| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:32:40 ![]() ![]() |
aleholi | C'est intéressant, continuez --------------- monocycle.info |
Spaune Cordialement | Ouais, bien plus cool que le truc de mariage que tu mettras qu'une fois
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-06-2015 à 16:37:28 |
eamesimport "That's Understatement" |
spa faux.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-06-2015 à 16:38:40 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys | Qui parle de costume de mariage ?
|
ramseys |
|
aleholi |
Je parlais bien d'un costume "normal"... --------------- monocycle.info |
Spaune Cordialement |
|
ramseys |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:34:07 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
La cravallière ivoire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
To Zion | Il y avait 2 articles pas trop mal sur Commeuncamion
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
ordimans | Bon, je trouve celui là pas mal :
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je vais m'acheter un costume bleu. J'ai déjà un gris anthracite, un PdG (dont il me faut le gilet assorti d'ailleurs) et un beige en lin/soie pour l'été. Il m'en faut donc un bleu. Je pense aller chez Ugo Baldini chez qui j'ai toujours été satisfait. Suit Supply ça me plait, mais y a bien trop de choix, et juste sur les photos, on sait pas du tout ce que ça peut rendre en vrai. Les costumes CT me tentent bien, mais ils sont devenus un peu chers pour la plupart. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 13:38:33 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | Franchement, je m'y perds. Rien que des plain blue, y en a 15 ou 20. Y a parfois des modèles où j'ai l'impression que seule la teinte de bleu change. Franchement, sans essayer ni voir en vrai, c'est pas possible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
To Zion | Des recommandations pour faire des retouches sur Paris?
|
eamesimport "That's Understatement" | si tu filtres le topic avec les mots
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aleholi | J'ai fait ma promenade dans les boutiques comme prévu... et ce qui s'est passé était prévisible.
Message édité par aleholi le 17-06-2015 à 23:53:22 --------------- monocycle.info |
Spaune Cordialement | La boutique reprend pas ? C'est quoi cette merde... Et sinon oui tu peux vendre... Message édité par Spaune le 17-06-2015 à 23:27:25 |
aleholi | Je vais les appeler demain, mais en soldes (vente privée), j'en doute.
--------------- monocycle.info |
Baudeflo | Aucune obligation pour les boutiques physiques de reprendre la marchandise. Déjà hors soldes, alors pendant les soldes... --------------- NB life |
ramseys | Photos ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Spaune Cordialement |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Baudeflo |
Hamozus |
To Zion | Des recommandations pour faire des retouches sur Paris? |
ramseys |
|
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | putain il y a la réponse 10 posts plus haut...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |