  profilanswer

juvio a écrit :

Vous connaissez des magasins qui font des tailles extra-longues à Paris ?  
Le mec de chez Baldini m'a dit d'aller faire un tour chez Capel, mais à partir de 500€ le costume c'est pas vraiment dans mon budget.

sur DPEC un gars dit du bien de bennavita
c'est pas loin de baldini
je suis juste passer devant pour ma part (je m'habille chez hackett  [:julm3] )

---------------
- nada -
n°29910049
juvio
Posté le 17-04-2012 à 16:57:36  profilanswer

Merci, j'irai voir.  
Vu le concept (type Baldini, tout au même prix) j'ai un peu peur que les tailles soient uniquement standards.

EDIT :
Je suis allé chez Bennavita en sortant du boulot.  
Accueil sympa, un peu trop "vendeur" à mon gout. C'était un jeune et j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop.  
Sinon il y a un bon choix, le prix est de 245€ pour tous les costumes, c'est de la super 140's. Il m'a dit qu'ils venaient de passer à de la super 140's en augmentant de 20€ leurs prix.  

Au niveau de la qualité de la laine, je serais bien incapables de vous dire, mais sur dpec ils disent que c'est mieux que Baldini.  

Ceci étant dit j'ai essayé quelques costumes qui m'allaient plutôt bien, c'est pas parfait (la veste mériterait d'être 1 ou 2 cm plus longue pour m'aller parfaitement) mais c'est bien.  
Ensuite il m'a dit que de toute façon il faudrait que je revienne un autre jour pour commander car il allait bientôt fermer et qu'il préférait que ce soit son patron qui prenne les retouches à faire... Ca tombe bien, je ne voulais pas commander aujourd'hui.  

Au niveau des points négatifs, je donnerais donc le vendeur qui en fait un peu trop, les retouches payantes (mais bon, vu le prix c'est plutôt logique) et le fait que tu ne peux pas séparer le pantalon et la veste ce qui est un peu embêtant quand on sort des tailles classiques.  

Donc merci beaucoup pour l'info, je pense que je vais commander chez eux.

Message édité par juvio le 17-04-2012 à 20:54:09
n°29916404
Gugus2000
Posté le 18-04-2012 à 08:59:27  profilanswer

Perso moi ne pas pouvoir deparailler pantalon et veste ca me fait sortir du magasin direct. Les vendeurs ont toujours tendances a me foutre une veste 1 taille au dessus et me dire que le pantalon merite une petite retouche et au final la veste ne me va pas et le pantalon est trop serré :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29917945
juvio
Posté le 18-04-2012 à 11:01:38  profilanswer

ouai ça peut être bien embêtant.  
Mais vu ma taille c'est dur de trouver quelque chose de satisfaisant à un bon prix. Je verrai la semaine prochaine si ça me parait bien en y retournant.  
L'avantage c'est que si la veste me va le pantalon a plutot tendance à être un peu large, donc avec quelques retouches ça passe très bien.

Message édité par juvio le 18-04-2012 à 11:03:21
n°29918977
Gugus2000
Posté le 18-04-2012 à 12:03:23  profilanswer

Ma couturière me dis qu'il y a trop peu a enlever et que ca va très bien comme ca.
Je me tâte quand même :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3c1cf53b2e0b3ef6f07fbc565e93de97875d4a9e.jpeg

C'est un pantalon d'un costume tyrwhitt en longueur 32", je dois renvoyer des pompes chez eux je me tate a renvoyer le futal avec et demander un 31" ca fait quand meme 2.5cm en moins je me demande si ca fait pas trop du coup ?

Vous en pensez quoi en l'etat ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  826  827  828  829  830  831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)