| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
yoshi-8 | Reprise du message précédent :
Top! C'est que du bespoke ? Y'a moyen de toucher leurs produits en Europe ? (mode smartphone au taf pas le temps de googliser) Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 10-01-2017 à 10:33:44 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:32:27 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
LupinNocturne |
--------------- |
jcqs épais comme une brique | Pour tous mes sapeurs, Tombolini demain sur vente privée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
issx |
ramseys | La tristesse de l'outlet |
eamesimport "That's Understatement" | vite, vite, vite!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'avoue que le croisé en coton indigo me tente ....
|
eamesimport "That's Understatement" | oué.
m0m0ne | perso c'est les manteaux qui me mettent le démon là
Message cité 3 fois Message édité par m0m0ne le 10-01-2017 à 15:57:48 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:55:56 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne | ah, et pour 90 balles je peux reprendre une veste rouge |
pyliip |
|
eamesimport "That's Understatement" | oué, très beaux les manteaux là.
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 10-01-2017 à 16:35:50 |
eamesimport "That's Understatement" | oué.
Konovalov Amiral | Je passe, j'ai fait le plein chez Smuggler --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jcqs épais comme une brique | Pris 2 futals en lin et coton et une cravate --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne | Que de la cravatance ou des cho7 finalement
|
falcon78 |
Ashman |
Y a quand même des réducs de malade si y a votre taille et un truc qui plait dans les manteaux. Genre celui-là, je l'avais lurké l'année dernière sans craquer (pris un "dans l'esprit" ces derniers jours), le mec qui fait du 50 peut se faire plaisir : http://eu.suitsupply.com/fr/c_coat [...] id=C_Coats Message édité par Ashman le 10-01-2017 à 17:42:17 |
falcon78 | idem, et merci pour paypal je n'y avais pas pensé |
bestak Denboraren orratzak | TM Lewin
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ashman |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai pris la cardigance col châle en bordeaux et 2 chmiz --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moctezuma2 | 2 pantalons et un costume pour moi. Par contre je suis pas ultra sûr pour les tailles. J'ai jamais fait de retour ça se passe comment ? |
jcqs épais comme une brique | Retour gratuit par UPS. Soit ils viennent chez toi et récupèrent le colis, soit tu le portes en relais UPS. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moctezuma2 | Ok, merci de l'info Message édité par Moctezuma2 le 10-01-2017 à 20:22:23 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
To Zion | C'est parti à une vitesse !
|
m0m0ne |
|
To Zion | Prend la première veste et le premier manteau, tu peux pas laisser passer ça à ce prix |
jcqs épais comme une brique | Ouais, la première veste est top. Heureusement qu'elle a une poche plaquée sur la poitrine, sinon je la prenais.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Essentiellement des trucs pas oufs chez susu dans mes tailles, j'ai quand meme pris une chemise par acquit de conscience --------------- https://elan.school/ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je regardais des costumes mais quand je vois qu'il faudrait enlever 6 cm au niveaux des manches, je ne sais pas si c'est faisable |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 11-01-2017 à 09:47:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |