| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Lalfiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Lalfiste |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 08-01-2017 à 16:31:05 |
eamesimport "That's Understatement" |
This. Le mec est Gary d'Or sur tous les topics où il pose sa pêche et vient donner des leçons de bon goût. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 08-01-2017 à 16:35:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Et puis la grosse GMT avec un costard, lol effectivement.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lalfiste |
|
jcqs épais comme une brique | La dernière photo, lô, la chmiz rose et le cravate kaki, on dirait mon trou de balle lors de la dernière chiasse post cuite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
|
Lalfiste |
En fait, j'adore cette cravate vert olive mais je ne sais pas avec quelle couleur de chemise l'assortir. Message édité par Lalfiste le 08-01-2017 à 17:08:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 17:07:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lalfiste |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m0m0ne |
|
ramseys | Il y a que moi qui vois l'ironie du fascisme de la couleur des chaussures alors qu'il arbore fièrement des mocassins sachant qu'on ne peut pas faire moins formel comme souliers ? |
bestak Denboraren orratzak | Pourtant en ville et dans pas mal de quartier, le brown avec un peu de sucre domine --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-01-2017 à 19:08:47 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Lalfiste |
Je porte mes mocassins avec une tenue dépareillée. J'aurais très bien d'ailleurs pu porter des chaussures marrons. Ce n'est pas la tenue la plus formelle. Message édité par Lalfiste le 08-01-2017 à 19:16:07 |
Lalfiste |
Merci pour le conseil pour la cravate olive et le port avec une chemise banche à rayures marine. J'essaierai ça et posterai éventuellement quelques photos. Message édité par Lalfiste le 08-01-2017 à 19:16:35 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
pyliip | Des gens ont testé Louis Purple ici? |
ramseys | |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Batou |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Konovalov Amiral |
La GMTII, une plongeuse... Oui et non. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
m0m0ne |
RE-CU-LEZ l'élégance simple putzain, j'adore leurs coupes Asian superior Message cité 3 fois Message édité par m0m0ne le 09-01-2017 à 13:15:18 |
ramseys | Tdw
|
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 09-01-2017 à 14:00:08 --------------- NB life |
m0m0ne |
m0m0ne |
eamesimport "That's Understatement" | vue la dernière lô...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ashman |
|
falcon78 | Hello, des avis sur les costumes Hawes & Curtis ? Leur guide de taille est plutôt très succinct |
yoshi-8 |
Top! C'est que du bespoke ? Y'a moyen de toucher leurs produits en Europe ? (mode smartphone au taf pas le temps de googliser) Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 10-01-2017 à 10:33:44 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |