Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°49165850
Baudeflo
Posté le 29-03-2017 à 08:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Olala le solaro  [:vapeur_cochonne]

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 08:15:54  profilanswer

n°49166838
Baudeflo
Posté le 29-03-2017 à 09:56:32  profilanswer

http://reho.st/self/21d62a564371aa51cf57a5cb774e75a8bbfedfce.jpg

http://reho.st/self/a3f46fc771b3c64e32b25955be0abdc61fa8c4a7.jpg

Imper RL
Costume SS
Chemise Hackett
Cravate Stark and Sons
Doubles boucles Meermin

Message cité 3 fois
Message édité par Baudeflo le 29-03-2017 à 09:57:09

---------------
NB life
n°49166934
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-03-2017 à 10:03:57  profilanswer

propre

n°49167721
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 29-03-2017 à 10:55:12  profilanswer

Baudeflo a écrit :

http://reho.st/self/21d62a564371aa [...] fedfce.jpg

http://reho.st/self/a3f46fc771b3c6 [...] a8c4a7.jpg

Imper RL
Costume SS
Chemise Hackett
Cravate Stark and Sons
Doubles boucles Meermin

le costume  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
https://elan.school/
n°49168099
m0m0ne
Posté le 29-03-2017 à 11:16:45  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Imper RL
Costume SS
Chemise Hackett
Cravate Stark and Sons
Doubles boucles Meermin

[:mouton cinq pattes:4]

Message édité par m0m0ne le 29-03-2017 à 11:17:22
n°49170961
lehman bro​thers
Posté le 29-03-2017 à 15:09:43  profilanswer

http://68.media.tumblr.com/353f2c2edb6895211fb77078eb542779/tumblr_omzqa5d7uu1s41qhqo1_1280.jpg

[:vave1:3]

---------------
n°49171871
Knightcore
Posté le 29-03-2017 à 16:02:32  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Imper RL
Costume SS
Chemise Hackett
Cravate Stark and Sons
Doubles boucles Meermin

ololo  [:aulas akbar:5]

---------------
Topikatransäks
n°49173351
Nashtbg
無駄だ
Posté le 29-03-2017 à 17:37:38  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Men's wearhouse big and tall :o

Ca sera pas luxueux mais au moins ça sera à ta taille :o

C'est moche ça :o

Il n'y a pas d'autre marque ? :D

n°49190504
H3L0
Posté le 31-03-2017 à 09:47:41  profilanswer

Demi-lune a écrit :

Louis Purple c'est génial. C'est un autre budget que Devred ou Célio cela dit. Avec Suitsupply c'est sans doute le meilleur rapport qualité, prix et style que tu peux trouver.

Il y a plusieurs bons points là-bas :  
- Très bons tissus issus de maisons reconnues et diverses
- De bons montages par rapport au prix (leur thermocollé est très correct, mais demande du semi-entoilé)
- Bonne gamme de choix (au pire possibilité de demi-mesure, mais forcément ça coûte plus cher)
- Vendeurs de bon conseil (si tu es parisien, va à celui de Ternes)
- Très belles finitions au regard du prix.

Le seul point noir est qu'ils font payer les retouches en plus du costume, mais au prix du costume il est difficile d'en demander plus.

En termes de qualité globale, les costumes un peu plus haut de gamme (vers les 400/450€) de Louis Purple sont très comparables avec les costumes de Boggi à 650€, lesquels ont déjà un bon rapport qualité/prix. Ils ont aussi une gamme de costumes moins chers, plutôt vers les 250-300€, qui reste très bonne mais qui à mon avis vaut moins le coup que le plus haut de gamme, à ces prix-là je préfère aller chez Suitsupply. Néanmoins, ces costumes restent mieux que ce que tu peux trouver chez Anthony Garçon ou Bruce Field, qui sont déjà de bonnes maisons dans cette tranche de prix.

Le reste de ce qu'ils vendent est de très bonne qualité (vestes de sport, chemises, cravates, chaussures...), mon seul regret étant que leurs chaussures sont montées Blake.

merci beaucoup pour le retour :jap:
Suite aux conseils de la FP je suis passé chez Anthony Garçon boulevard Malesherbes. Pour un néophyte comme moi la qualité semblait déjà bien meilleure que ce que j'ai pu voir dans les boutiques un peu plus grand public. La vendeuse a été très bien également, même en lui disant d'office que je commençais à regarder dans différentes boutiques.

Je n'ai pas l'impression que Louis Purple soit beaucoup plus cher que A.G. cependant. J'y passerai et vous ferai un retour :hello:

n°49191021
takumi86
Posté le 31-03-2017 à 10:31:58  profilanswer

Demi-lune a écrit :

Louis Purple c'est génial.  
[...]
Le reste de ce qu'ils vendent est de très bonne qualité (vestes de sport, chemises, cravates, chaussures...), mon seul regret étant que leurs chaussures sont montées Blake.

[:cisco11:4]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 10:31:58  profilanswer

n°49193991
ramseys
Posté le 31-03-2017 à 14:20:19  profilanswer

n°49194146
takumi86
Posté le 31-03-2017 à 14:30:10  profilanswer

pas très fan des boutons de manchette mais le costume est très très lourd
le noeud pap, je sais pas trop quoi en penser  [:cerveau klem]

n°49194194
ramseys
Posté le 31-03-2017 à 14:34:07  profilanswer

Les bdm c'est une private joke en fait, c'est un logo par rapport à mon taf, payé 2 bzp sur un site chinois.

n°49194244
m0m0ne
Posté le 31-03-2017 à 14:36:58  profilanswer

le costume est en effet super lourd

n°49194492
Baudeflo
Posté le 31-03-2017 à 14:52:42  profilanswer

La tenue est lourde

Mention spé au noeud pap.  

Costume ultra lourd.

---------------
NB life
n°49195269
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 31-03-2017 à 15:46:13  profilanswer

Le costume est lourd.
Le noeud pap fait souvenir de mariage dont tu aurais été le témoin.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°49195868
ver de vas​e
Posté le 31-03-2017 à 16:24:44  profilanswer

Demi-lune a écrit :

Louis Purple blablabla

Merci pour le feedback sur LP :jap:

Est-ce que tu sais s'ils soldent ?

J'entame la vie active en septembre et j'ai une garde-robe de boulot à renouveler pour cause de prise masse musculaire extraordinaire  [:tachyon:1]  

J'ai un budget assez limité donc je me dirige plutôt sur du Anthony Garçon, quite à investir dans du De Fursac/Boggi soldé une fois que les gros sous commenceront à tomber. Mais si LP fait des soldes je peux tout à fait attendre un peu :o

Edit: après avoir checké le site, c'est plutôt 550 à 800 balles leurs costumes...

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 31-03-2017 à 16:27:15
n°49196048
m0m0ne
Posté le 31-03-2017 à 16:34:37  profilanswer

oublie de fursac si tu fais de la muscu

n°49196107
ver de vas​e
Posté le 31-03-2017 à 16:37:40  profilanswer

J'ai oublié le triple redface après la phrase sur la muscu :o  

J'ai pris un peu d'épaules/dos/pecs, qui fait que mes costumes en 48 sont trop petits et que je passe à un 50 bien cintré, je pense pas avoir de souci avec De Fursac ou d'autres :o

n°49196137
m0m0ne
Posté le 31-03-2017 à 16:39:20  profilanswer

nan mais de fursac c'est pour des morphos de crevettes

n°49201546
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-04-2017 à 07:38:23  profilanswer

La lourdance du costume  [:msaint]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49204103
Demi-lune
Posté le 01-04-2017 à 16:04:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'entame la vie active en septembre et j'ai une garde-robe de boulot à renouveler pour cause de prise masse musculaire extraordinaire  [:tachyon:1]

J'ai un budget assez limité donc je me dirige plutôt sur du Anthony Garçon, quite à investir dans du De Fursac/Boggi soldé une fois que les gros sous commenceront à tomber. Mais si LP fait des soldes je peux tout à fait attendre un peu :o

Edit: après avoir checké le site, c'est plutôt 550 à 800 balles leurs costumes...

Les costumes à 550/800€ c'est de la demi-mesure, si tu vas sur du pap ils ont des costumes entre 249€ et 399€, auxquels tu ajoutes les retouches. Ils soldent, mais moins violemment que De Fursac (qui de toutes façons vend beaucoup trop cher ses costumes hors soldes et ventes privées) et Boggi (qui solde surtout ses modèles un peu spéciaux (typiquement le gros Prince de Galles bien voyant, ou le bon gros Vichy bleu/rouge), les classiques sont souvent soldés à -20%). De toutes manières évite De Fursac si t'es musclé, c'est clairement pas adapté aux personnes qui ont de bonnes épaules. J'ai moi-même un physique de rugbyman, c'est n'importe quoi leur couple slim je dois refaire totalement le ceintrage si je vais là-bas. Bref, c'est adapté aux grands et minces.

Anthony Garçon c'est aussi une bonne maison, et je suis loin de les blâmer, j'ai acheté deux costumes là-bas. J'ai été extrêmement satisfait de leurs vestes mais beaucoup moins de leurs pantalons (je défonce vite mes pantalons à l'entrejambe). Je précise toutefois que pour le prix, t'as un choix de coupes qui te limite vraiment le prix des retouches (50€ de retouches c'est 20% du prix du costume donc si on peut éviter...) et que leurs vestes sont très bien, le seul reproche que je pourrais faire dans cette gamme de prix étant le thermocollage mais qui reste de bonne qualité. Et leurs vendeurs sont généralement de bon conseil.

Bref, si tu fais ton achat chez Anthony Garçon, Louis Purple ou Boggi tu ne te feras clairement pas avoir, ne t'inquiète pas pour ça ;) (Le meilleur rapport Q/P c'est Louis Purple mais AG et Boggi sont très bien aussi.)

Message cité 1 fois
Message édité par Demi-lune le 01-04-2017 à 16:11:18
n°49204967
lehman bro​thers
Posté le 01-04-2017 à 18:45:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu peux peut-être tenter de faire retoucher un de tes anciens costumes pour rentrer dedans ? il est possible de décintrer légèrement une veste.

Au démarrage du taf 2 costumes ça sera un minimum, 3 c'est confortable. A toi de voir de quoi tu auras besoin, mais sache que le facteur "emmerdement" vient davantage des chemises que des costumes :o

---------------
n°49209779
Demi-lune
Posté le 02-04-2017 à 09:36:36  profilanswer

Pour moi c'est plutôt trois costumes le minimum : si tu as un problème sur un costume (que ce soit un truc provisoire du type pressing, ou un problème sur le costume), il ne faudrait pas qu'il n'en reste plus qu'un et le costume n'a pas le temps de respirer d'un jour à l'autre (je table sur un cinq jours de costume par semaine).

Quant aux chemises, pour moi cinq suffisent : une bleue, une blanche, une blanche à rayures bleu ciel, une vichy et une pied de poule par exemple (ou bien à carreaux, enfin comme vous voulez). À noter que la chemise blanche sans cravate c'est triste, donc à voir. Il suffit alors de les laver et de les repasser pendant le week-end. Quand on voit le rapport qualité-prix de marques comme Hast, ça ne coûte pas bien cher d'avoir cinq belles chemises.

n°49210445
Ashman
Posté le 02-04-2017 à 11:42:37  profilanswer

Demi-lune a écrit :

Les costumes à 550/800€ c'est de la demi-mesure, si tu vas sur du pap ils ont des costumes entre 249€ et 399€, auxquels tu ajoutes les retouches. Ils soldent, mais moins violemment que De Fursac (qui de toutes façons vend beaucoup trop cher ses costumes hors soldes et ventes privées) et Boggi (qui solde surtout ses modèles un peu spéciaux (typiquement le gros Prince de Galles bien voyant, ou le bon gros Vichy bleu/rouge), les classiques sont souvent soldés à -20%). De toutes manières évite De Fursac si t'es musclé, c'est clairement pas adapté aux personnes qui ont de bonnes épaules. J'ai moi-même un physique de rugbyman, c'est n'importe quoi leur couple slim je dois refaire totalement le ceintrage si je vais là-bas. Bref, c'est adapté aux grands et minces.

Anthony Garçon c'est aussi une bonne maison, et je suis loin de les blâmer, j'ai acheté deux costumes là-bas. J'ai été extrêmement satisfait de leurs vestes mais beaucoup moins de leurs pantalons (je défonce vite mes pantalons à l'entrejambe). Je précise toutefois que pour le prix, t'as un choix de coupes qui te limite vraiment le prix des retouches (50€ de retouches c'est 20% du prix du costume donc si on peut éviter...) et que leurs vestes sont très bien, le seul reproche que je pourrais faire dans cette gamme de prix étant le thermocollage mais qui reste de bonne qualité. Et leurs vendeurs sont généralement de bon conseil.

Bref, si tu fais ton achat chez Anthony Garçon, Louis Purple ou Boggi tu ne te feras clairement pas avoir, ne t'inquiète pas pour ça ;) (Le meilleur rapport Q/P c'est Louis Purple mais AG et Boggi sont très bien aussi.)

J'ai pas testé AG mais les costumes à 249€ de LP, je suis qu'à moitié convaincu.  

Le principal avantage, c'est qu'on peut dissocier la taille du costume et du pantalon et également prendre 2 pantalons (80€ sup le pantalon de souvenir) mais d'un autre côté, ils ont tendance à pas mal froisser. Ca taille plus fit que le standard Susu au niveau des jambes. Les soldes concernent surtout ce qui tourne autour des costumes (manteaux, chaussures, pulls, etc) ou alors si vous prenez 2 costumes.

Je n'ai pas testé la gamme au-dessus par contre donc les tissus résistent peut-être mieux.

n°49211771
Pascal_974
Posté le 02-04-2017 à 15:15:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour avoir des avis sur la tenue de mon mariage cet été.

J'ai déjà acheté :
- Mon costume Suitsupply Jort Light Brown Plain. Le costume est un mix 54% de Soie, 27% de Lin et 19% de Laine.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_872575SuitsLightBrownHerringboneJortP4048SuitsupplyOnlineStore1.jpg

- Chaussures Vass 1050
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_181311ShoesVass1050rcognaccalfsinglesole.jpg

- Chemise bleu ciel
http://www.tmlewin.co.uk/Super-Fit [...] GB,pd.html

Il me manque le gilet croisé ainsi que la cravate.

Le Gilet je pense sur ce gilet croisé
La Cravate, vous m'avez conseillé celle-ci , mais j'hésite encore car j'ai peur que ça fera un peu trop de couleurs, avec beige du costume, bleu ciel de la chemise, marron des chaussures, checked gilet, etc... J'aimerai bien trouver la mienne dans ma ville, mais j'ai aucune idée par où commencer.

P.S : J'habite à Lyon, donc une visite en boutique à Paris, Londres, etc... sera difficile pour moi, même si on peut tout acheter/retourner par internet maintenant aujourd'hui.  :D  

Merci d'avance  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_974 le 02-04-2017 à 16:08:51
n°49213122
Knightcore
Posté le 02-04-2017 à 18:20:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'ai un peu la même problématique que toi en ce moment :D
en complément des remarques précédentes, il ne faut pas oublier le rythme des saisons...
si tu prends 2 ou 3 costumes, fais en sorte que leur matière te permette de les porter en hiver/automne ou au printemps/été
perso je pense m'orienter vers le rachat d'un costume "toute saison" en laine légère + un costume dédié à l'été + je sais que pour l'hiver prochain faudra que je banque pour 2 flanelles bien épaisses

---------------
Topikatransäks
n°49216116
Demi-lune
Posté le 02-04-2017 à 22:40:32  profilanswer

Ashman a écrit :

J'ai pas testé AG mais les costumes à 249€ de LP, je suis qu'à moitié convaincu.  

Le principal avantage, c'est qu'on peut dissocier la taille du costume et du pantalon et également prendre 2 pantalons (80€ sup le pantalon de souvenir) mais d'un autre côté, ils ont tendance à pas mal froisser. Ca taille plus fit que le standard Susu au niveau des jambes. Les soldes concernent surtout ce qui tourne autour des costumes (manteaux, chaussures, pulls, etc) ou alors si vous prenez 2 costumes.

Je n'ai pas testé la gamme au-dessus par contre donc les tissus résistent peut-être mieux.

Sur 250€ tu es sur une entrée de gamme tout de même (du moins pour un port quotidien), il ne faut pas l'oublier.
Quelle est la matière de ton costume ? S'il y a du lin ou du coton dedans, il est normal qu'il froisse facilement. J'imagine pas qu'un tissu de laine "de base" à ce prix froisse facilement (par exemple un Super 110's de chez Vitale Barberis Canonico).
Suitsupply c'est vraiment pas standard, ils taillent extrêmement grand. En revanche, je suis d'accord pour dire que chez Louis Purple c'est un vrai slim qu'ils te font pour le pantalon (comme chez Boggi par exemple). C'est d'inspiration italienne. Chez Anthony Garçon au contraire les pantalons sont très regular. On aime ou on n'aime pas, ici pas de réponse générale.

n°49216733
lehman bro​thers
Posté le 02-04-2017 à 23:56:10  profilanswer

Demi-lune a écrit :

Pour moi c'est plutôt trois costumes le minimum : si tu as un problème sur un costume (que ce soit un truc provisoire du type pressing, ou un problème sur le costume), il ne faudrait pas qu'il n'en reste plus qu'un et le costume n'a pas le temps de respirer d'un jour à l'autre (je table sur un cinq jours de costume par semaine).

Quant aux chemises, pour moi cinq suffisent : une bleue, une blanche, une blanche à rayures bleu ciel, une vichy et une pied de poule par exemple (ou bien à carreaux, enfin comme vous voulez). À noter que la chemise blanche sans cravate c'est triste, donc à voir. Il suffit alors de les laver et de les repasser pendant le week-end. Quand on voit le rapport qualité-prix de marques comme Hast, ça ne coûte pas bien cher d'avoir cinq belles chemises.

5 c'est brise burnes si :
1 - tu n'as pas envie de remettre exactement les memes chaque semaine
2 - tu n'as pas envie de faire la lessive le samedi, chaque samedi, et exactement le samedi :o

avoir un roulement de 10 me semble pas mal, et c'est d'autant plus facile qu'une chemise ne coute pas bien cher :o

un lot de 10 chez CT, TML ou H&C coutera dans les 250 a 300 balles, soit moins qu'un costume

---------------
n°49216906
ver de vas​e
Posté le 03-04-2017 à 00:54:05  profilanswer

Tu peux peut-être tenter de faire retoucher un de tes anciens costumes pour rentrer dedans ? il est possible de décintrer légèrement une veste.

Au démarrage du taf 2 costumes ça sera un minimum, 3 c'est confortable. A toi de voir de quoi tu auras besoin, mais sache que le facteur "emmerdement" vient davantage des chemises que des costumes :o

J'ai un Corneliani bleu rayé qui me va encore  [:flagadadim] Topé à 400 balles dans une liquidation totale  [:apges:3]  

Je me suis acheté un costume bleu basique chez Bruce Field là, y'avait des promos avant nouvelle collection, à 200 balles le costume ça fera l'affaire pour le taf.

Ca me permet de mettre un poil plus cher pour un costume gris sympa, avec un motif (pdg maybe) ou une texture particulière. Du coup je regarderai du côté de Boggi ou Louis Purple.

P.S. Je suis pas musclé je fais 70kg pour 1m80 donc De Fursac ça devrait passer, le seul souci c'est que c'est bien trop cher pour ce que c'est :o

Donc oui je pars sur 3 costumes, après j'ai aussi des blazers/pantalons dépareillés pour les jours où je vois pas le client et où je suis pas forcé d'être en costard.

Message édité par ver de vase le 03-04-2017 à 00:56:08
n°49218516
Baudeflo
Posté le 03-04-2017 à 10:23:52  profilanswer

Il fait soleil  [:jdbh]  

http://reho.st/self/598d1d34ef85652c3c0d78e33094d4b17a621d10.jpg

http://reho.st/self/5fda85a18817c6b46b819d4c4635eb032ff24e71.jpg

---------------
NB life
n°49218585
Art Core
Posté le 03-04-2017 à 10:30:52  profilanswer

Le patron  [:dbbg:2]

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°49218607
m0m0ne
Posté le 03-04-2017 à 10:32:30  profilanswer

Monsieur Flo  [:cetrio:1]

n°49218618
lehman bro​thers
Posté le 03-04-2017 à 10:33:22  profilanswer

le 3 pieces en flanelle, ideal pour rester au frais [:frogaski62:5]

Sinon tres cool tenue [:implosion du tibia]

---------------
n°49218640
Demi-lune
Posté le 03-04-2017 à 10:35:17  profilanswer

2 - tu n'as pas envie de faire la lessive le samedi, chaque samedi, et exactement le samedi :o

avoir un roulement de 10 me semble pas mal, et c'est d'autant plus facile qu'une chemise ne coute pas bien cher :o

un lot de 10 chez CT, TML ou H&C coutera dans les 250 a 300 balles, soit moins qu'un costume

Je ne conseillerais pas ces trois marques personnellement étant donné leur production que je ne trouve pas éthique, mon choix personnel reste Hast (qui est plus cher certes, mais à un excellent rapport Q/P).
En revanche je comprends le fait de vouloir avoir plus de cinq chemises, même si dans un premier temps ça ne me semble pas nécessaire.

PS : Si tu ne souhaites pas faire la lessive le samedi, tu as le vendredi soir pour cela :D

n°49218692
m0m0ne
Posté le 03-04-2017 à 10:40:54  profilanswer

Demi-lune a écrit :

Je ne conseillerais pas ces trois marques personnellement étant donné leur production que je ne trouve pas éthique, mon choix personnel reste Hast (qui est plus cher certes, mais à un excellent rapport Q/P).
En revanche je comprends le fait de vouloir avoir plus de cinq chemises, même si dans un premier temps ça ne me semble pas nécessaire.

PS : Si tu ne souhaites pas faire la lessive le samedi, tu as le vendredi soir pour cela :D

vous êtes un transfuge de dpec non ? [:hiich:3]

n°49219757
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 03-04-2017 à 12:00:00  profilanswer

Baud, tu donnes chaud  [:didier frogba:5]

---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°49220234
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 03-04-2017 à 12:47:38  profilanswer

m0m0ne a écrit :

vous êtes un transfuge de dpec non ? [:hiich:3]

[:jose mourinho:3]

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°49220386
Baudeflo
Posté le 03-04-2017 à 13:06:00  profilanswer

le 3 pieces en flanelle, ideal pour rester au frais [:frogaski62:5]

Sinon tres cool tenue [:implosion du tibia]

C'est pas de la flannelle :D

---------------
NB life
n°49220689
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-04-2017 à 13:36:01  profilanswer

Ashman a écrit :

Nan mais ici on est sur HFR [:moonzoid:5]
Foin de lavage/repassage c'est pour la plèbe

D'ailleurs

c'est exactement cela, il suffit de les acheter par 10 et quand le lot est sale ben tu entames le lot suivant et recommandes un nouveau [:kermodei:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 03-04-2017 à 13:36:48

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°49221237
lehman bro​thers
Posté le 03-04-2017 à 14:22:25  profilanswer

Baudeflo a écrit :

C'est pas de la flannelle :D

Autant pour moi j'ai cru :o

bestak a écrit :

Nan mais ici on est sur HFR [:moonzoid:5]
Foin de lavage/repassage c'est pour la plèbe

D'ailleurs

bestak a écrit :

c'est exactement cela, il suffit de les acheter par 10 et quand le lot est sale ben tu entames le lot suivant et recommandes un nouveau [:kermodei:1]

me dites pas que je suis le seul a avoir plus de 5 chemises les mecs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)