| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 01:02:53 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 09:05:04 ![]() Dior Homme fw14
|
killterion 90% of everything is crap | Question un peu annexe mais comment vous entretiendriez un sac à cuir grainé tel que ce modèle par exemple: http://eu.suitsupply.com/fr/bags/s [...] ?cgid=Bags Rien ? Crème universelle 1 fois par an ? Message édité par killterion le 11-08-2015 à 10:06:22 |
ramseys |
|
ramseys | Sinon je crois que j'ai fait une boulette aujourd'hui |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Baudeflo |
--------------- NB life |
ramseys | Ca t'a pas suffi la dernière fois ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:17:15 ![]() ![]() |
ramseys |
Ps : ta chemise plisse / ta cravate est pas centrée proof. Les selfies c'est pas mon truc. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 13:29:55 ![]() Faut prendre ce genre de photo en plongée c'est plus flatteur et ça évite le double menton |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 13:35:49 ![]() c'est pas pour troller, c'est juste un protip |
killterion 90% of everything is crap |
On n'est pas vendredi. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 11-08-2015 à 13:36:18 |
ramseys |
|
fredroub |
|
ramseys |
Baudeflo |
--------------- NB life |
killterion 90% of everything is crap |
|
ramseys |
Je suis d'accord Message édité par ramseys le 11-08-2015 à 14:21:14 |
ramseys |
|
Art Core | Pas fan de l'association rayures/carreaux perso. . --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ramseys |
|
fredroub |
|
ramseys | Gammes sartorial, donc plutôt moyen/haut de gamme (pour le magasin), le modèle est plus vendu.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 12:14:19 ![]()
|
Spaune Cordialement | Et il porte un couscoussière au poignet |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 12:58:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 13:23:03 ![]()
|
killterion 90% of everything is crap | Le retour de force |
Marl Borrow |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
ramseys | Oui ça se retouche. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bien sûr, c'est une retouche assez courante, les fabricants laissent toujours un peu de marge au niveau de la couture arrière pour pouvoir le faire élargir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |