| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:22:14 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Oh ca me parait bien
--------------- https://elan.school/ |
m0m0ne | le croisay c'est la vie |
Konovalov Amiral |
J'ai fait soft, déjà parce qu'il y a le croisé glen check qui charge la barque pour un contexte pro, et puis avec les chaussures couleur "cognac", j'ai préféré ne pas introduire de couleur supplémentaire. Détail des textures :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
panzemeyer The torture never stops |
Notaire ? Huissier ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-11-2015 à 12:12:53 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jcqs épais comme une brique | Les 4 marques de base du topic Edit : cool le motif ! Par contre (et je m'excuse de le dire Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 20-11-2015 à 12:16:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Konovalov Amiral |
Nan
Non mais tu as raison de donner ton avis, je prends, et c'est vrai que ça rend moyennement, ça fait une silhouette un peu pyramidale. Après la photo est en légère contre-plongée (c'est pris dans une psyché), le dernier bouton est ouvert et je ne me tiens pas très bien parce que je suis plus occupé à cadrer le miroir, ça joue peut-être.
Sub' Message édité par Konovalov le 20-11-2015 à 12:48:55 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:09:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Incassable Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 20-11-2015 à 13:48:56 --------------- https://elan.school/ |
ramseys |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
invresion |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 15:15:21 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kerjou | Perso j'ai tapé dans du burb à 1400, ça fait mal au début mais après on est tranquille et ça a de la gueule.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 20-11-2015 à 16:01:25 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne | sinon pour les pauvres crasseux de la plèbe que nous sommes, y'a une reproduction de chez tyrwhitt sur ibé uk en 40 ou 42 de mémoire |
Spaune Cordialement |
|
m0m0ne |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Spaune Cordialement | À partir du moment où c'est vendu aux Galeries, zéro respé Message édité par Spaune le 20-11-2015 à 16:52:20 |
takumi86 |
|
Il est fabriqué où ton imper? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kerjou | "made in england", maintenant je ne suis pas au conseil d'administration pour savoir si c'est une réalité (histoire d'assemblage/fabrication) ou non |
eamesimport "That's Understatement" | C'est ce que ne comprend pas. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
spotless Source: POOMA | Soirée déguisée, dress code "Années 20" et pas des masses de temps pour réfléchir et investir. Message cité 2 fois Message édité par spotless le 20-11-2015 à 22:01:01 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Macnigore |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | il y a pas mal de trucs caracteristiques de cette epoque :
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 21-11-2015 à 01:36:36 --------------- NB life |
Dæmon | Polalala --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |