| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 12:15:23 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
eamesimport "That's Understatement" | pour la millième fois:
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Spaune Cordialement |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Batou |
|
m0m0ne |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 16:49:28 ![]() ![]() |
m0m0ne | Si t'es sur une morpho fin à standard c'est cool oui. Je trouve ça un peu cher pour la came mais c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 21-04-2017 à 17:42:51 |
Baudeflo |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 21-04-2017 à 18:44:45 --------------- NB life |
PsyOps |
jcqs épais comme une brique | C'est normal. Ça doit être le genre de détails qu'ils aiment bien mettre en avant, ça devrait apparaître dans les détails du modèle sienna sur le site de susu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
PsyOps | Ok. Ouai on peut pas dire que ce soit visible et j'étais pas habitué à ce rendu plissé. |
Batou |
|
kakorin |
PsyOps | Bon c'est vraiment bien foutu SUSU. + box de livraison bien pensée - acheter plusieurs tailles comme prévu Mme Vojvovic : + boutique isolée et au calme (donc personne dans la boutique) Bon j'attends quand même de voir le résultat mais ca sent bon Donc pour +500 €, je pense que je vais me déchainer Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 22-04-2017 à 13:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 13:52:54 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
PsyOps | C'est trouvable des chemises en PAP avec cache-boutonnière ? Histoire de pas débourser 200 balles à chaque fois en sur-mesure. Je porte pas de cravate au bureau, je trouve que ca habille... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
neyss | J'aimerai bien un ensemble costume en tissu bleu nuit(tirant sur le noir, voir noir carrément) moucheté blanc. Vous sauriez ou je peux trouver ça ? J'en ai marre du trop sérieux du costard --------------- Mon FeedBack |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ce genre de trucs en tissus caviar correspond peut-être un peu à ce que tu veux ... j'en sais trop rien.
--------------- https://elan.school/ |
neyss |
|
Trollounet |
|
evaristegg | Salut à tous
|
WestCoast85 |
|
Algorithme Per haec regnum et imperium | En route pour voter ! Pas de cravate, je voulais rester détendu Message cité 1 fois Message édité par Algorithme le 23-04-2017 à 14:18:33 |
minours666 |
--------------- ... |
Algorithme Per haec regnum et imperium |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 14:30:25 ![]() |
Algorithme Per haec regnum et imperium |
Message édité par Algorithme le 23-04-2017 à 14:42:44 |
eamesimport "That's Understatement" |
Si bien sur. Comme dit dans mon post initial, pour faire une costume de coupe classique bleu ou gris, aucun intérêt. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
neyss | Je suis passé par de la demi-mesure. Pour un premier costard en "sur mesure", c'est très bien. Alors autant partir sur une base existante, adapté à la morphologie qui sera moins cher. On verra plus tard pour du vrai sur-mesure avec toute les possibilités que ça apporte en terme de personnalisation. Bon sinon, si personne n'a une idée pour ma demande, je vois déjà où je vais devoir regarder... --------------- Mon FeedBack |
WestCoast85 |
|
ramseys | C'est des fausses boutonnières non ? |
Klm id Psn: Podologic |
m0m0ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |