| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:06:00 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
effectivement ça remarche, surement un bug avant. Merci Message édité par the mandalorian le 15-11-2015 à 21:00:18 |
eamesimport "That's Understatement" | Visite chez Hackett avenue des Capucines vendredi. C'est toujours chouette, toujours fabriqué en Hongrie ou en Bulgarie, et toujours trop cher AMHA.
jcqs épais comme une brique |
m0m0ne | Ouep un peu cher en effet
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | ah oui c'est vrai.
Macnigore | Une canne et un chapeau, t'es bon pour le cosplay picsou Ca a l'air superbe cela dit même si j'ai du mal à voir comment porter un beau rouge comme ça sur une tenue formelle J'avais vu quelques trucs Hackett au BHV, leurs 3/4 et leurs parkas ont l'air topissimes et plein de doudounes matelassées débiles à 600€/pièce. Han! Han! Message édité par Macnigore le 16-11-2015 à 10:40:03 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:39:33 ![]() ![]() |
m0m0ne | essayé celui là en boutique
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | ils avaient surtout cette veste qui était chouette.
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Une petite pause pour respirer.
--------------- https://elan.school/ |
Macnigore | http://www.commeuncamion.com/2015/ [...] test-avis/ J'ai pas compris, sur les photos d'essayage (tout en bas de l'article) le manteau est encore trop petit non? C'est le 48 ou le 50? Message édité par Macnigore le 16-11-2015 à 16:33:35 |
Soulstorm Surtout gentil |
m0m0ne | anéfé ça fit bien
|
Macnigore | Ca a l'air nikel.
|
Soulstorm Surtout gentil | anthracite |
Glenn_Gould | Pour 1m75 et 71kg quelle taille conseillez-vous pour un Sienna ?
Message cité 3 fois Message édité par Glenn_Gould le 17-11-2015 à 14:05:29 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
Dépend essentiellement de ta largeur d'épaules. Il faut au moins mesurer ça. Ensuite tu vois sur le site il y'a un sizing guide. Et en plus de ça pour chaque type de costume (Sienna/Lazio etc) il y'a les mensurations exactes de la coupe (certaines sont un peu plus longues/larges, etc). Tu fais quelle taille de veste de costume en France? Perso je fais 50 et finalement j'ai pris du...50 chez SS (1m77, 75kg). Tu dois être entre 50 et 46 j'imagine. Message édité par Macnigore le 17-11-2015 à 14:09:16 |
Glenn_Gould | Je misais en effet sur du 48. Je vais voir ça --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 17-11-2015 à 22:04:39 |
Macnigore | Je cherche un trench, c'est parfait (même si chiant on est d'accord) avec un costard quand le temps est doux mais pluvieux comme 80% de l'année à Paris: J'ai essayé quelque chose de nikel niveau fit/coupe chez Sandro mais j'ai lu que la qualité était bof. D'autant que je préfèrerais bleu marine donc il me faut de la bonne came qui tienne sur la durée (pas de perte de couleur). Burberry c'est hors budget. 1500 le trench faut pas exagérer. Néanmoins j'aimerais quand même quelque chose de quali car ça fait très très vite cheap, plus que les autres manteaux je trouve. Hackett je trouve rien à part un imper joli mais trop stylisé, dommage. Pas d'entre deux quali entre Burb et la foule des trucs cheap entre 100 et 400€? [Edit] Ptetre Paul Smith? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2015 à 11:27:10 |
Johnjohn7 |
J'ai acheté ça chez River Island pour 90 balles fdp in. 100% coton, coupe ok, longueur OK, la toile est pas fine comme la peau de mes couilles, finition correcte... Pour le moment pas de perte de couleur, mais si c'est le cas je m'en tape: pour le prix ça fera très bien une saison et voilà Sandro je te confirme que la couleur pisse après quelques mois, le bleu ne tient pas. Pour presque 500 balles hors soldes, c'est facheux Plus quali en bleu marine c'est pas simple à trouver, je pense qu'il y a moyen de bien raquer... Regarde peut-être chez Paul Smith ouais. Wicket n'a rien sinon ? Message édité par Johnjohn7 le 18-11-2015 à 11:37:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Klivan Ach... Encore raté... | J'en ai un de chez Danyberd aussi, pas payé très cher, bonne tenue dans le temps et très bon fit je trouve Message édité par Klivan le 18-11-2015 à 12:42:06 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Johnjohn7 |
Macnigore | Apparemment Traditional Rainwear a à la fois une coupe "actuelle" (un peu plus court/cintré que le trench traditionnel) et une version marine pour chacun de ses trench. En plus de ça prix "contenu" par rapport à Burb & co...Du coup ça a l'air intéressant pour Danyberd je note. Grenfell ça a l'air trop oldschool niveau coupe, en plus il me semble avoir lu que c'était lourd et épais. Bonne came mais du coup on perd l'intérêt du trench justement quand le temps est doux et humide. Thx pour les infos. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2015 à 14:06:33 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Macnigore |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" |
Johnjohn7 |
Art Core | Grenfell c'est le même prix que Burberry je crois. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |