| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
Okay je vais faire ca... donc je vais voir la femme de momone ? Mme Vojvovic exerce toujours ? C'est à 10min. C'est sur RDV ? Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 09-04-2017 à 14:06:00 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Ashman |
|
PsyOps |
|
Ashman | Oui. C'est possible dans une certaine limite, en fonction de la quantité de tissu en rabe au niveau du pantalon. Message édité par Ashman le 09-04-2017 à 17:38:29 |
PsyOps | Okay thanks ! Il y a des coupes / modèles chez SUSU qui sont plus sympas ou qui fit mieux vs morphologies différentes ? J'ai du mal à me projeter avec leurs propositions.
|
wonder-wombat |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
bestak Denboraren orratzak | El Ganso chez VP --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Bijour les gens, Message édité par StanCW le 10-04-2017 à 22:47:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 22:47:33 ![]() ![]() |
Arkin | surtout connu pour les chemises (cf le topic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui merci, de l'entrée de gamme donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Leurs costumes ont aussi un bon rapport qualité/prix (je ne les prends quasiment plus que chez eux). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ashman |
Le plus simple est que tu regardes le guide des tailles en parallèle sur différents modèles pour trouver les différences. Dans les coupes classiques, le modèle napoli est un peu plus large aux épaules du fait des épaulettes renforcées. La coupe Lazio est un peu plus cintrée et Washington encore plus il me semble. Soho ou Madison si tu recherches un costume croisé, la coupe est identique "sur le papier", un peu plus large à la taille que Lazio. Sienna en non croisé, plus haut de gamme, semble dans la même veine. Le reste (en tout cas, Havana, Hudson...), j'ai pas regardé plus que ça du fait des poches plaquées. Après, j'ai testé que Soho et Lazio, je te dis le reste des dimensions indiquées sur le site et des avis trouvés à droite à gauche via google. Y en a sûrement ici qui ont plus expérimenté la gamme, ne serait-ce que le lazio vs napoli (ce qui se vend le plus...).
Message édité par Ashman le 11-04-2017 à 11:24:24 |
jcqs épais comme une brique | J'ai une veste lin laine de chez eux (havana), elle ne froisse pas trop. Pour un pantalon, je ne sais pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Piksou | Je vais regarder. Anthony Garçon par ex te permet dépareiller la taille veste/pantalon mais par pour autant de prendre deux pantalons. C'est absurde. Et j'en ai déjà discuté avec eux, c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 11-04-2017 à 16:37:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ramseys | Ca fait des années que c'est en discussions chez AG.
|
PsyOps |
Loka |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 12-04-2017 à 11:31:31 |
m0m0ne | Bordel je faisais mon tour des annonces sur SF
|
Naboyo Nackenyo | Y a quand même de la super came chez sf! Le dernier pantalon et les vestes --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Nashtbg 無駄だ | Hello,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Baudeflo | +1
--------------- NB life |
ramseys | Ça dépend, je trouve que globalement SS a des manches plus courtes que les autres marques à taille équivalente, c'est leur style |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys | Je suis d'accord, c'était une précision supplémentaire. |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Naboyo Nackenyo | La collection Tagliatore de cet été vient de me donner un sacré coup de chaud --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
jcqs épais comme une brique |
eamesimport "That's Understatement" | La coupe... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | En revanche les 4 chaînes de gousset et la pochette façon Pitti, no fucking way. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | J'ai vu la première j'ai commencé à pleurer c'est beau bordel --------------- NB life |
minours666 | Pour les habitués de SuSu, qu'elles sont les périodes d'outlets ? --------------- ... |
m0m0ne | y'a pas a proprement parler de périodes |
jcqs épais comme une brique | Mp Eames, il est au courant du jour et de l'heure. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |