| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:39:49 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crazy_c0vv Oui. | Bon du coup la tenue 1 j'oublie ? Ça le fait moins que d'être habillé tout pareil que mon pote ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
m0m0ne |
eamesimport "That's Understatement" |
crazy_c0vv Oui. | Un p'tit up --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
eamesimport "That's Understatement" | Tenue 2. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 18:44:18 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Cravate 1 : atroce
Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 22-05-2015 à 20:48:44 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
panzemeyer The torture never stops |
Ok ça me rassure en un sens : on parle pas vraiment de cravate là... plutôt de fanfreluche ou de colifichet. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 22-05-2015 à 20:58:04 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 22-05-2015 à 21:05:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cutter | Hello j'ai deux mariages cet été. J'ai un costume gris qui me va bien mais est-ce que le gris se porte en été? C'est peut-être un peu triste? Je pensais à du bleu? Message édité par Cutter le 22-05-2015 à 22:47:01 --------------- last.fm |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 23-05-2015 à 19:36:40 |
silga |
|
crazy_c0vv Oui. |
Bref jetais bien avec la tenue numéro 1 finalement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Baudeflo |
Johnjohn7 |
Il est loin le temps où la chemise était considérée comme un sous vêtement que l'on ne devait pas voir Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-05-2015 à 12:14:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo |
--------------- NB life |
pyliip |
|
Dans la population générale les mecs ne mettaient que le gilet et on voyait les manches de la chemise, d'où l'expression "en bras de chemise" --------------- https://elan.school/ |
foksa37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai un beau blazer marine taille 44 (fit aussi un 46) Ugo Baldini, etat impeccable, 90€ |
Baudeflo | Livraison entre le 03/06 et le 10/06, plus rapide que vp. Y'a des trucs cool. Message édité par Baudeflo le 26-05-2015 à 09:17:23 --------------- NB life |
Baudeflo |
Message édité par lehman brothers le 26-05-2015 à 10:23:03 --------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
LaPointe Roule toujours | Un peu de rouge par exemple --------------- LaPointe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DustB |
salut, Message cité 3 fois Message édité par DustB le 27-05-2015 à 20:06:55 |
eamesimport "That's Understatement" | Effectivement, cela ne semble pas être le même tissu.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
moomo |
Chemise blanche cravate rouge, ça fait vite mélanchon je trouve. J'aime bien le combo chemise blanche/cravate violette sinon. (bon ok, ça fera Nouveau Centre Message édité par moomo le 27-05-2015 à 08:38:21 |
m0m0ne | brotip : jouer sur les matières
|
Grumms Aimé de tous | Quelqu'un aurait la version non filtre de cette photo ?
Message édité par Grumms le 27-05-2015 à 10:47:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Chris- | Bah par rapport au teint du mec la chemise doit être blanche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |