| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 22:54:05 ![]() ![]() |
chimm |
(Alerte- Petite question costume, je n'ai jamais porté de costume et je vais en avoir besoin dans quelques semaines pour une cérémonie de remise de diplôme (je suis étudiant Ce qui est particulier dans mon cas c'est que j'ai déjà quelques hauts de costumes en laine, achetée il y a quelques années en erreur de prix chez Marks&Spencer que j'ai gardé précieusement jusqu'à aujourd'hui ( C'est exactement celui-ci (ancienne image de la fiche produit) : http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] P13EC0.jpg Le soucis c'est que je n'ai pas les pantalons qui vont avec, et j'ai peur de ne pas en trouver de ce coloris exact puisque M&S ne vend plus le costume en question et que ça semble un coloris assez spécifique...
-Est-ce une faute grave de porter un pantalon d'une couleur légèrement différente du haut (genre gris foncé + anthracite) ou c'est vraiment impossible, même pour une fois à une pauvre cérémonie ? -Ou alors dois-je privilégier le noir ? (plus facile de trouver un pantalon qui corresponde Merci ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-04-2017 à 02:26:18 |
m0m0ne |
|
chimm |
|
m0m0ne | Attends quand même d'autres avis avant de casser la tirelire Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 18-04-2017 à 02:41:04 |
chimm |
Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention (ni les moyens Message édité par chimm le 18-04-2017 à 02:46:56 |
tiegodelavega | Bonjour topic. Vous savez si SS fait des offres speciales pour appater le chaland lors de l'ouverture d'un store physique? Je vis a Sydney et ils prevoient d'ouvrir un store cet ete (l'adresse est deja definie d'ailleurs ca ne devrait donc plus etre trop long). Merci edit: dsl pour les accents et le reste, clavier qwerty Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 18-04-2017 à 05:23:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Non que dalle, tu peux crever la gueule ouverte t'auras rien Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 18-04-2017 à 07:18:30 |
Spaune Cordialement |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 08:07:47 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
Batou |
Baudeflo | Bretelles ftw
--------------- NB life |
Batou | Avec le gilet, les bretelles, pour aller chier c'est pas simple |
Baudeflo | J'avoue --------------- NB life |
takumi86 |
|
Knightcore |
chimm | Dans la continuité de mon costume Pour la veste anthracite, j'ai pris un pantalon noir, finalement ça va pas mal ensemble comme me l'a confirmé la vendeuse (même si je prends avec des pincettes Et ce qui m'a poussé à l'achat c'est la vendeuse franchement aidante, je ne sais pas si c'est le speech de Célio qui a changé, mais la dernière fois que j'y avais mis les pieds, les vendeurs s'en battaient les steaks alors que là la meuf venait vers les cabines d'essayages demander si ça allait et apporter les autres tailles si nécessaire... Technique qui marche puisque j'ai acheté sans mater chez les concurrents
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-04-2017 à 17:51:53 |
m0m0ne |
chimm |
m0m0ne |
chimm |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J'ai vu des cravates sympas chez Marks & Spencer Londres :
|
ramseys |
chimm |
|
webzeb | Un conseil de pantalon à associer avec ça :
|
jcqs épais comme une brique |
PsyOps | Commandé sur SUSU (sienna gris caviar |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
neyss | Je sais pas si je peux demander ça ici, mais vous auriez une adresse à me recommander sur Paris pour l'entretien d'une paire de bottes ? Elle date de l'époque ou je prenais pas soin de mes chaussures --------------- Mon FeedBack |
m0m0ne | ça dépend de ce que tu appelles entretien
Message édité par m0m0ne le 19-04-2017 à 14:55:55 |
m0m0ne | Bonjour
|
neyss | Ok. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic...
--------------- Mon FeedBack |
Spaune Cordialement |
|
kakorin |
ramseys |
Sinon tu peux lire ce qui se répète toutes les 10 pages. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ramseys | Même réponse. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |