| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:44:06 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Batou | C'est une info confidentielle? |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-05-2015 à 19:04:01 |
Konovalov Machine de route | Ouaip, raccourcir manches et pantalon mais pas de beaucoup, sinon ça tombe plutôt pas mal là. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Spaune Cordialement |
Cutter |
Message édité par Cutter le 28-05-2015 à 19:40:28 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:34:43 ![]() ![]() |
Baudeflo | Loding nevisa ou bien ? --------------- NB life |
Spaune Cordialement | Loake Holborn Mahogany, même style mais chaussant plus large, et made in UK Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-05-2015 à 20:14:25 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Hamozus |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Cutter |
--------------- last.fm |
360no2 I am a free man! | Vous êtes sûrs de ne pas préférer en discuter avec les amateurs de marteaux piqueurs et de jokari ? :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
|
the mandalorian This is the way |
|
50kmh |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Il faut retirer 10 pour avoir la taille UK en parant de la taille FR Par contre je ne vois pas ce que le R vient foutre la --------------- https://elan.school/ |
Batou |
|
LeGuideDuBledard |
|
Johnjohn7 | Non, je crois que c'est la longueur. Pour les grands (mais pas plus carrés), il existe des 36L il me semble --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | J'ai tenté ça ce soir :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Impressionnant la vitesse de livraison de The Tie Bar. Commande passée mardi, reçue ce matin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
C'est ça. Et il existe aussi parfois du S pour les nains
Tu ne m'as pas répondu, pour les taxes Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-05-2015 à 06:18:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Nicarao --- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, leur pince est vraiment petite, c'est ridicule, je l'ai acheté pour rien. Où est-ce que je peux en acheter à Paris ? Message édité par Grumms le 30-05-2015 à 09:48:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ah, mon mauvais. Merci pour la réponse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cutter | Je trouve la veste un peu trop grande. Il devrait y avoir un léger pli partant du bouton. --------------- last.fm |
Spaune Cordialement | La veste est ok amha |
jcqs épais comme une brique | Merci spawn Edit : dustb, les manches de la chemise sont effectivement trop longues, je dois la faire retoucher. Il y a des chances que celles de la veste y passe aussi pour 1cm. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 30-05-2015 à 14:07:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |