| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 11:19:50 ![]() ![]() |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
jcqs épais comme une brique | J'fous ça là, je sais pas si ça rentre précisément dans le topic mais c'est plus habillé que ce je porte habituellement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 | Mets les réfs jcqs. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- | j'ai pris la version 24h
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:15:22 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Merci Plus habillé ça ferait chelou à mon boulot --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | hoiniel disait que pour les gens qui ne peuvent pas porter du vetement trop habille au travail, il est possible de se rabattre sur les pompes et les montres pour compenser --------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" |
comme Dirnelli?
Message édité par eamesimport le 30-11-2015 à 18:13:44 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas besoin de compenser. Et puis bon, vous m'avez déjà eu avec les pompes, je ne vais pas retomber dans le panneau avec les montres --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne | J'avais repéré cette marque y'a un moment, Eames m'a fait une piqûre de rappel
|
jcqs épais comme une brique | J'ai commandé une veste pour ma meuf ce weekend. Je devrais la recevoir cette semaine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | mais wé!!!
Message édité par eamesimport le 01-12-2015 à 10:54:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | curieux de voir la veste de ta meuf portée.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
m0m0ne | du même fabricant
|
oui, leurs vestes Edward sont superbes!! MAIS... mais il y a une couille dans le potage, attention... soit ils sont supers cons, j'en doute Message édité par eamesimport le 01-12-2015 à 11:12:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | chute |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Par contre étrange, ils précisent pas où c'est fabriqué. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Macnigore | Bon allez Napoli commandé chez Susu. Mon costard bruce field qui a 6 mois qui commence à déjà être élimé à l'entrejambe, ça m'énerve d'une force Je prends des mesures immédiatement et je fais renforcer chez un retoucheur à l'entrejambe avec une plaque de titane ou bien j'attends qu'un trou apparaisse? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-12-2015 à 11:51:44 |
Nicarao --- |
m0m0ne |
|
jcqs épais comme une brique | Ils font comment pour renforcer sans que ça se voit de l'extérieur ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne | ça se voit, tu mets une piece
|
Macnigore | Les costumes où j'avais fait réparer effectivement ça se voit, une bande de tissu légèrement différente en couleur à l'entrejambe.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jcqs épais comme une brique | VP Hackett : j'ai été le seul à trouver des trucs ? Une veste, un col roulé et un fut. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bestak Denboraren orratzak | j'ai pas compris le système de taille de VP donc dans le doute je passe mon tour --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Machine de route | 1er port de mon costume en flanelle. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-12-2015 à 08:35:23 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Macnigore |
Les photos de mon samsung sont vraiment péraves quand je vois la qualité de ce que sortent les iphones - Manteau Uniqlo Mi-bas Falke que j'essaye pour la première fois aujourd'hui. C'est super confort/pratique j'aurais du essayer avant Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-12-2015 à 09:53:32 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | http://eu.suitsupply.com/fr/jort_s [...] jort_suits
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |