| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:40:29 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Trouvée via Google Images :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
On est d'accord que ça s'approche de ça ? http://www.ctshirts.co.uk/Yellow-O [...] basketitem Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-05-2015 à 10:48:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Chris- | Ah ouais jaune dégueulasse, on dirait une erreur de lavage. |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les délais moyens de livraison de The Tie Bar ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 11:08:12 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Konovalov Machine de route |
Je ne me souviens pas. Pas super rapide, de mémoire (USPS). Avec les taxes qu'ils demandent maintenant, je suis pas sûr que ça vaille encore le coup. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Spaune Cordialement | Cravate tricot, in or out pour une tenure formelle?
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:01:33 ![]() ![]() |
ramseys | Dépend du formalisme. Pour bosser, ça passe, pour une soirée chez l'ambassadeur, niet. |
Johnjohn7 | ça dépend de l'ambassadeur, ça
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo | Entre la soie lisse et le tricot y'a la grenadine qui est pas mal --------------- NB life |
Spaune Cordialement |
|
Ferero Rocher | Je suis allé tester les costumes CT à Vallée Village, bon déjà ya pas des masses de choix --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ramseys | 42/34 Message édité par ramseys le 27-05-2015 à 15:25:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Ferero Rocher | Moi le 52/44 c'est celui de CT en slim fit, après en général les autres marques ça dépend. En pantalon qui plus est je peux mettre le 42 FR (tout juste), mais je préfère le 44 quitte à reprendre, mais il passait bien. Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 27-05-2015 à 15:10:06 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
|
Message édité par Konovalov le 27-05-2015 à 16:40:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
DustB |
Personne n'a d'avis sur Scavini, en demi mesure ? Ou en mesure ?
|
DustB |
Personne n'a d'avis sur Scavini, en demi mesure ? Ou en mesure ?
Message édité par DustB le 27-05-2015 à 20:08:08 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Spaune Cordialement |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DustB |
Ouch, bien trouvé Lehman, j'avais bien sur oublié ce post de 2013. Le retour n'ayant semble t'il pas évolué en 2 ans, je pense que je vais ma lancer.
Message édité par DustB le 27-05-2015 à 23:08:21 |
Batou | Avis général: une couleur de costume à privilégier/éviter avec des chaussures "velours" marron? |
a eviter : porter un costume avec du VV marron a eviter a tout prix : noir, anthracite, bleu nuit a privilegier : un bleu un peu colore, du gris clair, les nuances de marron egalement, le beige tu peux regarder les photos de chez suitsupply, ils font pas mal d'associations avec du vv et des costumes, meme si a a un cote "vacances a la plage" edit, tac tac boum : Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 27-05-2015 à 23:24:47 --------------- https://elan.school/ |
pyliip |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Carrément !! Et c'est sûrement pour ça que ça me plait ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ils t'ont rajouté les taxes soi-disant de douanes ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Batou | Y'a une couleur de chaussures velours qui s'accorde avec du bleu / noir ? |
--------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
C'est le costume Stone Linen & Silk de Charles Tyrwhitt. Je sais pas s'il est dispo. Il me manque un gilet pour aller avec, mais ils l'ont jamais vendu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Joli Sinon je suis tombé récemment sur une collec de vestes autrichiennes C'est définitivement passé de mode ou c'est une impression ? |
the mandalorian This is the way | |
Batou | J'étais bourré ou j'ai cru avoir lu sur le topic que SS avait une boutique à Paris? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |