| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 14:22:25 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 03-04-2017 à 14:39:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Demi-lune |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jcqs épais comme une brique | Mesures depuis le col vs depuis le haut de manche ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ver de vase | Maybe
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:48:31 ![]() ![]() |
LupinNocturne |
--------------- |
Spaune Cordialement | maintenant faut investir dans un truc qui prend des photos correctes |
PsyOps | Le topic pense quoi de Samson ? |
ramseys | En général c'est quand même pas très cher les livraisons depuis l'étranger, surtout au regard des économies réalisées par rapport à la même chose en France. |
falcon78 | Pour un produit qu'on garde en effet, je suis déjà client TM et H&S, ce serait plus pour essayer pas mal de trucs et trouver la bonne taille (taille pas très PAP friendly |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 21:26:48 ![]() Pourquoi ils ferment pas leurs vestes c'est bledards au débat ! |
Pascal_974 |
|
m0m0ne | Je toucherais à rien Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 05-04-2017 à 00:35:22 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
LupinNocturne |
Message édité par LupinNocturne le 05-04-2017 à 15:56:12 --------------- |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pascal_974 | Merci pour vos conseils ! Gilet commandé on verra bien |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Algorithme Per haec regnum et imperium | Yesterday wear. Bon je suis pas un pro de la photo donc j'ai fait ce que j'ai pu pour vous partager cette tenue et avoir votre avis !
Message cité 1 fois Message édité par Algorithme le 08-04-2017 à 10:24:06 |
Baudeflo | Bien !
--------------- NB life |
Moctezuma2 | Je suis pas aussi calé que beaucoup du topic mais perso j'aime beaucoup; notamment la veste, la couleur est très sympa et original qui plus est |
Algorithme Per haec regnum et imperium |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
eamesimport "That's Understatement" | Super tenue ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Ha ben c'est Hermès le manteau... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
PsyOps | Si certains sont des habitués de SUSU, c'est quoi les grands conseils pour réussir sa commande ? Acheter 2 / 3 tailles différentes, prendre ses mesures habillé / déshabillé, viser plus grand le pantalon et/ou la veste pour les retouches...
Message édité par PsyOps le 08-04-2017 à 13:22:53 |
flo850 moi je | J'en ai un depuis 2 ans , j'en suis content
--------------- |
bestak Denboraren orratzak | Oliver Spencer (Made in Portugal)
PsyOps |
|
PsyOps | Je voulais tester SUSU, je regarde les mensurations du Sienna. La veste en 46 correspond parfaitement (à la limite il manquerait 1cm en longueur de manche, d'ailleurs est-il possible d'allonger les manches à la retouche ? Pas certain). Mais sur le pantalon j'hallucine... tout est OK sauf la ceinture où je vois 82cm sur le site... Donc pour une seule mesure, je suis foutu c'est ca ? Ou alors je prends un full 48 et je le recintre taille-poitrine longueur pantalon, largeur cuisse et hanches. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 09-04-2017 à 13:20:06 |
Konovalov Machine de route | Tu prends un 46 et un 48, tu vas chez ton retoucheur et vous décidez ensemble quoi garder, quoi renvoyer et quelles retouches effectuer. Lui saura te dire ce qui est faisable (et à quel tarif) et ce qui ne l'est pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PsyOps |
Okay je vais faire ca... donc je vais voir la femme de momone ? Mme Vojvovic exerce toujours ? C'est à 10min. C'est sur RDV ? Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 09-04-2017 à 14:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |