Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°42891795
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-08-2015 à 11:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr, c'est une retouche assez courante, les fabricants laissent toujours un peu de marge au niveau de la couture arrière pour pouvoir le faire élargir.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 11:24:35  profilanswer

n°42893103
Karopockle
Posté le 14-08-2015 à 13:15:37  profilanswer

Donc les choix de taille c'est les dimensions qui bougent pas ?

n°42894563
Baudeflo
Posté le 14-08-2015 à 15:29:33  profilanswer

Sur mon pseudo tu filtrera.  

Le summum du bon goût tu trouvera.

---------------
NB life
n°42894571
ramseys
Posté le 14-08-2015 à 15:30:21  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Sur mon pseudo tu filtrera.  

Le summum du bon goût tu trouvera.

Et un bescherelle tu mangeras ?

n°42895993
Baudeflo
Posté le 14-08-2015 à 17:12:35  profilanswer

J'ai toujours eu du mal avec les s en conjugaison :o

---------------
NB life
n°42906024
pyliip
Posté le 16-08-2015 à 03:12:50  profilanswer

n°42906784
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-08-2015 à 11:49:25  profilanswer

Ça fait 6 mois que je me tue à le dire!!
 [:naguikata2:4]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°42906788
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 11:49:57  answer

[:albounet] [:albounet] [:albounet]

n°42908172
Baudeflo
Posté le 16-08-2015 à 15:19:37  profilanswer

Eames l'initié aux arcanes

---------------
NB life
n°42908704
Nicarao
---
Posté le 16-08-2015 à 16:28:41  profilanswer

Du coup faut encore le MP pour plus de détails :o

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 16:28:41  profilanswer

n°42908717
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 16:31:05  answer

Si t'envoies une photo de tes couilles en MP à Eames il peut prédire ton avenir.

n°42915750
Johnjohn7
Posté le 17-08-2015 à 12:32:53  profilanswer

Depuis le temps que tu planches sur ce popup store, Eames, ce n'est que justice :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42917979
charles go​umi
Je peux pas vous dire plus
Posté le 17-08-2015 à 15:56:42  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous auriez des photos de "modèles" qui montrent comment un pantalon bien coupé et à la bonne taille se porte?
Je parle surtout de la coupe (à quel point les jambes doivent être "slim", etc). Malheureusement il y a peu d'infos sur la taille du pantalon sur la FP (hormis le tour de taille et le bas).
Merci :jap:

n°42918008
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 15:58:52  answer

http://www.elpachuco.com/images/history/BWcrew.jpg

http://40.media.tumblr.com/8eee36ac8b6e056a6afe511a6dc99346/tumblr_n5rt0nB8g81tz3suoo1_500.jpg

n°42919536
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 18:01:47  answer

plus serieusement parce que personne ne répond, la coupe tu peux faire un peu ce que tu veux
pour l'instant le pap c'est assez ajusté, perso je n'aime pas trop pour les costumes, j'aime mieux un peu plus droit/large.

n°42919585
charles go​umi
Posté le 17-08-2015 à 18:09:31  profilanswer

Okay merci :jap:

Et pour un pantalon qu'on estime un peu trop large aux jambes/à la taille, on peut faire corriger ça ?

n°42919643
Konovalov
Amiral
Posté le 17-08-2015 à 18:18:50  profilanswer

charles goumi a écrit :

Okay merci :jap:

Et pour un pantalon qu'on estime un peu trop large aux jambes/à la taille, on peut faire corriger ça ?

N'importe quelle retoucheuse te fait ça.  :)  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°42919766
charles go​umi
Posté le 17-08-2015 à 18:35:14  profilanswer

:jap:

n°42927796
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-08-2015 à 13:42:49  profilanswer

Karopockle a écrit :

Drap les amis !

Je me pose la question d'acheter un vrai costume, notamment chez smuggler.

La première question débile qui me vient, c'est "quand t'as mis 600€ dans un costume, ça motive pour pas grossir non ?"

Autrement dit, la taille de pantalon ça se retouche ?

Mouais, sauf si tu as déjà bouffé toute le surplus de tissu dés l'achat :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°42928673
taupologis​te
Posté le 18-08-2015 à 14:48:41  profilanswer

Hello, je m'adresse aux jeunes cadres (ou plus vieux aussi :o ) dynamiques qui voyagent beaucoup en avion dans le cadre de leur boulot. Dans mon boulot actuel cela m'arrivait relativement rarement donc c'était toujours à l'arrache les chemises n'importe comment dans le sac/valise de merde, un pantalon de rechange et une seule veste de costard en priant que rien de grave m'arrive durant mon séjour. Là je change de job et je vais passer au moins 50% de mon temps à l'étranger donc je cherche à savoir s'il existe (?) des bonnes astuces genre la big valise immense avec un rangement pour un endroit costard (pas froissé), les cravates etc, sans qu'il y ait forcément besoin de tout renvoyer au pressing de l'hôtel une fois arrivé à destination.

Comment faites-vous pour ceux qui sont concernés ?

n°42928687
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 14:49:59  answer

Dsk  [:paul frogba:5]

n°42928718
bezoukhov_
Posté le 18-08-2015 à 14:51:51  profilanswer

J'ai besoin d'une pochette (et éventuellement une cravate) rapidement, je pensais aller chez Kimono mais le magasin est fermé.

Vous me conseilleriez quel magasin pour trouver ça ? Sachant que je veux une pochette simple blanche en soie ou coton.

n°42928795
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2015 à 14:57:59  profilanswer

taupologiste a écrit :

Hello, je m'adresse aux jeunes cadres (ou plus vieux aussi :o ) dynamiques qui voyagent beaucoup en avion dans le cadre de leur boulot. Dans mon boulot actuel cela m'arrivait relativement rarement donc c'était toujours à l'arrache les chemises n'importe comment dans le sac/valise de merde, un pantalon de rechange et une seule veste de costard en priant que rien de grave m'arrive durant mon séjour. Là je change de job et je vais passer au moins 50% de mon temps à l'étranger donc je cherche à savoir s'il existe (?) des bonnes astuces genre la big valise immense avec un rangement pour un endroit costard (pas froissé), les cravates etc, sans qu'il y ait forcément besoin de tout renvoyer au pressing de l'hôtel une fois arrivé à destination.

Porte-habits de bonne qualité (voir du côté des marques comme Samsonite, Roncato, etc.). Tu peux y rentrer une paire de costumes, 2-3 chemises et quelques accessoires. Ceci dit chemises et cravates dans une petite valise ça passe, suffit de plier les premières correctement et de protéger un peu les secondes (au pire on peut trouver des pochettes pour 3-4 cravates à pas très cher sur eBay).

Il me semble avoir vu des valises avec un système pour plier et ranger sans trop de dommages un costume, mais je n'ai pas les références exactes. EDIT : par exemple chez Samsonite, mais y'a sans doute des trucs plus abordables ailleurs => http://www.samsonite.fr/porte-habits/

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 18-08-2015 à 15:03:12

---------------
n°42928801
Johnjohn7
Posté le 18-08-2015 à 14:58:47  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

J'ai besoin d'une pochette (et éventuellement une cravate) rapidement, je pensais aller chez Kimono mais le magasin est fermé.

Vous me conseilleriez quel magasin pour trouver ça ? Sachant que je veux une pochette simple blanche en soie ou coton.

Hackett pour une pochette toute simple en lin blanc/coton blanc.
Sinon tu en trouveras dans les boutiques de vieux beau d'inspiration "sartoria italienne". ça dépend combien tu es prêt à mettre dedans.
Si tu fais l'argent, tu peux toujours aller flamber chez Charvet, la boutique vaut le coup d'oeil.  

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42928905
bezoukhov_
Posté le 18-08-2015 à 15:05:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Sinon tu en trouveras dans les boutiques de vieux beau d'inspiration "sartoria italienne". ça dépend combien tu es prêt à mettre dedans.
Si tu fais l'argent, tu peux toujours aller flamber chez Charvet, la boutique vaut le coup d'oeil.  

Je n'ai pas forcément un budget illimité. Je vais passez chez Hackett ce soir, merci.

n°42928912
ramseys
Posté le 18-08-2015 à 15:06:24  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Clair  [:sir_knumskull]

n°42929209
taupologis​te
Posté le 18-08-2015 à 15:25:24  profilanswer

fdaniel a écrit :

Porte-habits de bonne qualité (voir du côté des marques comme Samsonite, Roncato, etc.). Tu peux y rentrer une paire de costumes, 2-3 chemises et quelques accessoires. Ceci dit chemises et cravates dans une petite valise ça passe, suffit de plier les premières correctement et de protéger un peu les secondes (au pire on peut trouver des pochettes pour 3-4 cravates à pas très cher sur eBay).

Il me semble avoir vu des valises avec un système pour plier et ranger sans trop de dommages un costume, mais je n'ai pas les références exactes. EDIT : par exemple chez Samsonite, mais y'a sans doute des trucs plus abordables ailleurs => http://www.samsonite.fr/porte-habits/

Intéressant. Et dans ces valises, il y a quand même la place pour mettre autre chose genre une trousse de toilette+deux trois affaires de sport ou alors c'est une valise spéciale "porte-affaires de costumes" et pour le reste il faut une valise supplémentaire ?

n°42929297
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2015 à 15:31:58  profilanswer

taupologiste a écrit :

Intéressant. Et dans ces valises, il y a quand même la place pour mettre autre chose genre une trousse de toilette+deux trois affaires de sport ou alors c'est une valise spéciale "porte-affaires de costumes" et pour le reste il faut une valise supplémentaire ?

Pour les porte-habits "classiques", à porter en bandoulière, il n'y a généralement pas la place de trimballer grand chose en plus, parfois 1 ou 2 poches extérieures ou intérieures mais ça reste juste. Pour les systèmes à roulettes il vaut mieux aller voir en magasin comment c'est foutu réellement, les photos restant un peu vagues (du moins chez Samsonite).

---------------
n°42929322
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-08-2015 à 15:34:11  profilanswer

taupologiste a écrit :

Il y a des methodos pretes a l'emploi pour plier les vestes / chemises : en gros pour la veste, il faut retourner les manches et relever le col, puis la plier en 2 dans le sens de la largeur en rentrant une epaulette dans l'autre comme quand on plie un drap-housse (je sais pas si je suis clair), et replier une derniere fois dans le sens de la hauteur.

Pour les chemises il faut les plier normalement, mais elles accusent moins le coup si elles sont pliees par paquet de 2, il y a des methodos pour faire ca sur le web.

Pour le pantalon pas de soin particulier.

Mais les point-clés, c'est surtout :
- ne pas bourrer sa valise
- utiliser astucieusement les especes de sangles au fond de la valise pour que tout se maintienne en place pendant le voyage
- deplier tout ca des qu'on arrive a l'hotel et le placer sur cintre : la laine se defroisse naturellement ...

Sinon si c'est vraiment trop froisse et qu'il faut defroisser vite : methode DSK pour les costumes, et demander un fer a l'accueil de l'hotel pour les chemises :o

---------------
https://elan.school/
n°42929336
lehman bro​thers
Posté le 18-08-2015 à 15:35:11  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Je n'ai pas forcément un budget illimité. Je vais passez chez Hackett ce soir, merci.

Alain Figaret, les tarifs pour les cravates / pochettes sont les memes que Kimono, pour une qualite assez similiaire

---------------
n°42929391
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2015 à 15:39:57  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Il y a des methodos pretes a l'emploi pour plier les vestes / chemises : en gros pour la veste, il faut retourner les manches et relever le col, puis la plier en 2 dans le sens de la largeur en rentrant une epaulette dans l'autre comme quand on plie un drap-housse (je sais pas si je suis clair), et replier une derniere fois dans le sens de la hauteur.

Pour les chemises il faut les plier normalement, mais elles accusent moins le coup si elles sont pliees par paquet de 2, il y a des methodos pour faire ca sur le web.

Pour le pantalon pas de soin particulier.

Mais les point-clés, c'est surtout :
- ne pas bourrer sa valise
- utiliser astucieusement les especes de sangles au fond de la valise pour que tout se maintienne en place pendant le voyage
- deplier tout ca des qu'on arrive a l'hotel et le placer sur cintre : la laine se defroisse naturellement ...

Sinon si c'est vraiment trop froisse et qu'il faut defroisser vite : methode DSK pour les costumes, et demander un fer a l'accueil de l'hotel pour les chemises :o

D'ailleurs pour la méthode du pliage pour une valise classique on pourra (re)voir cette vidéo, qui ajoute l'astuce du sac zippé gonflé d'air : http://verygoodlord.com/2014/08/co [...] me-valise/

---------------
n°42929495
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 15:46:43  answer

sinon les Roncato récente, c'est plus des sangles mais des filets, ca retiens bien les vetements et si tu bourres pas à mort ta valise y a moins de chance de voir tes trucs tout froissé.

testé et approuvé ( pas avec des costumes mais des saloperies de fringues precieuses qui se froissent pour rien :o )

n°42936490
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-08-2015 à 10:37:59  profilanswer

taupologiste a écrit :

Je voyage en gros 2 semaines par mois :o
J'utilise mes housses suit supply dans une grosse valise en soute :jap:
(toujours 2 costards, je supporte pas mes collègues qui portent le même toute la semaine bordel  [:empificator:2] )

Chemises bien pliées dans la valise cabine :jap:

Et DSK quand je prends ma douche le dimanche soir :jap:

Le seul truc que je cherche encore c'est un étui à chemises rigide (mais léger) :(

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 19-08-2015 à 10:38:35
n°42937237
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-08-2015 à 11:30:32  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je voyage en gros 2 semaines par mois :o
J'utilise mes housses suit supply dans une grosse valise en soute :jap:
(toujours 2 costards, je supporte pas mes collègues qui portent le même toute la semaine bordel  [:empificator:2] )

Chemises bien pliées dans la valise cabine :jap:

Et DSK quand je prends ma douche le dimanche soir :jap:

Le seul truc que je cherche encore c'est un étui à chemises rigide (mais léger) :(

BG.  
Fais peter les nuits d'hôtel gratuites svp

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42937298
speedboyz3​0
Posté le 19-08-2015 à 11:35:49  profilanswer

C'est pas tout le temps des destinations sexy hein :o
Mais ouais j'ai déjà eu pas mal de nuits gratos au sofitel grâce à ça :D
A défaut d'avoir des miles quoi :cry:

Bon sinon va me falloir un smoking pour mon mariage à la mairie + restal :o

Spoiler :

[:habibabibou:2]

Message édité par speedboyz30 le 19-08-2015 à 12:11:09
n°42937775
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-08-2015 à 12:10:26  profilanswer

Tu te maries?  [:mistert_49]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42937780
ler0isinge
Posté le 19-08-2015 à 12:10:42  profilanswer

J'étais parti sur du Father & Son's dans la gamme de prix à 300€ mais le post de LaGuiche m'a un peu calmé  [:tibo2002]

n°42937785
lehman bro​thers
Posté le 19-08-2015 à 12:11:41  profilanswer

Kellian' a écrit :

Tu te maries?  [:mistert_49]

ca fait deja 3 ans que la loi est passee

---------------
n°42937833
speedboyz3​0
Posté le 19-08-2015 à 12:15:31  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°42937912
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-08-2015 à 12:23:16  profilanswer

Les manifs pour tous c'était pas en 2013?
Ton mariage à Vegas ne compte pas frer, tu étais dans l'illégalité en 2012  [:garypresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)