| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:31:51 ![]() ![]() |
Macnigore | Je cherche une parka versatile, [edit]blablabla, a priori j'ai trouvé: https://www.zalando.fr/cheap-monday [...] 4313649152 Message édité par Macnigore le 02-12-2015 à 15:47:43 |
Konovalov Machine de route |
Je regarde tout à l'heure si ce que je viens de prendre est montrable, mais à tous les coups ça va être jaune et flou comme tout ce que j'ai déjà pris et jamais posté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" | mais demandez à quelqu'un de vous prendre en photo!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fredroub |
|
C'est compliqué Message édité par Konovalov le 02-12-2015 à 16:38:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" | Tu peux demander à ton compagnon également si c'est plus simple. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
J'aime bien les gaudasses --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:58:55 ![]() ![]() |
m0m0ne | |
Quand on est de taille modeste et de silhouette peu élancée, le revers ça contribuerait à tasser encore. J'aime bien mais j'évite.
Je ne porte le costume tous les jours que depuis quelques mois, c'est la phase où l'on tente des trucs Message édité par Konovalov le 02-12-2015 à 18:10:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
m0m0ne | assez d'accord avec ta remarque, en fait je trouve que ça passe avec le futal, ça pourrait passer evec la veste, ptet chemise + cravate qui rendent le truc trop formel
|
C'est également mon avis. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour moi ce qu'il faut pour rendre la tenue puissante, c'est une cravate arrogante a motif automnal (genre rouille, marron, vert, qu'importe, mais de l'arrogance que diable - le costume pied-de-poule demande ca).
--------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" |
(et +1 pour le revers, mais ça c'est vraiment une question de goût.) Message édité par eamesimport le 02-12-2015 à 18:49:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Quelque chose dans ce genre là ? Edit : mon fonds de roulement c'est quasi uniquement des cravates unies ou avec des motifs très fins. C'est une bonne base mais maintenant il faut diversifier et aller vers les motifs.
Message édité par Konovalov le 02-12-2015 à 18:54:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
duckjerry |
Sur place il annonçait 3-4 jours de délai pour 1 chemise. Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 03-12-2015 à 01:47:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 03-12-2015 à 06:26:03 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jcqs épais comme une brique | Petite variante : Message édité par jcqs le 03-12-2015 à 09:09:51 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Macnigore |
Gros gros kiff sur la serviette. J'ai hésité avec la gold mais je pars sur une couleur marron foncé qui va vraiment avec tout et éventuellement je partirai sur une gold voire couleur plus marrante plus tard. Mais en tout cas super came, le cuir est magnifique, la serviette hyper fonctionnelle. Visuellement ça claque. Les fils de couture blancs de la poignée commencent déjà à...filer un peu par contre mais je crois qu'ils sont plus décoratifs qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-12-2015 à 09:48:19 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
eamesimport "That's Understatement" | non mais ultra solide, c'est au bout de 5 ans de port quotidien.
m0m0ne | je faisais mon tour de la baie hebdomadaire, et j'ai croisé des trucs chouettes pas à ma taille, je fais profiter le topic
|
Art Core | Ah ouais Gustin qui contrefait Filson OKLM --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
Me suis acheté quasiment le même récemment (sans les languettes sur l'épaule, que j'aime pas ça m'arrange) marque no name mais laine/cachemire Crombie pour 40 €. Message édité par Art Core le 03-12-2015 à 10:15:46 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Les bonnes gueules américains en somme --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ramseys | Dur le gilet quand même.
|
Macnigore |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
erulio | Ou de la morue en soirée |
erulio | Cela dit, je suis heureux que ce soit pas ma taille. J'aurais pu l'acheter |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |